Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

73544 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je regarde la rediff' live Daily. L'image est bien meilleure que sur Twitch, y'a pas à chier !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Kinderheim
A rejoint: 27 février 2012
Contributions: 124

Bonjour, je tiens à laver mon honneur bafoué, hier le Hooper nous a mis une pub pour mon trollage de l'étoile qui en était pas un, la soluce en image https://youtu.be/U7kGfX3ej84 .

Et perso je préfère le voir sur Talos, Titan Souls des jeux à mécanisme, plutôt que sur de très bon rpg, mais plus linéaire

Edité par Kinderheim le 22/05/2015 - 11:09
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3016

Citation:
Et perso je préfère le voir sur Talos, Titan Souls des jeux à mécanisme, plutôt que sur de très bon rpg, mais plus linéaire

Ce qui est amusant, c'est que quand Hooper demande la soluce au tchat lorsqu'il est bloqué, et il est pas plus avancé!
Les explications dnas les jeux à énigme, ce sont aussi des énigmes!

Hooper: Bon... Là je suis kéblo. Voyons un peu sur le tchat....
Le Tchat: Hooper, il faut que tu pointes ton laser sur le rouge d'en haut à gauche, pour récupérer le connecteur qui est useless et ensuite, sans le croiser en contournant par la droite, tu le fais passer à travers la fenêtre pour rebrancher la porte bleue qui te permettra de passer prendre le raccourci.
Hooper: (Temps de silence) Qu... Quoi?

Sinon pour la qualité, c'est pas tip-top pour l'image mais c'est pas si grave. En revanche, c'était très fluide.
Par contre, il faut confirmer effectivement s'il y a un soucis avec les redifs. Parce que si tu perds la vidéo au moindre petit soucis de connexion, ça risque d'être pénible à la longue (surtout au milieu d'une épopée). A voir si ça se reproduit...

Portrait de Edgar Dunor
A rejoint: 21 juin 2014
Contributions: 245

C'est vraiment plus intéressant de streamer sur Daily que sur twitch ?

Un gentleman, un Milord.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3016

Citation:
C'est vraiment plus intéressant de streamer sur Daily que sur twitch ?

Ne serait-ce que pour que le Gros Ours ne s'emmerde pas à upload chaque vidéo, ça vaut le coup.
Si évidemment, il n'y a pas trop de bugs dans tous les sens... Il est encore un peu tôt pour dire si la perte de la vidéo d'hier n'est qu'un accident ou si ça se reproduira souvent. Hooper avisera sans doute à ce moment là si le jeu en vaut la chandelle.

Portrait de Nady
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 876

ultimafouina : Il était en 3G me semble bien.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

Citation:
Bon, c'est pas une grosse perte non plus...

Bah peut etre mais j'aurais quand meme voulu me faire mon propre opinion quoi.

Citation:
Si évidemment, il n'y a pas trop de bugs dans tous les sens... Il est encore un peu tôt pour dire si la perte de la vidéo d'hier n'est qu'un accident ou si ça se reproduira souvent. Hooper avisera sans doute à ce moment là si le jeu en vaut la chandelle.

Difficile a prevoir quand meme pour les lives, ce sont des instanciations magiques indescriptible, un live anodin et censer bider peut finalement s'averer interessant et parfois ce sera l'inverse.

Nan la seul solution, si vraiment c'est ingérable et imprévisible, c'est qu'il fasse comme avant et qu'il capture ses videos en parallèle, comme ca, si la video tombne aux oubliettes, il aura cette copie de recup.

Edité par flex-o le 22/05/2015 - 13:10

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8344

Kinderheim-> WTF mais c'est pourri ce truc, non mais à ce niveau là c'est même plus une enigme, c'est un concours de celui qui craquera le moins vite pour aller chercher la soluce XD.

Portrait de castle
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 76

Je viens de regarder la vidéo sur daily, La qualité était vraiment mieux que sur twitch et le jeu sympa à regarder . Il a l'air vraiment pas mal ce jeu , l'histoire commencer vraiment à m'intéressé.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1478

Kinjin me fait me demandé si un live de The Witcher 3 verra prochainement le jour ?