Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et ça vient traiter les gens, qui eux n'ont insulté personne, de condescendants. ^^

Citation:
Bof, Al condamne ce qu'il fait "la condescendance" ^^

Oui, j'ai été volontairement condescendant et caricatural.

La condescendance, c'est toujours cool et marrant à lire quand on n'en est pas la cible. Bizarrement, quand c'est le cas, on trouve ça tout de suite moins choupinou (cf vos réponses). Si vous voulez éviter ça, il n'appartient qu'à vous d'y mettre plus de formes et de nuances. Dans le cas contraire, et étant donné que vous avez tout à fait le droit de vous exprimer comme bon vous semble, il ne faut pas s'étonner de voir poindre des réponses cinglantes.

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui, j'ai été volontairement condescendant et caricatural.

La condescendance, c'est toujours cool et marrant à lire quand on n'en est pas la cible. Bizarrement, quand c'est le cas, on trouve ça tout de suite moins choupinou (cf vos réponses). Si vous voulez éviter ça, il n'appartient qu'à vous d'y mettre plus de formes et de nuances. Dans le cas contraire, et étant donné que vous avez tout à fait le droit de vous exprimer comme bon vous semble, il ne faut pas s'étonner de voir poindre des réponses cinglantes.



C'était pas bien sanglant, juste complètement à coté de la plaque (pour la partie branleur-eplucheur-geek). Mais oui, tu as le droit d'écrire ce que tu veux, mon bon Al. ^^

Edité par TheEnlightenedOne le 07/06/2015 - 14:46
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Al t'es un petit malin, mais c'est bien, et oui tu as raison, après que tu l'as fait volontairement ou pas, ça m'apporte peu, vu que je prends pas parti, après me dire que je suis condescendant parce que j'ai dit que tu l'as été, ça va assez loin ^^.

Edité par nexy le 07/06/2015 - 14:47

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'était pas bien sanglant, juste complètement à coté de la plaque (pour la partie branleur-eplucheur-geek). Mais oui, tu as le droit d'écrire ce que tu veux, mon bon Al. ^^

Ok.

Citation:
Al t'es un petit malin

Tiens, tu l'as bien mérité, 'fallait pas m'énerver !

Citation:
mais c'est bien, et oui tu as raison, après que tu l'as fait volontairement ou pas, ça m'apporte peu, vu que je prends pas parti, après me dire que je suis condescendant parce que j'ai dit que tu l'as été, ça va assez loin ^^.

Ok.

Edité par Al_Bundy le 07/06/2015 - 14:57
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Chaud le générique pour vendre des jouets, je suis sur que c'est ça avec des paroles comme: "A l'abris dans ton cartable" et "Tourne le bouton tout rond et je chanterai des chansons".

Edité par Dantesqueman le 07/06/2015 - 15:05
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mouai, au sujet de ceux qui demandent sur le tchat.
J'ai le souvenir d'en avoir lu un qui disait que c'était plus rapide que de chercher.
Ca me fait penser, lorsque l'on recherche un problème en particulier sur un forum. T'as toujours plein de topics en résultat, genre doublon... Des personnes qui ont posé direct leur question.
D'ailleurs t'as toujours qqun pour dire que le problème a déjà été traité ^^

Je me dit que plutôt que de les ignorer ou de leur répondre directement, faudrait leur dire où trouver la réponse (sans la donner). Je te donnes pas le poisson mais je t'apprends à pêcher.
- C'est quoi le jeu ?
- C'est écris en titre de la page, lis.
- Tu peux pas juste dire c'est quoi le jeu ? o_0
- Tu peux pas juste regarder le titre de la vidéo ? o_0
- enfoiré de fdp <message deleted>

Edité par Gorby le 07/06/2015 - 15:25
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon j'ai pas encore donné l'avis sur les lives, donc Hooper si tu passes par la ça pourrait te servir.

Mon avis rejoins en partie celui de UF, j'expliquerai plus tard pourquoi une partie non.

J'ai toujours suivi les vidéos de Hooper pour le fond, et non pour la forme, donc full HD ou HD ou 480p, je m'en fou (il est vrai que en de sous ça peut poser probleme visuellement) du moment que c'est correct.

Seulement, ces derniers temps il a changé de formule, et est parti sur les lives, certains sont bons d'autres moins bons, mais ce qui manque surtout c'est le fond, et il manque cruellement dans certains live.

Par exemple, je ne vois aucun intérêt de faire des lives sur Witcher 3, Bloodborne ou COD, on sait tous c'est quoi, on en bouffe non stop partout, la seul chose que Hooper apporte si on lui demande si il a aimé, c'est de nous dire "Je pense ce que vous lisez partout", et je trouve ça dommage Hooper...

Par contre tu as fait certains bon choix de jeu, les jeux inconnus, indés, et la tu nous apporte non seulement une partie de ton analyse car toi aussi tu découvres quelque chose de nouveau mais nous aussi on apprend a connaitre quelque chose qui a la base nous intéressait pas du tout, et la le fond y est, même si c'est pas une review.

La vidéo de Volgar, Shovel Knight, Thalos Principle, le jeu pixel art d'hier, le jeu du pole nord la (dsl j'ai oublié le nom) rentrent tout a fait dans le genre de jeu que tu devrais nous montrer.

Mais la on a un probleme, j'ai dit montrer pas en faire une épopée...

Ceci dit si on est vraiment intéressé, on arrête de regarder ce que j'ai fait hier pour le second jeu, je parle pas beaucoup du premier, mais ton apport Hooper y est egalement, tu m'a montré que le jeu même si il y a des dinos est un jeu merdique (no offense, je donne mon avis, je sais bien que certains d'entre vous l’apprécieront peut être).

Et concernant le désaccord avec UF que j'ai c'est concernant Amnesia, même si un peu plus connu que les autres, rentrent dans la catégorie "jeu a part", donc il est peut être connu de nom car beaucoup l'ont apprécié, et beaucoup non, il a sacrement divisé, mais certains n'en connaissent pas les mécaniques même si ils connaissent de nom.

Donc Hooper, j'ai pas de probleme particulier avec les lives, mais fais un effort de choix de jeu, et surtout apporte un fond, rends intérêt a tes lives, ne les laisses pas vide de sens, car tu peux très bien faire les lives que t'aimes tout en leurs apportant quelque chose que tu sais très bien faire, et c'est pour cette qualité la qu'une partie de ta communauté te suit depuis le début, ne les oublies pas, LE FOND(le truc que tu réclames aux jeux ^^).

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement je pense que j'ai autant la poisse que le hooper :V

Je choppe la biblio de mon frère et je me dis qu'il serait peut être tant de reprendre Titan souls (avec le live d'hier) et je le recommence...
Je joue 2 minutes, j'arrive au boss sur les dalles, je me place juste sur la tranche par hasard en décochant ma flèche en étend juste en dessous, j'entends la petite musique de victoire et paf, le jeu bug et vibre indéfiniment !
Remboursez quoi :o

Personnellement j'espère que le hooper continuera Shovel Knight si ce n'est pas déjà fais, c'est un petit jeu bien sympathique et fun.

Edité par Suprême Yoshiphile le 07/06/2015 - 16:32

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je tiens a préciser ce que j'ai pas fait au dessus, concernant des jeux comme Bloodborne COD ou Witcher 3, continues de les faire il y a un publique pour ce genre de vidéo aussi, mais si les gens veulent te voir jouer sur ce genre de jeux connu c'est pour le fond egalement, pour voir ce que toi tu vas dire sur eux, donc leurs dire "je pense comme les autres" c'est léger, il faut faire en sorte que tes vidéos apportent ce que celles des autres n'apportent pas, pour que les gens disent "regardez la vidéo de Hooper sur Witcher 3", ce n'est pas un simple live comme ceux des autres.

Et la qualité d'apporter cette différence tu l'as, utilises la donc ^^.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy y'a les commentaires sinon pour donner son avis à hooper, mais oui je comprends t'es un petit malinois, t'écrit ici pour qu'il y est plus de chance qu'il le voie :p

Edité par SangokuSS54 le 07/06/2015 - 18:27