Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Des coms bien ronrons ici dites moi, le hooper doit être content

Oui j'espère que ca va lui faire plaisir car avec son récent changement de direction il a fait beaucoup de déçu et certains l'ont exprimé de façon assez "sèche", moi même j'ai fait des com montrant ma déception sur la fins des reviews mais comme il l'a dit faut le dire une fois et après basta ou alors avec des touches humoristique et non de la rage.

Pour ma part je ne regarde quasi pas les lives pour diverses raisons et quand j'en regarde un et que ca ne me plait pas, et ben je zappe tout simplement et je n'irai jamais poster un com désagréable sous la vidéo.

Par contre il est nécessaire que les gens donnent leur avis, avec du recul sur plusieurs vidéos, sur le fond et la forme des vidéos du hooper. Après qu'il en tienne compte ou pas ca le regarde lui mais quant à moi je trouve qu'il est préférable d'insister sur les choses qu'il fait et que vous aimez.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Le problème du live d'hier, c'est qu'il a énormément trainé en longueur et ça devenait indigeste à force, y a eu pas mal de moments de flottement (chose qu'il n'y a pas dans les reviews)

Euh on n'a pas regarder les memes reviews alors.
C'est possible je me suis trompé de mec et depuis le debut je regarde les reviws d'un autre, parce que moi des moments de flottement je trouve que y en a tjr eu masse dans les reviews classique.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Deslivedequalité, ça c'est bien comme appellation.

Blague a part, sur le fond c'est bien d'une video review qu'il s'agit.
Quand on presente un jeu que l'on ne connait pas et qu'on est en decouverte direct, c'est une video decouverte (un direct live).
Quand on fait un retour sur le passé, qu'on presente un jeu que l'on a connu et que l'on cherche à décrypter pour faire passer le plus d'infos, c'est une review.
Il se trouve que pour le moment le live n'a été utilisé par hooper que pour des videos decouverte, si bien qu'il s'est gravé dans les esprits que ce support ne pouvait convenir au reviews, alors que le support n'a aucune importance, l'important c'est la direction et la forme que prend la video.

N'empeche c'est assez drole de voir a quelle point hooper est tres souvent a coté de la plaque au niveaux des attentes de la communauté.
Lorsqu'il a suggerer de faire du everquest, il a bien insisté sur le fait qu'il pensait que ca allait etre pourrie et finalement, la video fonctionne et est jugé comme un des meilleur live encore sorti.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Euh on n'a pas regarder les memes reviews alors.
C'est possible je me suis trompé de mec et depuis le debut je regarde les reviws d'un autre, parce que moi des moments de flottement je trouve que y en a tjr eu masse dans les reviews classique.
Hier il y avait des gros blancs, des moments où il ne parlait pas (parce qu'il lisait le tchat sans trouver de question sûrement ou autre), c'était un peu gênant.
Dans les reviews classiques, évidemment que ça lui arrive de se répéter, de ne plus savoir où il en est, de perdre ses mots etc. mais il n'y a pas de blancs comme il y a pu y avoir hier.
M'enfin sur 5H de live, c'est normal de pas être au top tout du long, ces moments de flottement sont presque inévitables. On ne peut pas dire qu'il ne prépare pas ses reviews, il sait ce qu'il veut nous montrer, ce qu'il veut nous raconter mais c'est la façon de nous le dire qui lui pose parfois des problèmes. Mais moi ça ne me gêne pas ça, ça fait le charme du Hooper. ^^
Par contre les blancs, c'est juste useless. :p

Edité par Will le 08/06/2015 - 18:28
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Le problème du live d'hier, c'est qu'il a énormément trainé en longueur et ça devenait indigeste à force, y a eu pas mal de moments de flottement (chose qu'il n'y a pas dans les reviews)

Dans les Reviews de 3h j'me souviens pas de tout mais j'imagine qu'il doit y en avoir aussi :p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

À quand la review de DKCTF maintenant ?


Portrait de Snake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 131
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quelqu'un pour me répondre ?

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

arrête eiki tu risquerais d'être déçut à force de trop l'attendre cette chose

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il était bien ce live, et il a eu beau durer 5 heures j'avais envie qu'il continue car on sent qu'il y a pleins de trucs que Hooper pourrait dire. Plusieurs fois, quand certains demandaient des anecdotes il répétait "Ah j'en ai pleiiiiiiin des anecdotes !" mais au final il n'a pas pu trop en raconter tellement il devait y en avoir.
Limite un autre live de 5 heures sur Everquest et on sera pas mal :D

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de SexeOff
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2015
Contributions: 9
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y a pas de live ce soir ? :p