Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non mais là je ne lui reproche pas trop, par contre dans son papy grenier sur FF 7 là il a bien spoil ce con :p


Ouais enfin la on peut rien dire j'suis désolé quand tu voit le principe de Papy Grenier et que tu vois le jeu... Le scénar dans FFVII c'est super important normal qu'il spoile quoi et puis encore une fois il doit considérer vu son age que quasiment tout le monde connait ce jeu et son scénar :P
Citation:
Je résiste bien au jeu original :p


Normal il est génial mais la hype est plus la, il a vieilli un poil quand meme :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais enfin la on peut rien dire j'suis désolé quand tu voit le principe de Papy Grenier et que tu vois le jeu... Le scénar dans FFVII c'est super important normal qu'il spoile quoi et puis encore une fois il doit considérer vu son age que quasiment tout le monde connait ce jeu et son scénar :P

Rien ne l'empêchait de laisser un indice pour dire que ça allait spoiler.

Citation:
Normal il est génial mais la hype est plus la, il a vieilli un poil quand meme :P

Oui mais j'ai le support pour y joue, le remake je n'aurais pas de support par contre :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Normal il est génial mais la hype est plus la, il a vieilli un poil quand meme :P

Un jeu génial ne vieilli pas.

Citation:
il doit considérer vu son age que quasiment tout le monde connait ce jeu et son scénar :P

Ouais il pense qu'à sa gueule quoi :P. Je suis pret a parier ma main qu'au moins 30% des gens ont été spoil avant d'avoir fait le jeu.


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
firespam-> Non c'est surtout parce que tout le monde osef de se faire spoil parce qu'ils connaissent pas FF7, ils n'ont surement même pas compris d'où venait la scene du jeu. Je le sais parce que je connais des gens qui regarde le JDG et qui n'aiment pas les RPG. Et croit moi personne n'a que ça a faire de posté un commentaire négatif noyer par les 12 000 commentaires positifs et personne ne met des pouces rouges non plus. Y a qu'à voir sa vidéo sur le papy grenier de zelda, que des pouces vert avec plein de commentaire positif y a même un commentaire qui dit que c'est ça meilleur vidéo. Alors que ici tout le monde disait que c'était de la grosse merde la vidéo, y a même le JDG qui était venu en parler sur son topic.


Non mais après, ce qui importe c'est le "taux" de pouce rouge par rapport aux pouces verts.
Il avait 10 % de pouces rouges, c'est du jamais vu chez lui quoi ^^
Je pense que c'est avant tout pour ça qu'il était énervé. Que 10 clampins viennent ramener leur fraise ici pour dire que c'était une mauvaise vidéo comme moi (oui parce que cette vidéo était vraiment mauvaise, quoi qu'on en dise) c'est pas vraiment ça qui l'a énervé.
C'est le fait qu'il essaye quelque chose de neuf, d'original par rapport à ce qu'il a proposé avant, et ça n'a pas marché, clairement. C'est ça avant tout qui l'a énervé, je pense.
Citation:
Un jeu génial ne vieilli pas.

si, la question est de savoir s'il vieillit bien ou vieillit mal :p

Edité par Padawand8 le 17/07/2015 - 00:41
Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah ça dépend un peu des générations dont tu parles mais les gens de mon age oui c'est possible que ce soit a peu près 30% ouais.
Bah oui il aurait pu le dire qu'il allait spoil c'est vrai. C'est pas comme une Review du Hooper ou c'est évident que faut faire le jeu avant de regarder la Review.
Eiki tu commences ça quel jour ? On est Vendredi grouille toi :P

Citation:
@ FireSpoil : Je sais pas. Allez, aujourd'hui, soyons fou !

P'tain ça y est je m'invente moi meme des surnoms que tout le monde va reprendre u__u N'empeche que tu dises FireSpoil ça en dit long sur ton avis sur la conversation :P J'attend ça avec impatience :D

Edité par FireSpace le 17/07/2015 - 00:48

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sachez que je vous ai tous lu, mais que j'ai la flemme de répondre. Cordialement.

Bon, du coup ! À partir de maintenant, chaque semaine, je ferai en sorte de créer un putain de topic à la con dans la taverne du chaton, histoire de rameuter du monde. Et Romano qui pensait qu'on en avait fait le tour. J'ai une source d'inspiration infinie qui s'appelle neogaf mon pote :V . Soyez prêt, c'est pas des conneries.

EDIT : @ FireSpoil : Je sais pas. Allez, aujourd'hui, soyons fou !

Edité par Eiki le 17/07/2015 - 00:44


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Padawan-> Attention moi aussi je vais commencé à te reprendre à chaque fois XD, bien sur c'est ce que j'ai voulu dire.

Spoiler


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


XD

Edité par Padawand8 le 17/07/2015 - 00:54
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
N'empêche que tu dises FireSpoil ça en dit long sur ton avis sur la conversation

Non mais même pas en plus. Au contraire, chui le genre de mec qui, une fois un jeu fini et une année passée, n'hésite plus à spoil comme un gros porc. Je me suis plusieurs fois fait taper sur les doigts à cause de ça d'ailleurs. Je fais pas exprès pourtant. Mais des fois, c'est à tord. Sur le forum Smash Bros de JVC par exemple, j'avais fait semblant de spoiler un certain jeu. Et tu sais quoi, je me suis fais ban la demi-heure d'après, alors que j'avais raconté que de la merde. Ces cons ont même pas cherché à comprendre. Putain, les enculés :V .

PS : C'est mon 4321 ème message sur le forum. Faites un voeux.

Edité par Eiki le 17/07/2015 - 01:08


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ces cons ont même pas cherché à comprendre. Putain, les enculés :V .

La flemme de retrouver mon poste mais comme je l'ai dis pas le temps de chercher si c'est vrai ou pas, et quand on a pas joué au jeu on veut pas le savoir alors je comprend ton ban XD.