Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je parle pas d'obligatoirement faire une review. Mais faire une vidéo qui a du vrai contenu.

Le Live d'EQ, par-exemple, était vraiment pas mal dans le genre ''vrai contenu''.
Dans cette vidéo, on avait de tout :

-Ses impressions.
-Des anecdotes.
-Du gameplay.

Cette vidéo était vraiment énorme de bout en bout. Pour moi, c'était quasiment une review. :)

Edité par TheEnlightenedOne le 16/07/2015 - 17:51
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je continue a rester optimiste pour l'avenir du hooper

Ouais.
Sauf quand tu as vu le trou béant qu'il y a eu entre 2012 et 2015.
Hooper est un homme, tant que son coeur bat il vit.

Mais le site... mon dieu. Il arrive pas à rebattre de ses ailes. C'était un truc de fou avant, y'avait plus de 100 posts par heures, des tonnes d'initiative de membres, aujourd'hui y'en a de moins en moins, parfois des heures sans plus de 3 posts.

Il y a un problème. Et les lives cloisonne Hooper.fr

Citation:
je peux le dire, les lives ont produit du bon

Oui bon, restons critique. Il y a eu à quelques moment du bon. Mais ça reste des lives générique avec une personnage mis en scène. Même si parfois ça a été bien.

Edité par Anonyme 04 le 16/07/2015 - 17:51
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il y a une rubrique du site que je regrette un peu mais on n'y peut rien c'était " ca part en live " ^^ pas de prise de tête, une équipe sympa.
Pour ce qui est de l'actu jv, il pourrait en parler de son point de vue évidemment, mais ca ne ferait pas aussi torp doublons avec la chronique de mister cool ? Il veut peut être éviter ca aussi faire du doublons avec différentes rubriques

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais le site... mon dieu. Il arrive pas à rebattre de ses ailes. C'était un truc de fou avant, y'avait plus de 100 posts par heures, des tonnes d'initiative de membres, aujourd'hui y'en a de moins en moins, parfois des heures sans plus de 3 posts.

Ouais enfin les forums se meurent partout. Le site a beaucoup fonctionné au début grâce à la notoriété d'Hooper c'est vrai, mais maintenant même s'il faisait une vidéo original par mois je ne pense pas que ça suffira.
Je ne veux pas dire qu'il faut laisser tomber, je veux dire que le forum doit compter sur autre chose que les vidéos d'Hooper pour s'en sortir.

Edité par Pasaiyen le 16/07/2015 - 17:57
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca reste HOOPER.FR

Forcément le forum il doit pas compter que sûr ça. J'ai quelques idées mais faut que j'en parle avec certains. Mais Hooper reste une pièce centrale, les gens vienne et reste pour le Hooper. Les gens parlent du Hooper. Si il fesait du contenu ça aiderait à maintenir et à faire revenir certains.

Là on est un peut comme un sucre dans l'eau, on se disloque petit à petit, on perd en importance, mais personne nous relève :p

Et vice versa. Hooper a besoins du site comme le site a besoins de lui

Edité par Anonyme 04 le 16/07/2015 - 18:00
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais.
Sauf quand tu as vu le trou béant qu'il y a eu entre 2012 et 2015.
Hooper est un homme, tant que son coeur bat il vit.

Mais le site... mon dieu. Il arrive pas à rebattre de ses ailes. C'était un truc de fou avant, y'avait plus de 100 posts par heures, des tonnes d'initiative de membres, aujourd'hui y'en a de moins en moins, parfois des heures sans plus de 3 posts.

Sur ce point là, je ne peux m'exprimer, je ne suis pas là depuis si longtemps que ca.
Mais je te l'accorde, la desertion du forum est un vrai probleme et si hooper tient au forum là, oui faut qu'il trouve des solutions.

Citation:
Oui bon, restons critique. Il y a eu à quelques moment du bon. Mais ça reste des lives générique avec une personnage mis en scène. Même si parfois ça a été bien.

Ouai là je vois pas trop ou tu veux en venir.
Qu'est ce qui en fait des lives générique (je te parle des lives explicatifs là), qu'est ce que tu veux dire par là? En ce cas, qu'est ce qui fait de ces reviews, des reviews non generique?

Et puis "personnage mis en scene", oui je veux bien mais ca, ca existe depuis le debut.
Je veux dire a partir du moment ou il fait ces videos en parlant de lui a la 3e personne ("le Hooper"), il devient un personnage mis en scene (et oui fuz l'avait dit c'est un showman meme si le terme fait crade aujourd'hui).
Et ce personnage mis en scene existe depuis je le repete, depuis le debut.

Citation:
Ouais enfin les forums se meurent partout. Le site a beaucoup fonctionné au début grâce à la notoriété d'Hooper c'est vrai, mais maintenant même s'il faisait une vidéo original par mois je ne pense pas que ça suffira.
Je ne veux pas dire qu'il faut laisser tomber, je veux dire que le forum doit compter sur autre chose que les vidéos d'Hooper pour s'en sortir.

J'allais le dire, mais j'ai oublié, c'est vrai que c'est peut etre un processus normal cette désertification des forums.

Edité par flex-o le 16/07/2015 - 18:03
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Qu'est ce qui en fait des lives générique (je te parle des lives explicatifs là), qu'est ce que tu veux dire par là?

Bah va sur twitch.
Prend un live random
Ose me dire que Hooper fait mieux. Parce que c'est vraiment pas le cas.

Citation:
En ce cas, qu'est ce qui fait de ces reviews, des reviews non generique?

J'ai pas parlé de faire des review j'ai parlé de contenu
CONTENU.
Du live, tu du moins comme il est fait aujourd'hui, c'est pas du contenu, c'est du bonus

Citation:
Et ce personnage mis en scene existe depuis ... bien depuis le debut quoi.

Ouais mais la mise en scène est ridicule en live.

Citation:
c'est vrai que c'est peut etre un processus normal cette désertification des forums.

C'est normal pour celui qui laisse son forum mourir oui.

Edité par Anonyme 04 le 16/07/2015 - 18:04
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai quelques idées mais faut que j'en parle avec certains.

Projet top secret? :p

Evidemment que le forum et Hooper sont lié, mais le forum a déjà su amener des membres qui ne connaissait même pas Hooper, c'est sur ça qu'on doit compter pour l'avenir du forum à mon avis.

Citation:
c'est vrai que c'est peut etre un processus normal cette désertification des forums.

Je ne suis pas expert mais c'est apparemment lié au développement des réseaux sociaux... enfin bon, triste monde :p

Edité par Pasaiyen le 16/07/2015 - 18:06
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il y a une rubrique du site que je regrette un peu mais on n'y peut rien c'était " ca part en live " ^^ pas de prise de tête, une équipe sympa.

Drama inc dans 3... 2... :p Nan plus sérieusement je trouvais ça très sympa également et j'avais beaucoup de plaisir à participer, j'espère qu'on pourra relancer le concept un jour (ya encore beaucoup de membres de l'équipe qui sont sur le fofo alors tous les espoirs nous sont permis :p)

Edité par Sufifi le 16/07/2015 - 18:05
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Projet top secret? :p

En construction...
idées entrain de prendre forme.

Citation:
c'est sur ça qu'on doit compter pour l'avenir du forum à mon avis.

Bien sûr.
Mais pas que. C'est une partie.
Comme on ne doit pas que compter sur Hooper.

Citation:
mais ca ne ferait pas aussi torp doublons avec la chronique de mister cool ?

Mais déjà que Mister cool il a tellement mais rien à foutre ici :V
Ce mec il apport rien au site, ce qu'il fait ici ne sert qu'à lui même. Et c'est minable d'ailleurs.

Suffit d'ailleurs de voir la participations des gens du site sur ses vidéos. Quedal.

Edité par Anonyme 04 le 16/07/2015 - 18:09