Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah mais c'est qu'on est exigent en plus !
Nan mais là c'est clair que si c'est pour ça, vous êtes pas près de le voir arriver cette connerie de tableau, déjà que c'était une plaie sans nom d'ajouter les Jean-Mabite-du-38-FaitDesVidéosMinecraftCaloufe, alors si en plus faut leur foutre une description, là je fais grève direct :V.

Edité par ultimafouina le 14/07/2015 - 00:19
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Puisqu'on peut balancer des idées de Live, j'en balance qu'une seule : Ys Origin. Du bon A-RPG Zelda-Like boosté aux amphétamines juste Oldschool comme il faut avec une OST de dingue et des bossfights épiques, j'adorerais vraiment voir ce jeu (ou un autre de la série) en Live :v

Edité par Sufifi le 14/07/2015 - 00:24
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ah mais c'est qu'on est exigent en plus !
Nan mais là c'est clair que si c'est pour ça, vous êtes pas près de le voir arriver cette connerie de tableau, déjà que c'était une plaie sans nom d'ajouter les Jean-Mabite-du-38-FaitDesVidéosMinecraftCaloufe, alors si en plus faut leur foutre une description, là je fais grève direct :V.

Au pire, tu mets n'imp'! Personne n'ira jamais vérifier de toute façon! ;)

EDIT: Ah! Et ton avatar Sufifi me fait penser qu'il pourrait faire aussi un live sur Suikoden 2. Jusqu'à l'obtention du château par exemple.

Edité par Romano le 14/07/2015 - 00:26
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Chouette; voilà le superbe tableau des testeurs inutil que personne ne consultera :p

Puis quelle idée d'y mettre tous les mauvais kikoulolaumincraftduty hardline 360 no scop. Vous allez pas bien dans votre tête.

Edité par Anonyme 04 le 14/07/2015 - 00:26
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Chouette; voilà le superbe tableau des testeurs inutil que personne ne consultera :p

Hahaha!
Et encore, je trouve que les couleurs, c'est en trop. Ça embrouille.
De la bonne grosse donnée brut, y a que ça de vrai! :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tu me rassures, j'ai cru qu'on allait pouvoir au moins essayer de lire sans etre comptable dans les années 90 :')

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Puis quelle idée d'y mettre tous les mauvais kikoulolaumincraftduty hardline 360 no scop. Vous allez pas bien dans votre tête.

Jamais dit que j'étais d'accord pour faire ça :V.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors pourquoi l'avoir fait c'est pas comme si c'était faisable de tous les listé et comme si y'avait +10% intéressant.
( j'aime te faire souffrir à devoir rafraichir la page pendant 5 min pour pouvoir me répondre )

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
On pourrait même dire que c'est une des forces du gameplay de P&D puisque comme je le disais, ça force à réfléchir à quels donjons faire pour utiliser de manière optimale ta stamina selon les besoins de ton équipe (du genre là faudrait que je farm un donjon cette semaine pour booster mes bestioles, mais ce week-end y'aura pas mal de donjons cool et faudra que je jongle pour réussir à faire tout ce qu'il me faut).

Ah ouais c'est déjà beaucoup plus développé que ce que j'avais essayé, j'avais du jouer a des conneries comme farmville ou fallait juste faire deux ou trois action par jours et si on voulait plus fallait sortir le portefeuille, j'avais aussi joué aux jeux de plateforme à scoring, mais c'était à chaque fois que des minigames faut dire qu'à l'époque il ne devait pas y avoir énormement de jeu smartphone qui prenait le risque de faire quelque chose qui ne se résumé pas a des courses ou fallait juste éviter des obstacles :V, c'était il y 3 ans. Vu comme tu en parle là oui ça a l'air assez sympa, mais j'ai peur du coté addictif, je suis quelqu'un qui a pas lâché cookieclicker pendant plus d'un ans et demi (en gros depuis qu'il a été créé j'ai commencé à y jouer et il y a quelque mois seulement j'avais toujours un onglet spécial d'ouvert :V).
M'enfin bon mon smartphone y a plus aucun jeu ni aucune application dessus depuis 2 ans je l'utilise plus que pour écouter de la musique :V.

Citation:
C'est Lifeline. Tain, t'as de la chance que je me sois planté et que j'ai ramené le Canard PC n°319 qui en parlait alors que je l'ai déjà lu sinon je l'aurais jamais retrouvé XD.

Ah thx, je viens de voir qu'il est payant dommage :V, mais il mérite quand même, vu à qu'il a l'air d'être original ^^.

Il a déjà joué au suikoden le Hooper on peut le voir dans cette vidéo de metal gear solid, attention ça peut spoil ceux qui l'ont pas fait:

http://www.dailymotion.com/video/x5qil7_mgs1-snake-vs-psycho-mantis-vf_videogames?start=295 je l'ai mis a 5 minutes.


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Proto a écrit:
Il a déjà joué au suikoden le Hooper on peut le voir dans cette vidéo de metal gear solid,

Ah ouais! Mais Psychomantis parle du premier Suikoden... Bon, Hooper a sûrement fait le deuxième aussi, ok.
Mais en même temps, FF7 il l'avait fait aussi. Et Everquest. Ce serait un bon moyen de redécouvrir le jeu. Et s'il s'en souvient bien, de nous en parler ;)