Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Depuis quand les discussions autour des vidéos du hooper sont devenues la grotte 3.0 ? :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

someguy a écrit:
Mais il y en a vraiment qui demandent moins de contenu? Mais je trouve ça fou.

Moi ce que je trouve fou c'est les mecs qui se foutent de la qualité du contenu, et qui veulent bouffer en quantité peu importe si ils en tombent malades.

stevehead a écrit:
Depuis quand les discussions autour des vidéos du hooper sont devenues la grotte 3.0 ? :p

Remonte les pages jusqu'au tout premier mec qui a dit ça. Ça doit faire quelques mois.

Edité par Dantesqueman le 16/07/2015 - 22:06
Portrait de someguy
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 272
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La qualité n'est pas supérieur dans les DL, et les reviews c'est un truc de 4 par an depuis longtemps donc bon. Si le problème c'est l'absence de review faut se plaindre de l'absence de review, pas de l'excès de live. Et c'est pas la présence des live qui a tuer les reviews, ça vient de plus loin.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
1 vidéos bien en 6 mois.
Youhou...:p

Un peu comme avant finalement

Bon plus sérieusement j'ai lu ce qui précède, honnêtement je trouve pas que le forum soit si mort que ça ya encore de gros topics qui sortent de temps en temps (cf le fat dossier d'Omé sur SNK) et des discussions intéressantes sur des topics comme le duel de la semaine.

Après oui ya énormément de sections différentes donc si la fréquentation baisse j'imagine que ça se ressent forcément davantage...

Edité par Sufifi le 16/07/2015 - 22:50
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

someguy a écrit:
c'est un truc de 4 par an depuis longtemps donc bon

Depuis l'an dernier.

Puis je ne sais pas si tu as remarqué mais le fait que la qualité soit ou non supérieure dans les DL et les reviews c'est à débattre, à vrai dire ça a été débattu beaucoup de fois et donc je précise que je ne suis pas du tout d'accord avec toi et qu'il y a bien une différence de qualité.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'avais la même idée de vanne que Sufifi tout à l'heure, mais bon, je me suis retenu

Citation:
Depuis quand les discussions autour des vidéos du hooper sont devenues la grotte 3.0 ? :p
Ca doit bien faire un an non?
edit : ah oui lali-ho au fait :V

Edité par Padawand8 le 16/07/2015 - 22:54
Portrait de MacReady1982
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 316
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Dès lors, tout le monde n'a pas la patience d'échanger et d'argumenter pour défendre son plaisir simple et coupable de jouer à NBA 2K, FIFA, Call of,

Personnellement, jouer à NBA 2K ou Forza, c'est loin d'être des plaisirs simples ou coupables. J'en ai pas "honte" du tout. Rien que les excellents NBA 2K, ce sont des jeux super exigeants!
En tout cas je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Al_Bundy. Faut pas le prendre mal, mais ce forum a vraiment une condescendance et un esprit patronisant qui est assez omnipresent, peu importe le sujet. Clairement, la plupart ne s'en rendent même pas compte et les autres s'en foutent, mais pour quelqu'un qui voudrait essayé de s'intégrer c'est vraiment pas agréable. Personnellement, je me contente des lives et des vidéos, je viens uniquement pour ça, donc les commentaires absurdes sur les videos et le forum que j'ai toujours consideré comme un bonus, ca me tiens pas à coeur. Mais pour ceux qui ne suivent plus Hooper et pour ceux qui viennent principalement ici pour la "communauté", vous devez déjà être habitués mais je sais pas comment vous faites pour pas déprimer au bon d'un moment :p

Portrait de someguy
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 272
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En 2013 il y a en a 8, c'est pas vachement mieux...

Et on peut discuter que les DL son mieux ou pas que les reviews ou mieux ou pas que les live, ça sera personnel et a la fin on a le même débat. Des gens qui demandent moins de contenu car ils aiment pas ou ils peuvent pas tout suivre, alors qu¡il y en a plein qui aiment bien.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon je voulais répondre vers 19h mais j'étais occupé et maintenant je me sens con à répondre à des trucs qui datent de plusieurs pages... m'enfin ça m'a jamais arrêté donc je vois pas pourquoi ça serait le cas aujourd'hui :V.

En gros, je suis parfaitement d'accord avec toutes les conneries qu'a pu raconter Eiki dans ce topic. Par contre là où je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord, c'est avec la vision de Al d'une communauté élitiste. J'espère franchement que tu emploies ce terme uniquement pour parler du dénigrement envers tout ce qui est mainstream, auquel cas, la communauté ayant plus ou moins été formée par Hooper, y'a pas à s'en étonner au vu du bonhomme et de ses gouts. Mais sinon, quand je vois des mecs dire que "Oh la la, la communauté de Hooper elle est trop élitiste", putain ça me donne envie de foutre des baffes. Franchement je sais pas de quel élitisme on parle là parce que j'ai plutôt du mal à la percevoir ici. Quand je vois dernièrement avec le "débat" sur les jeux smartphones, que les seules réponses que j'ai reçu en défendant le truc normalement c'était des énumérations de chiasses, et que quand j'ai eu fini de démouler mon pavé y'a plus personne qui osait la ramener, j'espère que c'est pas ça qu'on appelle de l'élitisme messieurs :V ! J'ai ce sentiment depuis pas mal de temps déjà, et comme l'a dit Eiki, j'ai l'impression que la population locale est effrayée par le débat de fond. Les discussions consistent la plupart du temps à se balancer des banalités à la gueule en faisant tout pour faire ressembler ça à un débat, et quand par miracle une personne ose se ramener à sortir un "pavé" (faut voir la définition ici aussi, je crois me souvenir qu'on m'avait dit ça pour un texte de 10-15 lignes :V), c'est limite si il est considéré comme la bête curieuse. Fin je sais pas, on dirait que tout le monde est effrayé par les vrais débats de fond un minimum construit, ça fait peur putain ! Après c'est surement dû à ma manie de toujours retenir le négatif, mais je me souviens qu'il y a quelques mois de ça, au même moment que je sais plus quel drama de merde, je m'étais mit à causer de shmup avec un pote fan du genre, et je me suis rendu compte que ça devait faire depuis le début du site avec les dossiers de malade qui sortaient en masse que j'avais pas été autant impressionné par les connaissances de quelqu'un en matière de culture JV. Et pendant ce temps là sur le forum, ça débattait sur je sais plus quel drama de merde dont tout le monde devrait se foutre plutôt que de parler sérieusement de ce qui devrait être censé nous rassembler en cherchant à approfondir notre culture. Franchement, ça donne tout sauf envie de s'investir de façon sérieuse, ça donne juste envie de poster de la merde et de parler de tout sauf de JV. Après c'est clair que je suis certainement pas la personne la mieux placée pour participer aux discussions des derniers AAA sortis étant donné que je ne joue qu'à ce qui me fait envie sur le moment et que c'est très rare que je joue à un jeu à sa sortie, surtout que j'ai pu voir que quand on parle d'un jeu sorti depuis quelques temps, il ne reste plus personne pour participer. Bon après dans un sens je m'en fous puisque tout ce que je fais de sérieux sur le forum je le fais avant tout pour moi, pour le plaisir de la tâche accomplie en quelque sorte quand je parle de quelque chose qui me tenait à cœur, mais c'est vrai que comme disait Eiki, quand tu te souviens de la qualité des discussions de l'époque, ça fait un peu chier de voir ça maintenant.

Après je peine à voir la qualité actuelle des vidéos de Hooper comme responsable principal de ce déclin, j'ai bien mes coupables tout désignés mais les vidéos en font pas partie. Après c'est sûr que ça limite le brassement de la communauté et l'apport d'un souffle nouveau, les personnes souhaitant s'investir dans la communauté de Hooper.fr le faisant certainement parce qu'ils adhèrent aux idées de Hooper. Donc la qualité des nouveaux varie très certainement selon qu'ils sont là parce qu'ils trouvent qu'Hooper a un avis vachement intéressant et construit dans ses Reviews ou parce que "olol oupeure il é tro rigolaud paskil a le spitz filleure avec les petite zoreyes et le ronron et maime kil fé le lou AOUUUUUUUUUUU !!!! xddd". Mais après faut arrêter les conneries quand on parle du niveau des membres actuels, y'en a combien ici qui sont là pour les vidéos de Hooper ? Fin je sais pas, la communauté du forum pour moi elle est diamétralement opposée à celle des commentaires, pour moi y'a une très grosse partie des membres actifs qui n'en a plus rien à foutre de ses vidéos et qui ne reste que pour le forum en lui-même, donc venir remettre cette raison sur le devant de la scène sans arrêt, je trouve que c'est juste des conneries.

PS : Oui, pavé, et non, encore une fois je ne suis pas énervé :V.
PS2 : Et je viens de me rendre compte qu'à tout les coups ce message va être mal prit mais bon osef, je suis plus à ça près :V.
PS3 : Et qu'on vienne pas me faire le petit numéro du "oui mais tu sais, c'est pas tout le monde qui est comme ça", je suis pas con au point de faire des généralités aussi débiles, je me suis même rendu compte il y a peu de temps qu'il y avait des membres beaucoup plus intéressant qu'on ne pourrait le soupçonner, comme quoi sous des allures de troll on peut cacher bien des chsoes :V.

@Snake

Edité par ultimafouina le 16/07/2015 - 22:57
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sautez des lignes par pitié...

Euh...non rien.