Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis tellement en désaccord avec l'avis de Fuz, c'est impressionnant. Yamchatte et Proto ont d'ailleurs parfaitement traduit ma pensée.
Pour moi, partager son avis, c'est aimer le Hooper pour de mauvaises raisons. ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

fuz a écrit:
je regarde Hooper depuis le début

Et en sachant que tu peux pas piffer les reviews tu l'as suivi depuis tout ce temps?

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour moi, partager son avis, c'est aimer le Hooper pour de mauvaises raisons. ^^

Oh non, c'est n'importe quoi ca, pourtant je ne partage pas l'avis de fuz, je prefere les reviews aux lives (plutot je prefere les reviews posé et zen que les videos en mode enervé).
Mais y a pas de bonnes et de mauvaises raisons.

Citation:
Et en sachant que tu peux pas piffer les reviews tu l'as suivi depuis tout ce temps?

Il a pas dit qu'il pouvait pas piffer les reviews, juste qu'il preferait les lives aux reviews.

Edité par flex-o le 26/06/2015 - 11:23
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hoooper a toujours été un showman.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors ma chère Apolline, comment ça se passe pour le dessin ? ^^

Le Masqué vous salue ! ;)

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et je vous trouve tellement prétentieux, "nous on aime le Hooper pour de bonnes raisons" ok ! Bel esprit
Oui bon ma phrase était un peu maladroite mais elle n'était pas à prendre au pied de la lettre.

C'est juste que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse préférer les Lives à tout le reste chez le Hooper alors que c'est précisément le type de contenu le plus basique et le plus impersonnel qui soit. N'importe quel guignol peut faire des Lives en se créant un compte sur Twitch s'il le désire. Pour moi le Hooper, c'est tellement plus que ça. Avant les Lives, on peut dire ce qu'on veut mais il restait à part parmi les vidéastes amateurs.
En fait j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer le Hooper pour ses Lives alors que c'est le contenu qui lui ressemble le moins.

Que tu n'aimes pas les reviews de 3H dans lesquelles il tient à nous renseigner un maximum sur un jeu en nous balançant énormément d'informations (je pense à la review de Monster Hunter par exemple), je peux le comprendre mais toutes ses reviews ne sont pas comme celles-ci. Et les reviews peuvent être aussi très fun, je ne considère pas ça comme un contenu 100% sérieux non plus.
Moi j'aime énormément en apprendre plus sur un jeu, même lorsque je n'en ai jamais entendu parler et c'est un sentiment que j'ai uniquement à l'égard du Hooper. D'ailleurs je pense que je ne supporterais pas de regarder les vidéos de 3H de quelqu'un d'autre. ^^ Et j'ai l'impression que c'est un peu le sentiment que partagent les fidèles du Gros Ours.
Après je pense qu'il se doute que ton avis est minoritaire sur le site, du moins je l'espère.

Edité par Will le 26/06/2015 - 13:46
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy a écrit :

Citation:
Quand vous parlez review tout le temps comme ça, vous avez pas l'impression de remuer le couteau?

Tellement juste.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au pire, l'avis de chacun on s'en fiche un peu.

Si c'est pour dire que chacun a des attentes différentes en terme de contenu c'est inutile.

Si regarder les lives ça vous fait chier, vous les regardez pas et puis basta. Et si vous êtes Nostalgique tant pis pour vous.

Surtout Proto, tu m'excuseras mais t'es un peu con là sur le coup. Qu'est ce qui te prend ? Y'a rien de sacré dans le bonhomme du Hooper. Avant c'était un type qui allumait ça console et qui parlait de jeux qu'il aimait. Et depuis les direct live c'est aussi quelqu'un qui allume juste ça console et qui parle. Vous aimez ou vous aimez pas. Que ce soit en live ou pas. C'est pas croyable ça.

Surtout qu'il a raison le bonhomme. Hooper depuis des années c'est un showman. C'est ce que vous aimez chez lui en plus. Il fait que vous vendre ses paroles. Et y'a rien de mal à cela, ça amuse beaucoup de monde d'entendre Hooper crier " Hoo putain ! " ou sortir ses petites répliques. Personne a jamais trouvé ça ridicule avant, alors pourquoi trouver ça ridicule maintenant ? Parce que d'autres le font aussi et que c'est pas dur ? Ils le font parce qu'ils en ont envie. Et personne vous force à regarder.

Edité par Anonyme 04 le 26/06/2015 - 14:39
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
Avec ce discours il va se faire Fuz-iller