Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de foulsac
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C pas grave! Tout pourri, excellent, moyen, pas terrible, dans tous les cas je m'en CONTREFOUS du moment que j'entends ta voix! :p

Portrait de foulsac
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ha et aussi Hoopy, toi qui avait dit dans le live d'Apothéon que tu allait te prendre une toute nouvelle bécanne qui est dans les 1500 euros, voir plus, j'espère que tu as tout de même songé à l'Alienware, juste avant d'effectuer l'achat d'un nouveau pc. Car comme tu peux le constaté, l'Alienware est un pc qui se veut être une console: en gros, c pile poil ce qu'il te faut pour le gaming, et en plus, je peux dire que l'Alienware, il se gêne pas pour se mettre bien en avant, car, jme rappelle d'une image où l'on voyait The Witcher 3 Wild Hunt tournait sur un Alienware en ULTRA!!! Et jpeux te dire que le rendu était MA-GNI-FIQUE!!!
Bref, le pc qu'il te faut, c'est l'Alienware!

Membre bloqué
Portrait de KloKlonoa
Hors ligne
A rejoint: 9 avril 2015
Contributions: 24
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Branche ta webcam!

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je voulais continuer Bloodborne mais je sais plus où j'en suis, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, possible un ptit live sans annonce tout à l'heure pour le fun et voir si ça marche sur le site mais ça sera tout pourri hein :p

Bon je garderais un oeil sur le site, si j'ai bien compris, a partir dorenavant, la section live s'allumera en cas de live et le liens sera dispo la.
Mais dis moi, c'est tjr diffusée sur la chaine twitch? Ou alors tu vas utiliser une autre plateforme de live?

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper-> Tu va continuer à streamer sur Twitch ou tu vas passer à Daily vu que je croyais que c'était plus simple pour toi avec les rediff ?

flex-o a écrit:
Mais dis moi, c'est tjr diffusée sur la chaine twitch? Ou alors tu vas utiliser une autre plateforme de live?

Tu as été plus rapide que moi.

Edité par Graeme le 29/04/2015 - 19:14
Membre bloqué
Portrait de KloKlonoa
Hors ligne
A rejoint: 9 avril 2015
Contributions: 24
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pourquoi la moitié de mes messages sont supprimés?Je demandais juste si il parlait de l'alienware alpha?

Edité par KloKlonoa le 29/04/2015 - 19:15
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alienware c'est tout pourri depuis le rachat de la marque par dell. Moi j'avais acheté le miens par une entreprise qui monté elle même les pieces, ça m'a couté un peu plus cher pour le service, mais à l'époque je voulais pas prendre le risque de me tromper de pièce. Et j'ai bien fait parce qu'ils m'ont rappelé pour me dire qu'il y avait un truc qui allait pas et que je devais changer une des pièces que j'avais choisi :V.


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bref, le pc qu'il te faut, c'est l'Alienware!

grave.
par contre autant s'acheter le nouveau mac book pro a ce compte la parce que quitte a se faire sodom, autant que sa soit avec autre chose que des putain de gravat.

Alala le marketing fait des ravage :V

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

PROPAGANDA

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C pas grave! Tout pourri, excellent, moyen, pas terrible, dans tous les cas je m'en CONTREFOUS du moment que j'entends ta voix! :p

Ouh lalalalalalalalalala