Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

toma a écrit:
Mon dieu ce forum de débilos...


Omg on est sur un forum de débilos.

question a écrit:
Roh, mais flex-o, je troll, enfin.

Son bouton second degrés est sur off en ce moment, c'est assez dur de le faire rire en trollant. :p

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Omg on est sur un forum de débilos.

Wesh! T'as vu ou bien?!

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ces deux dernières pages. <3 Changez rien les mecs ! XD

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui enfin toutes les personnes qui ont laissé un commentaires sur la vidéos ne font pas partie du "forum".
D'ailleurs y'en a qu'on a jamais vu dessus, ou qu'ils n'y sont plus depuis un bail donc faudrait peut être pas généralisé :D.

Puis bon, on sait tous que les commentaires ça fait un effet boule de neige, ça a toujours été comme ça.

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/06/2015 - 01:33

Yoshiman

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ça va être l'arme absolue du Hooper ça.
Quand quelqu'un dira une connerie sur le tchat, au lieu du "Banissez-moi ça" on aura "Regardez-moi ça". Et là BAM! Pub dans ta face!

D'ailleurs hooper est actuellement en partenariat avec la team d'adblock pour que ses pubs s'affichent même si a on a le plugin d'activé.

Citation:
Puis bon, on sait tous que les commentaires ça fait un effet boule de neige, ça a toujours été comme ça.

+1 Un truc bidon peut devenir "dramatique" en quelques heures, simplement avec des commentaires :p

Edité par SangokuSS54 le 02/06/2015 - 01:42
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est surtout que beaucoup ne perçoivent pas ou ne comprennent pas l'humour, du coup ça fait des conversations surréaliste :D.
Genre quand un mec avait fait un poste humoristique sur les formules que le hooper offrirait en échange de don, avec pleins de trucs plus fou les uns que les autres, y'a eux pleins de commentaires pour savoir si c'était vrai, si Hooper avait mis les dons en place...etc

Suffit de rien. Par exemple si je met une image de yoshi blanc, on va crier au racisme direct :D (alors que non, je suis juste un dictateur, rien de grave quoi ! )

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/06/2015 - 01:50

Yoshiman

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Roh, mais flex-o, je troll, enfin. Même si je suis pas contre qu'il arrête (en tout cas, si ils n'a plus envie).

Nan mais moi aussi je te trollais, je voulais juste m'amuser a utiliser ton expression "homme de blé"^^, meme si j'en ai profité pour rajouter mon ptit avis perso.

Citation:
Son bouton second degrés est sur off en ce moment, c'est assez dur de le faire rire en trollant. :p

Oui bin bon, j'ai été au charbon quoi, chuis contaminé parce que j'ai pris part à ce debat alakon.
Disons que je suis aux 1,5°.

Sinon pour en revenir aux videos, je trouve ca dommage toute cette levé de bois, parce que moi, meme si je considere aussi pas mal des derniers lives comme pas exceptionnel, elles ont leurs places sur le site dans un soucis d'archivage de toute les videos de Hooper, les bonnes, comme les moins bonne.
Du coup, on aura peut etre pas droit a la rediff d'Apotheon, et ca, ca me rend tres triste.

Edité par flex-o le 02/06/2015 - 02:07
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Genre quand un mec avait fait un poste humoristique sur les formules que le hooper offrirait en échange de don, avec pleins de trucs plus fou les uns que les autres, y'a eux pleins de commentaires pour savoir si c'était vrai, si Hooper avait mis les dons en place...etc

N’empêche j'ai vraiment cru qu'il allait faire un système de dons, sur le coup quand je l'ai entendu dire ça je pensais que c'était vrai, bon après même si ça l'était, ça m'aurait pas choqué. Par contre ouai les formules en échange de dons là par contre je comprends que ça fasse polémique ^^ Enfin faut vraiment ne pas connaitre le hooper pour gober ça, je trouve ça gros quand même (mieux ça passe) :p

Citation:
(alors que non, je suis juste un dictateur, rien de grave quoi ! )

Glouups, faudra que je fasse gaffe maintenant :/

Citation:
Du coup, on aura peut etre pas droit a la rediff d'Apotheon, et ca, ca me rend tres triste.

Surtout que je ne l'ai pas vu ce live, ni la rediff, donc ouai ça serait triste ! :p

Edité par SangokuSS54 le 02/06/2015 - 02:03
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Romano a écrit:
Wesh! T'as vu ou bien?!

Suprême Yoshiphile a écrit:
(alors que non, je suis juste un dictateur, rien de grave quoi ! )

Ouais, comme tes collègues modos là. Surtout Lloyd à c'qui parait.
Spoiler

Edité par zeldaaz le 02/06/2015 - 02:27

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si vous aimez les reviews allez jeter un œil sur celle de Project Cars de Bibi300, très sympa ^^.