Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouuuuuh du grabuge, trop bien.

Moi je dit, les gens qui regarde les lives, faut pas les blâmer. Ils aiment juste un truc pourri, c'est tout.

ça n'a rien de gênant.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper déchaîne les passions!

Je profite de la mêlée pour balancer mon ressenti.

Je crois d'abord que certains interprètent mal les live. Ils l'associent forcément au let's play.
Jusqu'à preuve du contraire, toutes ses anciennes vidéos, il peut parfaitement les adapter en live. Sauf qu'il y aura un tchat qui défile.
Pour le moment, Hooper n'a adapté que les "direct-live" et les "épopées" à ce format, mais il peut très bien le faire pour le reste. On a déjà eu d'ailleurs des échantillons du potentiel avec les vidéos sur Everquest et celle sur l'E3.

La forme n'a finalement pas grand chose à voir avec le fond.
Si tu ne fais que des lives de jeux vidéos récents que tu découvres en même temps que ton public ce sera complètement différent que si tu fais des lives sur des jeux que tu as déjà torché et re-torché. Tu découvres dans une vidéo ce que tu expliques dans une autre. C'est là où est toute la nuance.

Qu'on aime un genre ou l'autre, chacun est juge. Le soucis, c'est que comme la communauté de Hooper.fr brasse un large spectre de joueurs venant de tous horizons et forcément avec des goûts complètement différents, s'il veut satisfaire un maximum de gens (et c'est pas gagné avec son public ^^), il va falloir qu'il jongle le plus possible avec les outils et formats à sa disposition. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Mais il sait déjà tout ça. Les signes qu'il donne vont dans ce sens. Il ne tient qu'à lui de passer à la vitesse supérieure.

En même temps, c'est un peu lui tout seul qui s'est foutu dans la merde ^^.
Quand tu changes radicalement de style, tu peux pas faire table rase du passé d'un revers de main. Ce ne serait pas honnête. Sa mission est de concilier progressistes et conservateurs (rangez-vous dans la catégorie que vous voulez).

DE LA DIVERSITÉ BORDEL!!

Portrait de Kalameet
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2015
Contributions: 304
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis assez d'accord sur ce que dit Romano, tout dépend du contenu. Le live d'Everquest par exemple (qui s’apparente à une review) est très franchement la meilleure vidéo que j'ai vu depuis... j'aurai envie de dire depuis la review de Dark Soul mais c'est peut-être exagéré.

Je pourrais rajouter que le live de Bloodborne est lui un direct live comme ils devrait toujours l'être c'est à dire avec un Hooper qui découvre le jeu mais le maitrise déjà suffisamment pour nous montrer une belle performance (et pas comme dans certain direct live passé lorsqu'il trolle le jeu parce qu'il ne connais pas les commandes...).

A contrario le live de slender est un peu pourrave faut l'avouer, ou celui de the witcher un peu bancal je trouve (trop let's play innachevé)...

Edité par Kalameet le 26/06/2015 - 16:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En parlant de Live il a rien de prévu ce soir le gros ours ? =p

Portrait de WispGamer
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 61
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouuuuuh du grabuge, trop bien.

Moi je dit, les gens qui regarde les lives, faut pas les blâmer. Ils aiment juste un truc pourri, c'est tout.

ça n'a rien de gênant.

Alors déjà je ne comprend pas pourquoi ce débat sur les lives revient encore une fois (c'est juste la 100ème fois mais tout va bien) et si tu trouve que c'est pourri pourquoi tu suis hooper alors vu qu'il ne fait presque plus que ça, dailleurs on ne peut pas dire que c'est nul car y en a quand même pas mal qui aiment bien donc ce qui pensent comme toi c'est un avis personnel et pas une généralité.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"Si t'aimes pas, regardes pas"
La phrase la plus prononcée sur le site depuis sa création! :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
La phrase la plus prononcée sur le site youtube/twitter/internet depuis sa création! :p

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Roh c'te troll de question!

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8367
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bientot l'épopée de l'été ?

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bientot l'épopée de l'été ?

Ahhh, on va enfin avoir cette fin d'epopée de super metroid que j'attendais tant.

Citation:
Ouais The Walking Dead saison 2 !

Arrête tes conneries.

Edité par flex-o le 26/06/2015 - 20:25