Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80360 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je ne comprends pas tous ceux qui se plaignent de la manière de faire de hooper ces derniers temps!
Hooper a dit que c'était une pèriode transitoire avant qu'il ait son nouveau matos mais qu'ensuite il sortirait une video à l'ancienne en plus de ses lives ,pourquoi n'attendez vous pas au moins que cela se vérifie avant de vous plaindre et de pester des pages entières sur le tchat!C'est vrai il y a des trolls et des spoils mais il y a aussi des gens qui aiment avoir ce contact direct avec hooper que l'on avait pas avant !Il y aura toujours des fouteurs de merde et tout le monde ne peut pas toujours etre content mais la on sent un hooper motivé qui sait ce qu'il va faire dans ses projets et je crois qu'on devrait soutenir ça surtout quand on se souvient du hooper de l an passé.

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Mr.Gentil

En lisant ton message je n'ai pas pu m’empêcher d'imaginé hooper te répondre un truc du genre "C'est pas très gentil ça Mr.Gentil" avec son ton unique, je me suis marré tout seul ... bref ^^

Pour être plus sérieux. Je te comprend, mais j'ai remarqué qu'il y avais plus en plus de gens qui on l'air d'avoir fait le deuil de "l'ancien hooper", j’en fait parti et je doit dire que c'est plus agréable depuis que je n'attend plus rien de particulier.

Et puis les live twitch on quand même un potentiel énorme, surtout avec la personnalité du gros ours.
Sa motivation a l'air d’être au beau fixe aussi depuis qu'il en fait, et ça, ça fait plaisir.

Pour moi il faudrait juste instauré un "code du tchat" ça fait un peu dictateur mais bon :D

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour moi il faudrait juste instaurer un "code du tchat" ça fait un peu dictateur mais bon :D

TCHAT MACHT FREI!!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah c'est comme pour le live de slender où je savais qu'il y avait un papier sur une voiture mais vu que ya deux voitures. On peut pas reprocher à Hoopy de regarder le tchat quand il est bloqué sur un truc bizarre. Alors pour peu qu'il lise le tchat quand ça raconte n'importe quoi, bah lui qui débute le jeu, il va nous croire.
Ca me rappelle les potes qui vous invitent à jouer chez eux et qui vous engueulent parce que vous jouez mal. Vous jouez depuis moins d'une heure et faudrait connaitre le gameplay sur le bout des doigts -_-' Bah le tchat et les comm' c'est parfois comme ça, ça critique l'esprit de déduction du Gros Ours alors qu'il découvre le jeu en novice.
Moi je dis que dans l'ensemble Hooper joue plutôt bien, faut juste comprendre qu'un début de live c'est de l'apprentissage et donc parfois des fails.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi je dis que dans l'ensemble Hooper joue plutôt bien

En tout cas, il joue bien mieux que moi ! Et pour aller plus loin, je dirai même qu'il joue mieux que la moitié des membres de ce site.
Respect au Gros ours pour les cent ans à venir et plus encore ^^

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je débarque, mais c'est quoi la surprise, une review, genre celle de TF ? Si c'est le cas, j'écarte mes fesses, et je prends une photo.

Edité par Eiki le 08/04/2015 - 16:10


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je débarque, mais c'est quoi la surprise, une review, genre celle de TF ? Si c'est le cas, j'écarte mes fesses, et je prends une photo.

Te fatigue pas, normalement c'est une rediff. Apparemment il serai écrit "surprise" parce qu'il n'y a pas d'indice. Si t'as pas compris c'est normal XD

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Te fatigue pas, normalement c'est une rediff. Apparemment il serai écrit "surprise" parce qu'il n'y a pas d'indice. Si t'as pas compris c'est normal XD

Ok ... Quelqu'un peut m'expliquer la logique d'Hooper maintenant :V ? Chui prêt à mettre le prix qu'il faut, c'est devenu un mystère et un mythe le machin.

Edité par Eiki le 08/04/2015 - 16:25


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper a dit que c'était une pèriode transitoire avant qu'il ait son nouveau matos mais qu'ensuite il sortirait une video à l'ancienne en plus de ses lives

Il a aussi dit que les review nes arrivaient :p

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais bon, la comparaison s'arrête là vu qu'on est largement moins sur les lives de Bibi et que le public qui regarde, c'est souvent des gens de passage ou des personnes récurrentes alors que sur les lives d'Hooper, y'a de tout et de n'importe quoi, mise à part bien sûr quelques "habitués" (qui se reconnaîtront je l'espère...).
Si je devais résumer ça donnerai quelque chose comme ça :

live de Bibi : pénard
live d'Hooper : foutoir

Ou un public plus mature...