Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Même avis que vous sur le masque, la moitié de la vidéo il se tripote le kiki : "l'excellence de l'extraordinaire magnifique sublimement divine de la meilleure critique vidéoludique Belge que le monde s'arrache tellement je suis bon et beau et fort et beau..." et l'autre moitié c'est un méli-mélo de formulations compliqués pour rien, au final on ne sait rien sur le jeu.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

skyrundas a écrit:
mais avec du recul, je pense que tu pourras voir que ce n'est pas une mauvaise chose que d'essayer de se renouveler, de changer. C'est avec cette petite réflexion que je me suis faite, que je me suis dit que cela ne servait à rien de se plaindre ou de regretter "l'ancien temps" :p et que j'ai commencé à (ré)-apprécier le contenu du Hooper

Je me la suis fait la réflexion, on le sait depuis le début que quoi qu'on dise il ferra comme il le sent. Il l'explique d'ailleurs dans la fin de son live avec son ras le bol envers les gens qui lui demandent de faire telle ou telle chose mais malgré tout je ne peux m'empêcher de regretter ce fameux "ancien temps" vraiment pas si ancien et je n'arrive pas tellement à apprécier le nouveau contenu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Rusvi, je me rappelle avoir dit que j'ai pas trouvé ce que je voulais sur Evil Within, mon avis sur le jeu n'a pas changé, mais je trouve que je n'ai pas donné assez d'infos, c'est certainement le meilleur survival/horor d'aujourd'hui, je suis trop resté dans le passé, et oui les RE c'est de la merde a coté, avec d'autres qui essayent la même formule.

Et si je dois vous faire une révélation aujourd'hui, mais celle ci en est vraiment une, pas comme les jeux qui portent ce nom ^^.

Quand Hooper dit, il répond pas, pour nous faire réfléchir, quelque part oui il a raison, il y a un peu plus de 6 mois j’étais en colère je voulais des reviews, j’étais même prêt a proposer mon aide, je ne sais pas comment...

Aujourd'hui je réalise que il avait raison.

Aujourd'hui je ne fais rien pour l'aider, et il fait pas ce qu'il faut pour me satisfaire, pourtant on est toujours la, et il me doit rien et je lui dois rien, c'est pas beau la vie?

Les conclusions sont simple a apporter, je voulais qu'il fasse ce qu'il savait faire de mieux, sans jamais s'avouer vaincu, malheureusement, il se trouve que justement il est arrivé a terme de ce projet que certains d'entre nous apprécions tant.

Mais que doit on faire?

La réponse est simple, juste rien.

Car si le créateur n'en a plus envie, faut juste se plier a sa volonté, et ne pensez pas y changer quoi que ça soit, mettez vous a sa place.

D'un autre coté ça veut dire, le Hooper d'avant c'est fini?

La réponse est oui, il le dit lui même d'ailleurs Hooper 2.0 hormis les conneries sur "l’opération pognon".

Donc il suffit juste de tourner la page et de s'adapter, si vous n'arrivez pas a vous adaptez, bein il faut juste partir.

Et si vous voulez le raisonner pour qu'il fasse ce que vous voulez, je vous dis "loul".

Et encore autre chose, si il n'a pas aimé TWD, c'est quoi le probleme?, vous dormez plus la nuit?, on a chacun nos gouts, Hooper c'est pas celui qui t'incite a aimer ça ou ça, mais celui qui dit ce qu'il pense de ça ou ça, et ça c’est une grosse nuance.

Bref dsl pour pavé, c’était pas volontaire ^^.

*Edit PS: je ne prends aucun camp, je donne mon point de vue.

Edité par nexy le 30/04/2015 - 13:46

Portrait de Skyrundas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 131
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Voilà je suis entièrement d'accord avec toi! Bon je n'étais pas non plus en colère (chacun son ressentis hein^^) mais une certaine incompréhension du moment était bien présente.
Ca fait plaisir en tout cas de voir qu'il y a des gens raisonnables :)

Citation:
Je me la suis fait la réflexion, on le sait depuis le début que quoi qu'on dise il ferra comme il le sent. Il l'explique d'ailleurs dans la fin de son live avec son ras le bol envers les gens qui lui demandent de faire telle ou telle chose mais malgré tout je ne peux m'empêcher de regretter ce fameux "ancien temps" vraiment pas si ancien et je n'arrive pas tellement à apprécier le nouveau contenu.

Oui ce regret je l'ai vécu mais assez rapidement il m'est passé. Peut-être que le tien passera avec le temps (je l'espère pour toi). En tout cas une chose qu'il faut retenir: on ne peut et on pas le droit de blâmer Hooper pour son évolution (c'est mon point de vue hein!)

Edité par Skyrundas le 30/04/2015 - 13:50

"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si si, j’étais en colère, je me suis accroché avec pas mal de monde a ce moment la.

Bon si je dois dire est ce que c'est ces personnes la qui m'ont aidé a penser différemment aujourd'hui?

La réponse est non, il te saute a la gorge point barre, et ils se plaignent depuis alors que je ne le fais plus, c'est ma propre réflexion qui m'a aidé a passé un cap.

Et si on me demande est ce que c'est les reviews qui ont attiré tant de monde et ont fait de Hooper aujourd'hui ce qu'il est?

Je dirai oui absolument.

Edit ps: Maintenant c'est a lui de réfléchir, est ce qu'il veut faire ce qu'il fait de mieux, ou veut juste se contenter de se qu'il critiquait il y a quelques années, c'est a dire, la facilité.

Oui je sais mon message peut paraitre mauvais face a Hooper, mais lui qui nous propose tant de nous remettre en question, peut être le temps est il venu qu'il fasse de même parce que moi c'est fait :p.

Edité par nexy le 30/04/2015 - 15:07

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Petit hs pour dantesque:

Bin alors, t'as pas donné ton avis sur le flash de la semaine. Il t'a pas inspiré a ce point?

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiens c'est marrant ca faisait un bail que je n'étais pas venus sur ce topic et apparemment ca gueule encore à propos des vidéos du Hooper !
Faut croire qu'il y en a certains qui sont toujours autant bouchés et qui ne comprenne rien à rien ! ^^

Edité par quenthi le 30/04/2015 - 14:28
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais ça gueule pas putain! ^^
Y en a j'ai l'impression qu'ils survolent les posts, ils voient vaguement que ça parle des vieilles vidéos du Hooper et que "c'était mieux avant", et direct ils pensent que ça gueule. Loul ^^

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais c'est plutôt calme là.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui ce regret je l'ai vécu mais assez rapidement il m'est passé. Peut-être que le tien passera avec le temps (je l'espère pour toi).

J'en doute. Ça fait depuis un petit moment que j'ai ce sentiment, le contenu de Hooper m'intéresse moins, j'y suis plus indifférent et comme je l'ai dit auparavant (hors haine et autres sentiments du même style) l'indifférence c'est vraiment un des pires sentiments qu'il pouvait m'arriver de ressentir pour un contenu qui j'appréciais vraiment plus avant.

"Tant pis", c'est tout ce que ça m'inspire, "tant pis".

flex-o a écrit:
Bin alors, t'as pas donné ton avis sur le flash de la semaine. Il t'a pas inspiré a ce point?

J'aurai juré l'avoir fait.

Edité par Dantesqueman le 30/04/2015 - 15:07