Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ce serait cool d'ailleurs d'alterner les jeux, plutôt que de faire des sortes d'épopées !

Les let's play tu veux dire ?
Je trouve le système de stream de Choca/Akwartz vraiment cool. Tous les dimanches 4h de stream avec un changement de jeu toutes les heures. Ca permet de varier les ambiances et de faire plaisir à un peu tout le monde. Par contre, il joue aux mêmes jeux pendant plusieurs stream mais ça pose moins de soucis vu que si un plait pas, y'en a 3 autres derrière

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
Car je me demande vous êtes sérieux?, devrais je répondre?, et a lire vos descriptions de moi on dirait un personnage insupportable..., alors que je suis la 3 ans, on discute depuis très longtemps...

On peut avoir des discussions intéressantes avec toi, mais des fois j'ai du mal à voir où tu veux en venir, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris où était ta blague dans la discussion présente.

Et ne soit pas hautain comme ça, et ne prône pas l'élitisme.

nexy a écrit:
mais si il connait pas super mario world c'est qu'il y a un probleme dans la matrice...

A priori, The Talos Principle n'est pas Super Mario World.
Et je pense que ta culture vidéoludique n'est pas infaillible non plus.

Lapinoise a écrit:
Thales Principle est légérement répépépétitif :S

Vivement Pythagore Principle.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ya pas des modos qui peuvent dire qu'ici c'est pas un salon de coiffure? On peut discuter de tout mais c'est pas l'endroit.

On se demande encore à quoi sert cet endroit à part débattre de tout et de rien. Si il fallait uniquement parler des prochaines rediffs alors ça donnerai: "Vous croyez qu'il va upload du live walking dead ou du resident evil cette semaine?" Ça s'annonce passionnant...

Edité par Dantesqueman le 23/05/2015 - 18:50
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais non, on peut aussi redire que ce qu'il fait, c'est mois bien qu'avant !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais non, on peut aussi redire que ce qu'il fait, c'est mois bien qu'avant !

Pas d'accord, pour moi Hooper, c'etait mieux après.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca va revenir question t'en fais pas, il faut bien varier de temps en temps et recharger les "batteries d'exaspération".

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui Nady, je pense aussi qu'il a déjà choisi certains jeux auxquels il voudrait s'atteler :-)

Maintenant ils ne plairont pas à tout le monde, c'est certain. J'veux dire faut pas non plus s'attendre à ce que Hooper change toutes les 2 semaines pour nous faire plaisir! Ahah :D

Edit: tiens en parlant de débat redondant, le célèbre débat "Hooper ne doit rien à personne et il s'en fout de vous". Je le vois bien revenir celui-là :p

Edité par Anonyme 08 le 23/05/2015 - 18:57
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est une bonne chose que le Stream se fasse désormais sur Dayli. Il est possible de diminuer la qualité de la vidéo pour les faibles connexions pendant le live, chose impossible sur twitch :)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le seul problème, c'est que maintenant, les vidéos du hooper n'attire plus que les kikoos en bas-âge. Ce qui explique que le chat c'est de la merde.

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Citation:
Moai quand tu rentres dans le live et que tu connais pas le jeu

C'est que tu t'es trompé de stream n’étant pas un gamer ^^.

Ce qui est en gras est une blague, si elle n'est pas a la hauteur, c'est pg, disons que a ce moment la j'ai pas trouvé mieux...

Dingue ce de devoir expliquer pourquoi ma blague n’était pas drôle...

Citation:
Et ne soit pas hautain comme ça, et ne prône pas l'élitisme.

Je ne prône aucun élitisme, sinon je serrais la a toujours parler de 1080p 60fps, certes des fois j'en parle mais pas de façon élitiste.

Quand on parle de ce qu'est un gamer ou pas, moi même je m'en fout, et j'en suis pas vraiment un, ou peut être que je le suis sur la vision d'une autre personne, mais osef vu que mon post était une blague.

Après, si je parle de JV, ou n'importe quoi d'autre, si on connais pas bein c'est qu'on a manque de connaissance, et donc la oui on évoque la culture, c'est pas hautain mais réaliste...

Un pilote de ligne qui ne sait pas ce qu'est un avion c'est normal je suppose?

ps: Franchement, on en rivent toujours a ma vision des choses ou ce que j'ai pu dire, mais j’évoque un probleme perso irl, ça osef, vous pouvez faire un effort et comprendre pourquoi j'ai pu déraper ou ça vous intéresse pas du tout?

Je ne sais pas si vous comprenez, mais la vous êtes entrain de me pousser dehors tout simplement, vous vous intéressez pas a pourquoi j'ai réagis comme ça, ou pourquoi j'ai déraper si derapage il y a, on dirait que ça vous passe au dessus, du moment qu'on vous caresse dans le sens du poil...

Sans dire que sur le chat c’était plutôt du troll car ça revenait sans cesse...

Et je ne comprends pas que vous n'arrivez juste pas a comprendre ça, et ça n'a rien a voir avec ma vision perso...

Edité par nexy le 23/05/2015 - 19:02