Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ca dépend de ta config, le plus de puissance c'est le mieux, mais si tu a des limitations techniques, du 720 avec AAx8 est mieux que 1080 avec AAx2, ensuite sur TV tu joue pas 50cm de l'écran donc..

Jamais essayé ça mais je doute quand même que mettre l'aa à fond sur un PC qui a du mal avec un jeu soit une bonne idée et même si la résolution est basse. Faut savoir que le MSAA a une pénalité d'environ 50% sur le framerate quand il est en 8X (0% quand il est désactivé). Perso je recommanderais plutôt de mettre une réso un peu plus supérieur que le 720p et se contenter d'un msaax2 ou un fxaa.

Edité par SangokuSS54 le 16/05/2015 - 20:41
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je préfère la console au pc tout simplement parce que je veux juste jouer sans me prendre la tête avec des milliers de --insérer termes techniques et chiffres étranges ici-- et juste m'amuser. La dernière fois que j'ai configuré un pc, c'était avec un pote pour jouer à theme park et c'était juste pour envahir mon park de mascotte poulet :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Faut arrêter de croire que pour jouer sur PC faut mettre 3000 euros tout les ans, je me suis fait un PC il y a 15 mois à 1200 euros environ et il faisait tourner tout les jeux en ultra (y compris Crysis 3) et pourtant j'avais une R9 280X et c'était une très bonne carte graphique sans plus à moins de 300 euros...

Alors vu que les nouvelles consoles sont sortis, l'évolution graphique de manière rapide est de nouveau en route, effectivement cette R9 ne tiendra plus pour jouer Ultra mais en élevé si les jeux sont bien optimisé, elle permet de jouer plus joli que les consoles tout de même.

Un gros point fort du PC est le réglage du jeu, le fait de choisir si tu veux une grande distance, d'affichage texture et tu règles comme tu veux et tu choisis donc plutôt beauté ou fluidité ! Et ça c'est génial ! Moi je ne peux pas jouer à un jeu qui ne tient pas les 30FPS sinon je me ramasse un mal de crâne terrible, quand je vois déjà Witcher 3 qui ne les tient pas alors que les next gens sont sortis il y a à peine 1 an, je me rends compte que les consoles ne sont pas pour moi.

Pas de soucis Nexy ;)

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais voilà, vous jouez sur le support que vous voulez, peace et tout mes bébés, vraiment <3.

Même si c'est beaucoup moins compliqué de jouer sur PC à l'heure actuelle quand même, la différence d’accessibilité avec les consoles est désormais quasi risible.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui enfin ça reste 1200 euros quand même ton pc. C'est pas une somme anodine.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une console, t'allumes tu joues :P

Edité par doki le 16/05/2015 - 21:34
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi je préfère la console au pc tout simplement parce que je veux juste jouer sans me prendre la tête avec des milliers de --insérer termes techniques et chiffres étranges ici-- et juste m'amuser. La dernière fois que j'ai configuré un pc, c'était avec un pote pour jouer à theme park et c'était juste pour envahir mon park de mascotte poulet :p

Euh... on parle bien du truc que t'allumes, sur lequel tu lances Steam et sur lequel tu peux jouer directement à n'importe quel jeu que t'as acheté en un clic ?

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sur ma bécane mes jeux se lancent infiniment plus rapidement que sur ma PS4 hein(ne parlons pas de la XONE, soyons sérieux).

Car bon, sur PC, en dehors du passage obligé de montage ou upgrade a un moment donné, rien de trop compliqué hein quand t'as juste envie de jouer.

Sinon, osef clairement du prix total d'une config', tout bonnement parce qu'on en a rien à cirer de la somme impliquée et que si t'as les moyens de te chopper une super sportive à la place d'une citadine, ben pourquoi pas quoi.

Y'a limite même pas à se justifier, et sachant que sur le long terme on contrebalance avec des jeux bien moins cher et un online gratos... On a donc un investissement dans la même mesure que celui d'une console, sur le long terme, voire moins salé... :V

EDIT : Merci UF !

Edité par Konann le 16/05/2015 - 21:47
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Une console, t'allumes tu joues :P

Pas sur ma PS4 :p .


Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas sur ma PS4 :p

Reviens sur old gen alors :P
Plus sérieusement, c'est quoi le souci avec la PS4 ?

Edité par doki le 16/05/2015 - 21:45