Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et ben si tu connaissais le forum, tu saurais, par exemple, que c'est un homme qui ne mâche pas ses mots.

Spoiler

C'est le genre franc maçon, tu vois.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas une question de ce plier à ses choix ou pas, c'est une question de dire ce qu'on pense ou pas, tio en gros même si t'aime pas tu vas nous dire:" Ah mais c'est trop bien hooper ce que tu as choisi de faire". C'est un peu beaucoup etre faux cul. Si tu le connaissais aussi bien tu connaîtrais la raison :V, ça lui demande juste énormément de travail de faire des reviews comme celle de dark souls tomb raider ou de resident evil 6. Et aujourd'hui il n'a plus la force d'en faire des comme ça c'est tout.


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et comme dit Apolline: "rien à péter de ce que dit Pialat"

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
vous allez contre sa volonté de faire des Review

Ben non, il veut pas en faire. Enfin, je suppose que tu veut dire l'inverse, donc bon.

Et on a déjà parler de ça.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
j'attends les chiffres,

Ouais ok attend je vais passé un coup de fil à tout les membres d'hooper.fr pour faire un sondage exhaustif.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Gneee... Entre un jeu qui est sortit il y a bien 20 ans et un autre qu'est encore d'actualité, à ton avis, c'est lequel dont les newbies du forum vont connaître et acheter ?

C'est même pas calculable, ton truc, vu que les jeux d'aujourd'hui sont-eux même plus médiatisés par l'extérieur.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

fuz a écrit:
Si c'est pour entendre dire Hooper que DKCTF c'est bien en 3h, je ne vois pas vraiment vous attendez ça.

Oui mais non, c'est pas pour ça. Déjà c'est parce que ce sera surement la der des der donc certains l'attendent un peu comme le Shenmue 3 le bordel, on attend un truc travaillé et bien foutu qui commence à se faire désirer.
On sait plus ou moins qu'il en dira du bien mais ça fait toujours plaisir à écouter, plus que des lives en tout cas.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En effet, mais ça prouve aussi l'utilité qu'on eu les review rétro sur les jeunes joueurs.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je veux pas qu'il l'a sorte la review DKTF, je veux qu'il pousse le bouchon le plus loin possible, ca en devient trop droleXD

Je vois voir Eiki devenir fou, je veux voir la communautée devenir dingue, je veux des larmes et du sangs, mouuuarrrrfffarrffffaaarffff!

Edité par flex-o le 27/05/2015 - 20:53
Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors rien à voir avec ce que vous racontez (et c'est moi qui serais pas HS !), mais je pense qu'il faudrait un lien vers le compte Dailymotion de Hooper sur la page Rediff Live. Ça permettrait d'avoir accès aux lives directement uploadés là-bas.

J'ai hâte d'avoir la date du prochain live d'ailleurs ! Même en ADSL au final je me rends compte que c'est toujours un bon moment, et j'ai envie de voir les autres jeux de Hooper sur Steam :D