Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je banne tous ceux qui disent chocolatine, vous êtes prévenus! :p

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comment peut on croire 1 seconde à des reviews de 10 minutes, allons allons. C'était simplement de l'humour, histoire de dire "je donnerais juste mon avis sans prétentions pour que vous arrêtiez de me harceler avec ça" mais on sait tous qu'elles feront 5heures :)

Edité par Ephiros le 30/04/2015 - 12:51

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

dudu a écrit:
Bordel, arrêtez de l'écouter et attendez simplement de voir comment les choses évoluent :p

Oui bah j'ai bien compris que c'était la ligne de conduite du site à présent :)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

M'enfin, la dernière fois qu'il a voulu faire un nouveau format de reviews de 20 minutes, il en a fait une de 4 heures, je dis ça je dis rien

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En tous cas pour en revenir au stream de bloodborn, la qualité de l'image m'a paru superieur au autres stream sur ce jeu hormis les 5 premieres minutes qui etaient absolument degueulasse je sais pas pourquoi.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 10:34

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
moi je banne tous ceux qui disent chocolatine, vous êtes prévenus! :p

C'est de bonne guerre, j'ai bannis tous les pains au chocolat pendant le Hoop'run
Puis perso m'en fou, j'suis modo sur twitch tu peux pas me ban, y'a que Hooper qui peut, et il est trop occupé à faire preuve d'une skill hors du commun.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est bon, même Hooper est dans le bon camp, on est safe :p

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense qu'il peut trés bien faire des review ou critique de jeu en 10 mns environs et ça fonctionne très bien aussi de manière courte. Rien quand regardant le travail que fais le masque de PuSTA avec sa critique cruelle je me rend compte qu'il arrive à très bien synthétiser son opinion en fessant court. A la fin de la video tu sais précisément ce qu'il pense du jeu et j'apprécie bcp. Alors pk hooper ne pourrait pas faire comme ça vue qu'il en a envie d’autant plus que ça ferais un bon mix entre les gameplay fun et critique intéressante en direct (j'aime bien justement quand il cherhche un plan fixe pour commencer à parler du jeu)

On attend de voir de toute façon comment il va s'y prendre mais n’hésitais pas aussi à aller voir d'autres movie maker il y a de très bonne chose (critique cruelle notamment ^^)

Edité par Ziggy13 le 30/04/2015 - 13:30
Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah déjà faut enlever l'intro, donc au final il reste plus que 5 minutes de vidéo

:P

Sinon je sais pas si il est aussi blasé par les vidéos que ça Saut Rond, peut être qu'il veut juste s'essayer à autre chose, les lives ça a l'air de le botter en ce moment, peut être que ça sera juste une période et qu'il se lassera de ça pour revenir à son format plus classique qui sait, au final les lives c'est plutôt cool, c'est juste le choix du jeu qui dépendra de l'intérêt de regarder en me concernant, y'a des jeux qui se prêtent au format live, d'autre non. Par contre là où ça serait vraiment dommage, c'est si il stop vraiment toutes les vidéo classique review/avis ou je sais pas comment il veut appeler ça, sur les jeux récent style The Witcher 3, ça serait vraiment dommage si il passe à coté de gros jeu récent juste pour faire des lives.

Edité par Ephiros le 30/04/2015 - 13:31