Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai déjà mis dans un commentaire mais j'approuve grandement la réflexion de Hooper concernant l’absence de vraies reflets dans les jeux. Merci Gros Ours!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est malin d'appeler des rediff live des épopées, ça lui permet de mettre à jour la section "Dernières vidéos" pour faire croire que y'a du nouveau contenu :) mais c'est en train de perdre son sens initial selon moi, c'est à dire finir un jeu d'une traite, seul et surtout à des périodes précises, pas toute les semaines... Donc j'ai du mal à voir ça comme des épopées, l'ambiance est pas du tout la même.

Edité par Ephiros le 12/05/2015 - 21:42

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bonjour, je recherche le contenu en avez-vous vu ? Mais si vous en avez forcément vus, du contenu travaillé qui a était source de réflexions, de travail, on le reconnaît car il est gourmand en temps et donc n'est pas tout le temps là, le contraire des rediffs lives en fait :P

Surtout que sur les Lives, la qualité vidéo/audio est vraiment pas tip top et les commentaires sur le côté perso ça me fais plus chier qu'autre choses -- du coup je zap

Bref du live sur Destiny, Bloodborne, Isaac, TWD maintenant du Resident Evil qui va durer 12 parties et encore, Breeeeeef
J'attend toujours les Review en 2015

Spoiler

Edité par Algost le 13/05/2015 - 01:06

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais que se passe t'il? Rébellion générale?

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Regarde les Lives tu y apprendra qu'il ne compte plus faire des Reviews complètes sur des jeux. Il va expérimenter dans le futur un espèce de mini-test de 10 minutes où il va juste donner son avis sur un jeu sans expliquer les mécaniques, le scénario...
Je trouve ça triste la fin des Reviews mais bon Wait&See :P
Parcontre ce que je trouve dommage, c'est le concept d'Epopée qui s'est perdu. Comment dire que le Let's Play sur la Grande Evasion est une Epopée alors qu'il va dormir ? Pareil pour Super Metroid et TWD. Je trouve que ce terme devrait disparaître car aujourd'hui Hooper ne fais presque plus de vraie Epopée. Il a fait REHD en Epopée c'est vrai. Voyons voir si l'Epopée de l'Eté sera une véritable Epopée. Si ce n'est pas le cas je plaiderai une réhabilitation de ce terme en le modifiant, pour donner "Epop's Play" par exemple

Edité par FireSpace le 13/05/2015 - 01:14

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Regarde les Lives tu y apprendra qu'il ne compte plus faire des Reviews complètes sur des jeux.

Ah merci car je regarde pas les Lives ça ne m’intéresse pas ^^

Citation:
l va expérimenter dans le futur un espèce de mini-test de 10 minutes où il va juste donner son avis sur un jeu sans expliquer les mécaniques, le scénario...

Ah mais ça, ça fait 2 ans qu'il dit il expérimente une nouvelle façon de faire des Reviews...

Citation:
Parcontre ce que je trouve dommage, c'est le concept d'Epopée qui s'est perdu.

Comme le contenu :s

Spoiler

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Kythran
Hors ligne
A rejoint: 19 septembre 2011
Contributions: 214
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je reviens et je vois "resident evil rebirth hd" haa, voilà peut-être quelque chose que je regarderais ... au contraire de toute la flopée des bloodborn et autres walking dead qui ne sont franchement pas mon truc. J'espère au moins que les passionné(e)s y ont pris du plaisir ...

Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça va finir avec des reviews en stream tout ça.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est malin d'appeler des rediff live des épopées, ça lui permet de mettre à jour la section "Dernières vidéos" pour faire croire que y'a du nouveau contenu :) mais c'est en train de perdre son sens initial selon moi, c'est à dire finir un jeu d'une traite, seul et surtout à des périodes précises, pas toute les semaines... Donc j'ai du mal à voir ça comme des épopées, l'ambiance est pas du tout la même.

Meme s'il a pas vraiment fait Resident Evil Rebirth en un trait a cause que le jeu n’était pas complétement télécharger la première fois. Si je me rappelle bien, il a arrêter au tout début du jeu mais la suite, il la vraiment fait d'un trait. Ce fut une véritable épopée pour ceux qui l'ont regarder. C’était quand même assez cinglé comme live. Il y a pas du y avoir grand viewer qui sont resté jusqu’à la fin.

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'suis resté jusqu'au bout :P Vous aurez la preuve au fil des vidéos dans le chat :P
Je ne regrette pas du coup d'avoir regardé une Epopée en Live, c'était plaisant. On a eu droit a des perles comme

Spoiler

Ou encore
Spoiler

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.