Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Padawan => C'est quoi que t'as pas compris?

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy -> en fait si, en relisant je pense que j'ai compris, tu dis qu'il y a d'autres priorités que de faire des dons à Hooper, et que certains n'ont pas vraiment le sens des priorités.
J'ai bon? :p
Je suis d'accord avec ça, après les gens sont responsables de leurs actions aussi.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui c'est peu prés ca, quand je dis

Citation:
Et pour revenir un peu au dons par rapport au post de Rezard, la sujet de dons me fait peur perso, d'abord car ça changera certaines choses comme Hooper ou ceux qui le suivent, d'autre part, faites gaffe au dons, il y a du fake.

Si Hooper reçoit de l'argent en masse tu crois qu'il sera le même que aujourd'hui?

Si ça devait arriver le rapport entre nous ne seront plus les mêmes, l'argent ça divise.

Les dons sont pas tous honnêtes, il y a des fraudes, donc tu reçois tu dépenses et tu te retrouve avec -10000 euros sur ton compte, ou tu mettras plusieurs années a rembourser, car cette argent appartient vraiment a une personne mais pas celle qui te l'a donné, donc tu payes sans être réellement responsable, même si un peu d'avoir cru a l'impossible, même si a petite mesure c'est possible.

Citation:
Est ce que les gens aujourd'hui sont si bon pour distribuer de l'argent?, est ce qu'ils ont pensé a leurs famille avant, car avant de donner aux gens dont osef, peut être regarder dans leurs famille avant si tout le monde imprime l'argent, je pars d'une chose simple et c'est "Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai".

Quand j’évoque ça, c'est car ça m'a l'air impossible, ça reviendrait a dire que tu laisseras crever une personne sans argent dans ta famille mais tu en donne sur le net?, c'est impensable non?

Quand je dit ça je parle pas de 10 euros mais des dons importants.

C'est presque si on veut me faire croire que l'humain est devenu trop bon au point de donner a ceux en difficulté...

Regardes IRL, tu as l'impression que c'est réel?, que les gens sont gentil et te donne l'argent car ils ont plus de place dans le placard?

J'ai du mal a croire ^^.

=> Après je sais qu'il y a de réels donateurs, et sur leurs compte je ne dirai rien, car il n'y a rien a dire, ils sont responsable de leurs action, donc ça ne se discute pas.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les dons sont pas tous honnêtes, il y a des fraudes, donc tu reçois tu dépenses et tu te retrouve avec -10000 euros sur ton compte, ou tu mettras plusieurs années a rembourser, car cette argent appartient vraiment a une personne mais pas celle qui te l'a donné, donc tu payes sans être réellement responsable, même si un peu d'avoir cru a l'impossible, même si a petite mesure c'est possible.
Ha d'accord je n'avais pas compris que tu voulais en venir à la fraude ^^

M'enfin le sujet de la fraude est quand même un sujet à part, ceux qui sont fraudés ils contactent leur banque/la police, en principe ils sont remboursés (après je sais pas trop comment ça se passe, notamment au niveau des difficultés pour être remboursé, je suppose qu'il y a parfois des complications). Et puis la fraude c'est une question de sécurité bancaire, ça n'a rien à voir avec les dons.

J'ai entendu parler de ce cas de quelqu'un qui avait donné de grosses sommes à plusieurs streamers, qu'ils ont d'ailleurs rendu pour la plupart je crois, parce que c'était pas net.
Mais ça doit être rare, en général la fraude c'est pour son profit personnel, pas pour faire des dons à Hooper ^^

Citation:
Regardes IRL, tu as l'impression que c'est réel?, que les gens sont gentil et te donne l'argent car ils ont plus de place dans le placard?

J'ai du mal a croire ^^.

Les gens vont pas non plus jeter des billets dans la rue en IRL.^^ Par contre, il y a des gens qui font la manche en restant assis par terre ou jouent d'un instrument dans la rue, ou dans le métro parisien y en a plein, tu crois qu'ils le feraient si personne donnait? Certes globalement ils gagnent très très peu d'argent, mais un peu quand même.
Donc oui les gens donnent IRL :p

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc oui les gens donnent IRL :p

Oui 1 euro voir 2, un ticket resto quand ils sont de bonne humeur une fois par mois...

Si ça apportait vraiment on serrait tous dans le métro entrain de faire les pirouettes, mais le monde que tu décris n'est pas vraiment comme ça.

Edité par nexy le 11/04/2015 - 14:17

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
Si ça apportait vraiment on serrait tous dans le métro entrain de faire les pirouettes, mais le monde que tu décris n'est pas vraiment comme ça.

MOI a écrit:
Certes globalement ils gagnent très très peu d'argent
Hein, j'ai jamais dit qu'on gagnait décemment sa vie dans la rue.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a dit:

Citation:
Après je sais qu'il y a de réels donateurs, et sur leurs compte je ne dirai rien, car il n'y a rien a dire, ils sont responsable de leurs action, donc ça ne se discute pas.

Citation:
Oui 1 euro voir 2, un ticket resto quand ils sont de bonne humeur une fois par mois...

Je crois qu'on est bon alors car j'ai également dit qu'ils existent ^^.

Portrait de f-117namour76
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2014
Contributions: 53
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

le gros ours c'est quand que tu fera la review dkctf

Edité par f-117namour76 le 11/04/2015 - 16:27
Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour les prochaines vidéos on alternera entre les rediffs bloodborne et l'épopée Walking Dead histoire de varier un poil, je vais essayer de proposer 2 vidéos par semaine.

Cool ça (si y'a vraiment deux vidéos par semaines).