Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kalameet
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2015
Contributions: 304
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ou alors Hooper ne fait qu'appliquer à la lettre un vieil adage d'un célèbre politicien français qui disait, souvenez vous : "Les prommesses n'engagent que ceux qui y croient."

Faut pas trop rêver les mecs... une review par semaine on aurait pas vu ça depuis 2008 !! Alors déjà si notre Gros ours nous en pond une par mois ce s'ra un miracle...

PS: et puis de mon opinion personnelle, je préfère quelques bonnes grosses reviews de deux heures que 30 de 20 min par ans (avouez que vous aussi les reviews de 20 minutes comme au tout début vous auriez du mal aujourd'hui !)

Edité par Kalameet le 26/06/2015 - 00:35
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
les reviews de plus d'une heure (et encore 30min c'est deja long) franchement je trouve ça inregardable.
Dit-il alors que les lives de 6h y'a aucun problème.
Bonjour l'hypocrisie.

C'est juste que t'aimes pas les reviews c'est tout. C'est pas grave hein t'inquiètes, mais je préfère largement regarder 3h de review que 4h de live perso.
La review apporte une réelle plus-value, c'est pas juste regarder un mec jouer, ça c'est un peu le summum de l'ennui d'ailleurs, que ce soit Hooper ou quelqu'un d'autre.

Edité par Yamchatte le 26/06/2015 - 00:53
Portrait de Kalameet
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2015
Contributions: 304
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bien que je défende les lives en ce moment (parce que je ne crois plus aux reviews justement) je puis qu'être à l'unisson avec Yamchatte.
On est bien d'abord que - moi aussi - je préfère largement regarder 3h de review que 4h de live perso. "Y'a pas photo" pour en citer un autre...

Edité par Kalameet le 26/06/2015 - 01:13
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quand je regarde un live d'hooper je suis juste intéressé quand je le vois découvrir un jeu auquel j'ai joué, pour savoir comment est ce qu'il va faire pour passé à certains passages ou comment est ce qu'il va réagir à certaines situations, surtout si c'est un jeu que j'ai pas arrêté de lui conseiller (par exemple pour pokémon je veux le voir y jouer :V). Mais ouais c'est juste regarder un mec jouer ça n'a pas vraiment de réel intérêt ça peut être fun comme ça peut être ennuyant et il y a tout un tas d'autre problème venant des lives, le backseating par exemple, pour certain jeu je préfère qu'il y joue seul de son coté parce que le tchat lui ruine son expérience de jeu. Le spoil aussi c'est un vrai problème dans certain live.

Dans un review Hooper nous raconte souvent comment est ce qu'il a ressenti le jeu, qu'est ce qui lui a le plus plu et le plus dérangé, ce que cette expérience lui a apporté dans son parcours vidéoludique, ce qu'il manquait au jeu, ce qu'il y avait en trop... En regardant les reviews d'hooper j'ai appris moi même à être plus critique vis a vis des jeux auquel je joue.

Citation:
J'en ai rien a faire de l'avis d'Hooper sur telle ou telle composante d'un jeu vu que j'ai vraiment pas les memes gouts et meme attentes que lui

En gros tu t'en fou d'Hooper, tu veux juste regarder un mec random jouer à un jeu random avec un tchat pour dire des conneries? Un peu étrange quand même.


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un Showman :X, c'est très insultant ça surtout dire que ce n'est pas un vidéo testeur, en gros tu le compare a la merde de YT genre les letsplayeur a deux balles et tout qui font les idiots :/.


Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper est un showman pour moi, le meilleur, pas un vidéo testeur point.
C'est quand même hallucinant de lire ça quand on sait qu'il a bâti toute sa notoriété et sa réputation avec ses reviews.
C'est sur que le mec qui connait Hooper depuis qu'il live doit pas le voir comme un vidéo-testeur mais quand même on n'efface pas 8 ans de métier d'un coup de gomme.

Son côté showman c'est peut-être ce qui me plait le moins chez lui, du moins aujourd'hui. Mais désolé de te décevoir Hooper est bien un vidéo-testeur.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Rien a voir avec le fait d'être "connu" sur le site, on a pas le droit de dire ce qu'on pense parce qu'on a atteint un grand nombre de commentaire? Tu dis que tu ne regarde pas les autres et bien ça se voit, puisque tu pense qu'Hooper s'est démarqué par son coté showman, alors que non justement il adopte le même format que les autres en faisant ça. Il le fait peut être mieux mais ça ne change rien au fait que se soi moins bon que ce qu'il fait de mieux, à savoir les reviews.

Tu peux ne pas aimer les reviews on s'en fou un peu de ça, mais là tu te ramène en nous disons qu'osef des review d'Hooper, son avis sur les jeux? balekouille. C'est pas un vidéo testeur c'est juste un mec qui fait des lives.

Au départ si ce forum a été créé c'est justement pour partager nos avis, discuter entre nous, débattre sur ce qu'a dit hooper durant une review.


Portrait de Kalameet
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2015
Contributions: 304
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après les lives c'est comme tout dans la vie y'en a des bons comme y'en a des mauvais ! Les reviews par contre y'a que du bon, moi perso toutes celles du hooper m'ont intéressé. Mais d'un aut' côté j'ai en vie de dire...

Mon rêve secret est que Hoopy nous refasse la review de Chrono Trigger en 6 h de vidéos - c'est pas pour autant que je vais le lui réclamer. Après tout il fait ce qu'il voudra et ça ne me pose aucun problème...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Fuz-> Ton avis sur le sujet est encore plus ridicule que ce que je pensais :V, mélanger bibi et cyprien, faut vraiment ne rien connaitre pour oser faire ça. Bref en gros tu veux nous dire que Hooper est plus intéressant quand il fait de la merde (je grossis le truc, mais bon c'est ce que tu as dis).

Si tu ne veux pas que quelqu'un réagisse a ton avis alors ne le poste pas, j'ai pas dis que tu n'avais pas le droit d'en avoir un différent, je dis juste qu'il est étrange, voir absurde.

Citation:
c'est pas pour autant que je vais le lui réclamer. Après tout il fait ce qu'il voudra et ça ne me pose aucun problème..

Pas besoin de ce justifier, même hooper aurait voulu la faire la review chrono trigger 2.0, mais il a juste la flemme :V.


Portrait de Kalameet
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2015
Contributions: 304
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si tu veux je suis sympa je te résume le truc, je trouve Hooper meilleur et plus pertinent quand il prépare rien.

Ça c'est une opinion qui se respecte en effet, je comprends très bien que l'on pense cela (en gros avant t'aimais déjà les directs lives si j'ai bien capté).

Mais allez, réconcilions nous mon cher Fuz :) ne me dis pas que tu kiffe pas la review de MGS4 - Guns of the Patriots
(et pas seulement pour le montage cultissime de - Guns of the Patriots mais aussi parce que la review fait 2h et que MGS4 - Guns of the Patriots est ton deuxième jeux en top j'ai vu :p ) !

Edité par Kalameet le 26/06/2015 - 02:12