Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Premier live qui vaut le coup pour moi, c'était bien sympa c'est la première fois que je ne coupe pas parce que j'en ai ras la casquette mais parce qu'il était très tard.

Ça reste quand même bien plus éprouvant à suivre qu'une vraie review, entre les coupures constantes et le tchat qui reste insupportable, surtout quand il hurle au "bug" quand ça coupe 2 secondes avant de reprendre sans que ça se répète et que ça fait stopper Hooper immédiatement.
En plus c'est très rigolo de se faire dire qu'on est un rageux ici parce que soi disant on ne veut pas laisser Hooper faire ce qu'il veut alors que su le tchat les gus sont hypocrites au point de sommer Hooper de continuer le live alors que ce dernier a légitimement peur pour son pc à cause d'un orage. Comme quoi vraiment tout le discours sur "Hooper n'est pas à notre service" ne tient pas pour leur personne. Pas gênés les gus.

Je me suis arrêté à deux heures du mat, je sais pas jusqu'à quelle heure il a continué mais j'ai bien envie de regarder jusqu'au bout.

Edité par Dantesqueman le 08/06/2015 - 07:35
Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'ai pas pu suivre le live en direct, je viens de voir sur daily et y'a 28 morceaux, c'est normal?
En plus l'appli daily sur smartphone est degueulasse, impossible de charger les longues videos

Tu peux voir le chat twitch directement dans le jeu avec Xsplit Gamecaster.
ps: je viens de voir sur la rediff que bouygues te bride. Mais contacte les pour que tu puisse avoir un partenariat, tous les gros streamers en ont un. Tu seras pas bridé et t'aura de la data en illimité

Edité par bouness le 08/06/2015 - 10:29
Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un bon ptit weekend de live du gros ours, assez sympatoche l'un comme l'autre. Je suis assez client des differents formats que propose Hooper donc c'était pas mal^^. Juste dommage que même dans un live assez calme il se passe toujours quelque chose pour faire sortir les gonds du Hooper^^

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Excellent live sur Everquest ! Ce n'était pas une review mais une présentation bien complète de ce MMO que je n'ai jamais approché, c'était très intéressant. Ceux que le chat énerve, faites comme moi et enlevez-le, ça ne manque pas du tout, et Hooper a bien su le dompter hier en le focalisant sur le jeu en cours pour en tirer des questions pertinentes.

D'autres lives de ce genre sont les bienvenus, et faut presque trouver un nom de rubrique, entre direct live et review ^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai moi aussi énormément apprécié la "review" sur everquest. Mais définitivement non les reviews en live ne sont pas une bonne idée, parce qu'on ne sait jamais ce qui peux se passer (coupure du live, perte d'une partie d'une rediff, hooper qui explique un truc et qui a sa connexion qui saute) le problème peut aussi venir du tchat comme il a été dit plus haut. Un autre problème c'est que parfois on doit AFK 2-3 minutes donc après faut mater la rediff faut retrouver l'endroit precis où on a du quitter le live...

Mais bon entre ne plus en avoir et en avoir en live, je pense que je préfère en avoir en live :P.

Dantesqueman-> Y a aussi ceux qui demande à Hooper de changer de jeu alors qu'il fait une présentation de fou FailFish.


Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une review live simplement :p

Faites pas les gros Cracoucass !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Faudrait surtout que Hooper apprenne à ne plus lire les questions de merde sur le tchat parce que là c'était un peu la foire à la saucisse, il prenait n'importe quelle question daubée à laquelle il avait déjà répondu XD.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En plus c'est très rigolo de se faire dire qu'on est un rageux ici parce que soi disant on ne veut pas laisser Hooper faire ce qu'il veut alors que su le tchat les gus sont hypocrites au point de sommer Hooper de continuer le live alors que ce dernier a légitimement peur pour son pc à cause d'un orage. Comme quoi vraiment tout le discours sur "Hooper n'est pas à notre service" ne tient pas pour leur personne. Pas gênés les gus.

C'est plus de l'inconscience que de l'hypocrisie je pense.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai suivi le live de loin et c'était vraiment sympa, j'ai appris beaucoup de choses sur les vieux MMO. Cette valeur instructive est potentiellement ce qui fera la différence entre un live digne d'intérêt ou non, bien que l'appréciation en elle-même soit toujours une affaire personnelle.

Avec tous les bugs et déconnexions j'ai dû rater l'information, mais au final comment les joueurs se démerdent avec 3 loots s'ils sont 60 sur le même boss ?

ざわ... ざわ...


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Avec tous les bugs et déconnexions j'ai dû rater l'information, mais au final comment les joueurs se démerdent avec 3 loots s'ils sont 60 sur le même boss ?

Il avait dit que c'était le premier qui saute sur le l'objet a looter qui peut l'avoir je crois.