Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Grave, un coup sur le tchat de Bibi300 j'avais posé la question de la différence entre remastered et reboot, bah 3-4 personnes m'ont répondu et je les ai remerciés, on aurait pu me dire "google est ton ami"

Bah oui, une replique cinglante ca gonfle plus l'ego qu'une reponse polie et bienveillante.

Citation:
M'okay donc la prochaine fois comptez sur moi pour demander sur le tchat "Quel jour on est ?", "Il fait combien de degrés dehors ?", "C'est qui Hooper ?", "Le jeu est bien ?" <3333

Bah oui, on peut le faire ca aussi, caricaturer et simplifier la these contradictoire pour la decridibiliser.

Edité par flex-o le 23/05/2015 - 18:18
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
"Quel jour on est ?", "Il fait combien de degrés dehors ?", "C'est qui Hooper ?", "Le jeu est bien ?"

Je savais bien que tu étais un sale PNJ.

Citation:
La on parle de mon bannissement, mais est ce que mon bannissement vous arrêtera de développer les conneries que vous pourrez écrire?, car j'ai l'impression que j'ai bon dos la, surtout qu'il s'agit d'une blague de ma part a la base.

Tu sais que j'ai dis ça pour déconner, et que la blague résidait surtout dans la seconde phrase, hein ?

Non, parce que là, j'ai l'impression vous voulez créer une nouvelle énergie renouvelable basée sur votre connerie.

Edité par question le 23/05/2015 - 18:18
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
La on parle de mon bannissement, mais est ce que mon bannissement vous arrêtera de développer les conneries que vous pourrez écrire?, car j'ai l'impression que j'ai bon dos la, surtout qu'il s'agit d'une blague de ma part a la base.

Écoutes Nexy le problème avec toi c'est que lorsque l'on débat avec toi on a l'impression que tu envoi bouler sans même y réfléchir tous les arguments qui ne vont pas dans ton sens et c'est assez frustrant. Après ça ne veut pas dire que je cautionne toutes les réactions des autres, mais il faut comprendre que tu aides pas mal à amplifier le phénomène que ça soit volontaire de ta part ou non. Ça serait bien si tu arrivais à te remettre un peu en question à ce niveau là.

Quand à ton bannissement, seul l'équipe de modération peut décider, donc ne t'affoles pas parce que quelqu'un en parles, en l’occurrence question n'a pas accès au gros bouton rouge :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non mais Nexy, c'était juste une plaisanterie pour détendre l'atmosphère.

Je vois pas pourquoi quelqu'un voudrait que tu soi ban juste parce que tu poste ton avis, faudrait juste que tu fasse attention à ne pas blesser les autres en leur disant que ils ont tord et qu'ils pensent mal.


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
mais est ce que mon bannissement vous arrêtera de développer les conneries que vous pourrez écrire?

nexy a écrit:
Je ne suis pas une personne aigri, je ne me rappelle pas avoir insulter qui que ça soit

Bon, allez on a bien rigolé cet après-midi, je m'en vais rouler du cul.

Merci Pasaiyen (ou le membre au nom imprononçable).

Et nexy, je ne vois pas du tout où tu as placé une blague :/

Edité par Tiflorg le 23/05/2015 - 18:21

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Quand à ton bannissement, seul l'équipe de modération peut décider, donc ne t'affoles pas parce que quelqu'un en parles, en l’occurrence question n'a pas accès au gros bouton rouge :p

Mais c'est une blague putain ! Et c'est même pas la blague en entier !

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
faudrait juste que tu fasse attention à ne pas blesser les autres en leur disant que ils ont tord et qu'ils pensent mal.

Ou leur dire ce qu'ils sont ou ne sont pas en fonction de ta propre définition d'un sujet...
Qu'en est il du mec qui te speedrun un jeu rétro à fond mais s'en fout des jeux actuels ? Ah ben c'est pas un gamer parce qu'il a des préférences, lol

Edité par Madelya le 23/05/2015 - 18:22

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bon aller je vais faire mon modo vu qu'ils font pas leur taf (n'est ce pas UF :P).

Il fon (oui, oui, moi aussi j'ai eu mension très bien à mon Bachrelle) pas leur taf parce qu'il en on marre de voir des conneries pareilles, là je suis juste d'humeur à facepalm quand je vois la gueule du merdier que vous nous avez pondu. Vous y avez contribué, vous vous dépatouillez avec. Pour ma part, je viendrai vous passer un savon pour le prochain débat/pugilat si j'ai retrouvé la foi d'ici là :V.

Mais bonne initiative Proto, c'est comme ça que ce genre de conflits devraient se régler : avec du bon sens :V.

Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
M'okay donc la prochaine fois comptez sur moi pour demander sur le tchat "Quel jour on est ?", "Il fait combien de degrés dehors ?", "C'est qui Hooper ?", "Le jeu est bien ?" <3333

Je dis juste qu'on est dans une période ou tout le monde regarde son nombril, on envoie chier les gens pour rien dans la rue, dans les magasins etc.. donc si on envoie chier une personne car il s'agit du 8ème a avoir demandé le nom de jeu, je trouve sa vraiment dommage. Après voila je doit être le seul à penser sa (avec Flex-o peut être), je doit être un gros bisounours mais sa me gave

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais c'est une blague putain ! Et c'est même pas la blague en entier !

Ah non mais moi j'ai bien compris que c'était une blague hein, je l'ais même trouvé marrante. Je dis juste ça pour rassurer Nexy qui l'a prit au pied de la lettre.