Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour les lives : personnellement je suis pas trop fan du truc à la base, Twitch et tout ça, j'accroche pas je ne sais pas pourquoi. Mais les quelques lives que j'ai eu l'occasion de suivre étaient quand même plaisants. Comme l'a dit je ne sais plus qui il y a quelques posts (désolé), on sent que Hooper prend plaisir à faire ces lives et on retrouve la spontanéité que l'on avait un peu perdu selon moi lors des dernières vidéos dites "normales". Pour les réponses au chat, les FAQ qui agacent, suffit d'avancer la vidéo c'est franchement que dalle. Et puis tout ça est encore en rodage comme il dit et si il a trouvé le truc qui lui donne envie de continuer de faire des vidéos, eh bien franchement tant mieux pour lui, il a du mérite le gros ours vu les quelques timbrés qu'on se trimballe et qui voudraient faire croire que rien ne va (attention je mets pas tout le monde dans le même sac, il y a aussi des critiques argumentées et tout à fait recevables). On a quand même eu le droit à deux lives de plus de 8 heures ou il a réussi à boucler les jeux streamés, imaginez un peu quand il aura le matos et qu'il pourra nous faire du rétro !

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Purée Proto ton image m'a fait versé une larme...si seulement...

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

mdr bien marrante l'image et c'est vrai que ca fait un peu noel genre devoir tan de video attendu comme ca et d'affiler xD meme si certains ont eu lieux ^^ et les coms font bien reel quoi o:

Edité par Naverkrad le 07/04/2015 - 21:18

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
imaginez un peu quand il aura le matos et qu'il pourra nous faire du rétro !

Oh oui, j'imagine...

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ben non pas vraiment, c'est juste histoire d'archiver en faite. Imagine que hooper sorte le direct live de ori et que 2 semaines plus tard il sorte la rediff du direct live de ori :V. C'est pas vraiment la même chose mais c'est pour illustré un peu.

Non je ne parle pas des rediffusions, mais quand Hooper fait un live ça équivaut à un très (très) gros Direct Live ou une épopée donc on a quand même pas mal de nouvelles vidéos au final (qu'on les regarde sur Twitch ou en rediffusion). Si Hooper ne s'était pas mis aux lives on aurait en aucun cas eu une épopée sur RE ou WD, ou un DL aussi long sur Bloodborne (de même pour les autres jeux qui serait passé à la trappe). Donc pour moi il n'y a pas photo, je préfère cette formule plutôt que de ne rien avoir :p

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si Hooper nous fait Castlevania Bloodines cet hiver j'redeviens fanboy <3 :*

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nathan-> Il y a quelques années ça aurait été une très grande possibilité de première page, bordel la review pokémon bleu quoi :'D. Tiens je suis tellement nostalgique que je vais recommencé une partie en émulateur :'V.

Ephiros-> Faut toujours esperer, peut etre dans 2 ans le hooper va vraiment reprendre gout au review ^^.

Lloyd-> Le problème avec les rediff c'est qu'il n'y a pas vraiment d'interet à les revoir en rediffusion. Même quand on a pas vu une partie du live. Avant, les moments où hooper faisait une pause, il parlait de quelque chose, que se soi un peu de sa vie privée (mais très peu hein, je pense bien sur au gateau qu'il avait mangé dans castle4 :p), du forum ou encore de l'actualité du jeux vidéo. Alors que maintenant pendant les pauses il lit les conneries du tchat :/. Le pire dans tout ça c'est que très souvent c'est twitchplayhooper le truc, parce que tout le monde lui donne la solution au moindre petit bloquage. Parfois on le préviens d'un truc 2 heures avant que ça se passe. Je veux bien pour un jeu qu'il avait déjà fini il y a longtemps mais qu'il a oublié comme resident evil par exemple. Mais quand il y joue la premiere fois c'est lui gacher toute l’expérience. Mais sinon c'est toujours sympa de le voir jouer en live et parfois quand il réagit sur un truc du tchat ça peu être fun sur le moment ^^.

Onizuka-> Ah oui de ce point de vu là c'est pas trop mal ^^.


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Concrètement il y a plus de contenu qu'auparavant

Oui

Citation:
et ça ne change pas énormément avec ce que nous proposait Hooper.

Loul, je suis triste de ne pas pouvoir voir la gueule de Hooper quand il lira ça :(.

=> Faut pas être un génie pour voir que la différence est énorme, la oui il fait des lives, qu'on peut imager de let's play (épopée) ou direct live mais une review c'est autre chose.

Une review c'est quand Hooper prenait un jeu le décortiquait, ou en regardant sa vidéo tu n'as pas besoin de notice, ça tombait bien vu qu'il y en a plus dans les boites ^^.

La ce qu'il fait, je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, mais c'est différent, il fait ce que fait tout le monde sur twich c'est a dire liver ou jouer.

Et la quand je dis qu'il fait ce que tous le monde fait, c'est pas péjoratif vu que c'est le cas.

PS: En me relisant je me rend compte que j'ai fait une erreur, ce qu'il montre de différent c'est, son esprit de déduction et le skill peu commun ^^.

Edité par nexy le 07/04/2015 - 23:35

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

proto a écrit:
Avant, les moments où hooper faisait une pause, il parlait de quelque chose, que se soi un peu de sa vie privée (mais très peu hein, je pense bien sur au gateau qu'il avait mangé dans castle4 :p), du forum ou encore de l'actualité du jeux vidéo. Alors que maintenant pendant les pauses il lit les conneries du tchat :/

This.

nexy a écrit:
La ce qu'il fait, je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, mais c'est différent, il fait ce que fait tout le monde sur twich c'est a dire liver ou jouer.

This too.

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Avant, les moments où hooper faisait une pause, il parlait de quelque chose, que se soi un peu de sa vie privée (mais très peu hein, je pense bien sur au gateau qu'il avait mangé dans castle4 :p), du forum ou encore de l'actualité du jeux vidéo. Alors que maintenant pendant les pauses il lit les conneries du tchat :/.

Il faut bien que le chat serve à quelque chose, sinon faire un live interactif n'a aucun intérêt si le streamer ne lit pas le chat.
Et je suis pas d'accord, y'a des conneries sur le chat, certes (certains se servent aussi de ça pour décompresser, y'a pas de mal à se lâcher un peu tant qu'on reste dans les limites), mais y'a parfois de bons sujets de débats, où Hooper est vraiment intéressé d'avoir notre avis.
On se sent plus partie prenante du live et non simple spectateurs, en tous cas moi ça me plaît.

Maintenant évidemment que ces lives ne plaisent pas à tout le monde, mais on ne satisfera jamais la terre entière.
Personnellement j'aime beaucoup même si je suis un peu refroidie pour ce qui est de participer dans le chat, vu mon style d'humour c'est un coup à me faire ban 5 fois par semaine :v Mais c'est pas grave.

Sinon personnellement je m'en fous un peu de savoir ce que Hooper a mangé comme gâteau ou comme bol de céréales.
Après pour les anecdotes intéressantes, je dis pas :v Mais pour moi on les retrouve beaucoup plus dans les "Putain" (non ce n'est pas une insulte me bannissez pas :o ).

Edité par Duckie le 07/04/2015 - 23:46