Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

72347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3043
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'étais sceptique sur la capacité de Daily à fournir un stream qui ne freeze pas toutes les 3 secondes mais j'avoue être agréablement surpris ^^. Ca marche niquel.

Ca marche même parfaitement sur ma Wii U alors qu'une vidéo daily classique saccade :p

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 10652

On était en 3G avec un bitrate à 1500 kbps, la qualité semble satisfaisante en rediff, moi ça me va mais comme je l'ai dit j'espère pouvoir atteindre les 2000 bitrate, dans tout les cas ça ne sera jamais aussi net que le rendu que je propose en vidéo classique ça c'est sûr.

Pour le record je crois savoir où ça a foiré, fallait refresh les paramètres Daily après la déco, il indiquait record mais en fait non, maintenant que je le sais ça devrait le faire.

Record les parties de mon coté pour être sûr d'avoir les rediffs sous la main c'est ce que je voulais faire à un moment mais même avec un bon PC c'est hard.
Jouer + stream + record prend énormément de ressources en même temps donc le CPU est à fond = chauffe = plus de risque pour le PC, après ça dépend des jeux, je pourrais avec du retro ou des petits jeux mais avec The Witcher 3 par exemple nan :p
Ou alors faudrait un second PC dédié à la capture mais bon...

Le truc qui fait peur c'est qu'à 23h la 3G s'est mise à déconner rendant impossible le stream, je sais pas d'où ça vient.

Une dernière chose, 6ème et donc dernière partie de l'épopée RE dispo ce soir vers 19h !

Portrait de Arquion
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 730

et sinon un petit live ??
car tu pourrais faire des petits jeux avec l'ADSL, ou même faire des test avec talos principe avec les divers réglage d'obs.
car à part des test avec la clé 3g, tu n'en a pas fait avec l'ADSL, et sachant qu'avec la Ps4, tu n'a aucun réglage de bitrate et autre, cela serait intéressant de voir le rendu avec l'ADSL pour voir la différence.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 10652

j'y pensais justement, tiens ce soir vers 23h je ferais quelques tests, vous verrez que Talos avec l'adsl ça passe pas, pixel land.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533

Citation:
Jouer + stream + record prend énormément de ressources en même temps donc le CPU est à fond = chauffe = plus de risque pour le PC, après ça dépend des jeux, je pourrais avec du retro ou des petits jeux mais avec The Witcher 3 par exemple nan :p

Oh bah mince, tu vas pas pouvoir streamer The Bitcher 3 alors, quel dommage ! Mais bon, la sécurité avant tout ! :V

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5905

Citation:
Pour le record je crois savoir où ça a foiré, fallait refresh les paramètres Daily après la déco, il indiquait record mais en fait non, maintenant que je le sais ça devrait le faire.

Record les parties de mon coté pour être sûr d'avoir les rediffs sous la main c'est ce que je voulais faire à un moment mais même avec un bon PC c'est hard.
Ou alors faudrait un second PC dédié à la capture mais bon...

Bin il te reste l'ancien pc, celui dont tu te servais jusqu'a maintenant non?
Mais bon si tu decouvre ou ca foire y aura peut etre plus besoin de s'en faire alors on verra.

Citation:
Une dernière chose, 6ème et donc dernière partie de l'épopée RE dispo ce soir vers 19h !

Bin dis donc, quand tu te decide à mettre un coup de collier, on peut pas dire que tu fais semblant.

Portrait de christdu6213
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 53

Live ADSL sur 'Titan Souls' ça passera non :P

Portrait de Souledge
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 119

Pillars of eternity , je reve d'une review de 3h sur ce jeu :D Mais bon , je rêve un peu ;)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 9220

Bah pour Witcher 3 il peux très bien faire un Direct Live.

Pas besoin de TOUJOURS faire des lives. ^^

Portrait de Edgar Dunor
A rejoint: 21 juin 2014
Contributions: 245

@Hooper, n'hesite pas à faire du jeu rétro.

J'aimerais bien te voir tester R-type III par exemple. :semi troll: :p

C'est génial de faire les nouvelles sorties mais il ne faut pas oublier la kyrielle de jeux qui ne demandent qu'à ce que tu les testes. Fallout New Vegas entre autre...

Quand à the witcher 3, il vaut mieux avoir fait les deux premiers pour y jouer. On ne parle pas d'un vulgaire Call Of duty là, il y a toute une histoire derrière ! :troll:

J'ai cru comprendre que tu aimais les RPGs et je n'ai jamais compris pourquoi tu n'avais jamais joué aux gros titres du genre des années 2005/2010 genre dragon age origins (pour ne citer que lui) alors que tu t'acharnais à tester des grosses licences bien baveuses(battlefields, CoD...). L'avantage c'est qu'il te reste une grosses quantité de gros titres à découvrir en qualité optimale grâce à ton nouveau pc. ;)

Un gentleman, un Milord.