Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais c'est une blague putain ! Et c'est même pas la blague en entier !

Bah oui, moi je veux nexy pour modo, ce serait glucose XD

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bah oui, on peut le faire ca aussi, caricaturer et simplifier la these contradictoire pour la decridibiliser.

Eh, pourtant je t'assure qu'à mes yeux répondre à la question "quel jour on est" revient à être aussi intéressant que répondre à "mé cé koi le jeu !!!!" toutes les 30 secondes (et c'est vraiment toutes les 30 secondes hein, c'est moi ou vous allez même pas sur le tchat mais vous faites des leçons ? :') ). Mais c'est juste mon avis~

Citation:
Je dis juste qu'on est dans une période ou tout le monde regarde son nombril, on envoie chier les gens pour rien dans la rue, dans les magasins etc..

lol

Edité par Nady le 23/05/2015 - 18:25
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il fon (oui, oui, moi aussi j'ai eu mension très bien à mon Bachrelle) pas leur taf parce qu'il en on marre de voir des conneries pareilles, là je suis juste d'humeur à facepalm quand je vois la gueule du merdier que vous nous avez pondu. Vous y avez contribué, vous vous dépatouillez avec. Pour ma part, je viendrai vous passer un savon pour le prochain débat/pugilat si j'ai retrouvé la foi d'ici là :V.

Haha oui je comprend bien ^^, moi aussi je voulais pas y participer parce que je sentais que certaine membres étaient à bout de nerf .

Citation:
je suis juste d'humeur à facepalm quand je vois la gueule du merdier que vous nous avez pondu. Vous y avez contribué, vous vous dépatouillez avec.

Je sens le screen pour Hoopbomb :P.


Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Après voila je doit être le seul à penser sa (avec Flex-o peut être), je doit être un gros bisounours mais sa me gave

Oui j'en suis, et l'expression bisounours me débecte, on dirait un truc inventé pour donner une valeur pejorative a la gentillesse.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Reste quand même que c'était niaiseux à en crever.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

proto a écrit:
Haha oui je comprend bien ^^, moi aussi je voulais pas y participer parce que je sentais que certaine membres étaient à bout de nerf .

J'espère que ce n'est pas mon avatar qui fait ça ? :B

J'étais plus en train de rire qu'autre chose, vu le non-sens de certains.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je deviens une caricature...

A la lecture, j'ouvre pour répondre et je réfléchis une minute...

Car je me demande vous êtes sérieux?, devrais je répondre?, et a lire vos descriptions de moi on dirait un personnage insupportable..., alors que je suis la 3 ans, on discute depuis très longtemps...

Bon comme je disais oui irl en ce moment, j'ai des probleme, mais de la a m'en prendre plein la gueule comme ça, et ne me dites pas que c'est justifié, il n'y a rien c'est du vide, franchement du mal.

Donc comme disait mon collègue plutôt, je devrai la fermer, et même si ever je dis quoi que ça soit blague ou pas, je devrais même pas commenter, Saut-Rond si tu me regardes ^^.

Desolé, mais quelque part vous m'ouvrez les yeux.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bien malàlaisant tout cela.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nady a écrit:
M'okay donc la prochaine fois comptez sur moi pour demander sur le tchat "Quel jour on est ?", "Il fait combien de degrés dehors ?", "C'est qui Hooper ?", "Le jeu est bien ?" <3333

AHah, tu m'as bien fait rire Nady :-) C'est vrai que ce genre de comms sont assez... ennuyeuses sur le tchat des lives. Je me demandent vraiment ce qui pousse les gens à... NON PAS DEMARRER UN NOUVEAU DEBAAAAT :p

En tout cas le genre de comm trollesque que je trouve encore acceptable, c'est le fait de demander si le hooper compte changer de jeu. Certe ça reste des trolls mais bon... Comme je l'ai dit dans mon post précédent, Thalos Principle est légérement répépépétitif :S

(maintenant allez pas demander des lives de démineur, de Fruit Ninja ou d'un jeu de David Cage, vous savez bien que c'est hors de question. Bande de trolls va :V )

uf a écrit:
là je suis juste d'humeur à facepalm quand je vois la gueule du merdier que vous nous avez pondu.

j'ai longtemps hésité avant de poster cette image:
Spoiler

Edité par Anonyme 08 le 23/05/2015 - 18:34
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce topic ça devient la Grotte 3.0. Ya pas des modos qui peuvent dire qu'ici c'est pas un salon de coiffure? On peut discuter de tout mais c'est pas l'endroit.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler