Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
(critique cruelle notamment ^^)

Bof bof, ce qu'il dit n'est pas si mal mais le probleme c'est qu'il enchaine a une vitesse folle, et a la fin il coupe comme ça, comme si c’était a nous de compléter:

"J'ai aimé ce jeu, je vous dis donc au revoir jusqu’à la prochaine critique"

Sur d'autres vidéos il débite mais on sait pas plus que au début de ce qu'il pense sur le jeu car il parle beaucoup de ce qu'il y a autour.

=> Sinon Hooper 10 min, Loul.

Franchement même si je devais faire le plus bref résumé ne se résumant pas juste a "c'est bien" "c'est moyen" et "c'est nul" prendra au moins 15 min, alors Hooper qui aime se poser 5 min a parler de tout et n'importe quoi, 5 min de générique comme dit Ephiros, on est déjà a 10 min.

A moins que ça soit les 10 min? :p

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

What?
C'etait quoi ces pleures de bébé vers la fin du live?
Hooper aurait il donc un enfant caché?

Portrait de Skyrundas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 131
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sais pas si Hooper va stopper toutes les vidéos auxquelles on a été habitué mais personnellement je ne vois pas où le problème très honnêtement. Je peux comprendre la frustration ou la déception de chacun car c'est vrai que c'est génial ce qu'il a pu faire. Après si Hooper décide de faire le format live je le prends comme une évolution et non comme une régression: tant que le plaisir est là, je ne vois pas où est le soucis :)
Enfin, je ne pense pas que ce nouveau format va le faire passer à côté des nouveaux gros jeux.

"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."

Portrait de Dutyfroxx
Hors ligne
A rejoint: 29 mars 2013
Contributions: 58
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Heu... j'ai vu que la question a été posée mais j'ai pas trouvé de réponses.

Il y a pas un énorme bug à la fin de la 3eme vidéo de rediff, celle de 52min ? Car j'imagine qu'il a forcémment continuer de streamer aprés ça, même si ça a buggué ne serait-ce que pour dire au revoir non ?
Et si oui combien de minutes manquent il de rediff? je suis vraiment deg, moi qui attendait impatiemment qu'il refasse un live sur Bloodborn, vu qu'en plus il a pas capturé c'est mort de chez mort j'imagine... :/

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
Bof bof, ce qu'il dit n'est pas si mal mais le probleme c'est qu'il enchaine a une vitesse folle, et a la fin il coupe comme ça, comme si c’était a nous de compléter:

"J'ai aimé ce jeu, je vous dis donc au revoir jusqu’à la prochaine critique"

Sur d'autres vidéos il débite mais on sait pas plus que au début de ce qu'il pense sur le jeu car il parle beaucoup de ce qu'il y a autour.

J'ai exactement le même sentiment sur certaines de ses vidéos, parois tu as rien appris sur le jeu, le pourquoi du comment il est mauvais ou pas.

skyrundas a écrit:
je ne vois pas où le problème très honnêtement. Je peux comprendre la frustration ou la déception de chacun car c'est vrai que c'est génial ce qu'il a pu faire.

Tu réponds toi-même à la question, il est la le problème pour certaines personnes: frustration et déception.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Heu... j'ai vu que la question a été posée mais j'ai pas trouvé de réponses.

Il y a pas un énorme bug à la fin de la 3eme vidéo de rediff, celle de 52min ? Car j'imagine qu'il a forcémment continuer de streamer aprés ça, même si ça a buggué ne serait-ce que pour dire au revoir non ?
Et si oui combien de minutes manquent il de rediff? je suis vraiment deg, moi qui attendait impatiemment qu'il refasse un live sur Bloodborn, vu qu'en plus il a pas capturé c'est mort de chez mort j'imagine... :/

Twitch était down juste après, plein de chaines ont bugué, le live s'est arrêté à ce moment là.

Edité par Ephiros le 30/04/2015 - 13:57

Portrait de Skyrundas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 131
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui tu as raison, je me réponds à moi même :p Je t'avoue que moi aussi j'ai été déçu pendant un moment... mais avec du recul, je pense que tu pourras voir que ce n'est pas une mauvaise chose que d'essayer de se renouveler, de changer. C'est avec cette petite réflexion que je me suis faite, que je me suis dit que cela ne servait à rien de se plaindre ou de regretter "l'ancien temps" :p et que j'ai commencé à (ré)-apprécier le contenu du Hooper

"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bof bof, ce qu'il dit n'est pas si mal mais le probleme c'est qu'il enchaine a une vitesse folle, et a la fin il coupe comme ça, comme si c’était a nous de compléter:
Oui en terme de reviews courtes je trouve pseudoless ou monsieur plouf bien meilleurs. Les critiques du masque, c'est comme s'il se coupait en plein milieu, j'ai pas l'impression que c'est complet à la fin.

Edité par Padawand8 le 30/04/2015 - 14:09
Portrait de Dutyfroxx
Hors ligne
A rejoint: 29 mars 2013
Contributions: 58
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Twitch était down juste après, plein de chaines ont bugué, le live s'est arrêté à ce moment là.

Ah ok merci ! C'est chiant mais au moins je suis content de n'avoir rien raté.

Twitch a pas mal de bugs mine de rien, j'espère que ça ira mieux chez Daily pour les lives..

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'avoue que j'ai moi aussi bcp de mal a comprendre cette attitude qui consiste a critiquer negativement sans cesse pendant plusieurs années.
J'ai remarquais que c'etait un peu la tendance du net ces derniers temps, c'est comme si tout le monde voulaient s'improviser critique-sniper sur tout ce qu'ils font.
Et des qu'on le leur fait remarquer ils te sortent la carte joker a la mode : "liberté d'expression" ou la replique du "je suis le hooper depuis ses debuts!"

Apres en revanche, je comprend pas trop non plus pourquoi tu es si hermetique aux remarques constructive, en principe pourquoi pas, tu fais ton truc sans prendre en compte les avis, c'est plutot un bon cap à la limite.
Mais le truc, c'est que tu as deja dis pas mal de fois :" n'hesitez pas a mettre vos avis sur la videos, je lirais ce que vous en pensez." C'est assez paradoxal faut l'avouer non?