Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les mecs c'est vous qui ouvrez un débat console/PC.

Moi j'ai juste dit que si Hooper pourrai ne pas adopter le comportement de toutes les conneries que j'ai évoqué précédemment ça serait sympa, c'est pas un débat.

Après concernant le troll, je dis que je joue sur console et PC, donc bon...

Et je précise même que, montrer les différences notables est une chose, ce que je dénonce en est une autre.

Vous avez du mal.

C'est comme si je disais "Hooper évites de dire que les tomates c'est de la merde", c'est un débat?

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ben oui des gens aiment ou non les tomates, après le débat s'arrête au niveau de la sensation personnelle. Y a pas de mal de dire nos avis ! C'est le but d'un forum à partir du moment où les gens respectent l'avis des autres, je vois pas le problème ^^

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ce que je trouve aberrant, perso, c'est de voir la masse crier au downgrade en se basant sur un trailer d'annonce

Ca s'appelle de la publicité mensongère.

Souvenez vous des trailer de l'époque :

Spoiler

Edité par Lord_Gwyn le 16/05/2015 - 17:01
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi jeje (si tu notes j'ai pas parlé de ton post vu que tu parles d'autre chose et tu ne me cite pas) , ce que j'ai dit peut effectivement emmener a un débat, mais si il est parallèle a ce que je dis inutile de me citer, la on me cite mais on parle pas de la même chose.

Et si on veut faire l'analogie avec mon premier post mais en mettant les tomates ça serrait plutôt:

Aimeriez vous que Hooper devient le kéké qui n'aime pas les tomates tout en les dénigrant?

Car c'est bien de ça que je parle, donc me citer pour me dire "tu sais il y a des gens qui n'aiment pas les tomates" merci bien, moi ce que je veux dire plutôt "aimes pas les tomates mais les dénigres pas".

* Le truc avec les tomates c'est bidon, mais j'ai l'impression que ça sera mieux comprit, comme les enfants qui comptent en bonbons :p.

Edité par nexy le 16/05/2015 - 16:22

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Voilà Lord_Gwyn, un peu comme le trailer de gameplay sur watch dogs, la différence avec la version final sur PC était quand même flagrante et ça doit encore être moins beau sur consoles :

Edité par SangokuSS54 le 16/05/2015 - 16:18
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En même temps le downgrade de Watch Dogs on s'en tape un peu.
Sachant qu'Ubisoft main dev toujours sur consoles, on se doute que c'est 3/4 temps du bullshit au final et que la version PC sera à peine meilleure que sur PS4/One.

Mais que CD Projekt main dev sur consoles W3, ça c'est réellement décevant car c'était pas le cas des 2 précédents.

Edité par Killa le 16/05/2015 - 16:25
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Écoute ... Avec les 4 millions de TW2 piratés, voilà quoi ... Faut faire du fric, et y a pas mieux que les consoles pour ça. C'est pas avec les ventes PC qu'ils allaient se faire du blé.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je parlais pas d'annuler les versions consoles.
Mais faire comme le 2 avec deux versions différentes.
C'est dommage qu'ils n'aient visiblement pas eux les moyens de le faire pour le 3.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si je peux dire un mot sur votre nouveau débat "le downgrade", ça ne date pas d'hier, autrefois les débats des JV se situaient ailleurs, aujourd'hui ils sont réduit au "frame rate et résolution", c'est les joueurs le downgrade ^^.

On note bien certaines différences d'optimisation entre One et PS4, et PC également.

Concernant la version PC de Witcher je ne sais pas trop, mais sur PS4 il me semble que c'est du 1080p/30fps (instable).

Si sur PC c'est du 1080p 60fps, c'est une véritable prouesse.

Les devs doivent choisir entre 1080/30 ou 720/60, sur PC il n'y a pas ce probleme, et pourtant sur PC, on hurle au downgrade, que devrait dire ceux qui jouent sur console?

Et puis downgrade par rapport a quoi?, a quelque chose qui vient tout juste de sortir, il n'y a pas eu de versions ultérieure (stable), pour parler de downgrade a proprement parler.

Donc pub mensongère oui pourquoi pas, mais on brasse pas mal de l'air.

Edité par nexy le 16/05/2015 - 16:42

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En même temps le downgrade de Watch Dogs on s'en tape un peu.
Sachant qu'Ubisoft main dev toujours sur consoles, on se doute que c'est 3/4 temps du bullshit au final et que la version PC sera à peine meilleure que sur PS4/One.

Ba non on s'en tape pas, c'est ce genre de pratique qui incite justement à d'autres éditeurs à faire la même chose.