Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

les lives, c'est juste des direct live, et des vrais direct live.

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A mon avis il ferra des videos comme celles d avanten plus des lives faut le temps que tout ca se mette en place.Mais je trouve les lives vraiment agréables ca nous permet d'avoir un veritable lien avec hooper via le chat et on sent hooper aussi motivé par rapport a l année derniere.

Portrait de Sakazuki
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2012
Contributions: 178
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense qu'il devrait remplacer les direct live par les rediff live de façon définitive. Mais essayer de nous faire quelques review dans l'année !
Et surtout, hooper, on attends l'opération pognon tant annoncer (don et abonnement twitch), tu le mérite après tant d'années. Dernière chose, quand tu live sur twitch, ton stream se place chez les twitcheur Us/Uk, change de catégorie vers le Fr :)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

sakazuki a écrit:
Je pense qu'il devrait remplacer les direct live par les rediff live de façon définitive. Mais essayer de nous faire quelques review dans l'année !

Ca me rendrai triste! :(
Même si je sais que dans un sens, c'est le même type de vidéo mais en légèrement mieux!

Personnellement, je pense qu'il ne fait que des Lives parce que c'est nouveau. Une fois qu'il y sera bien habitué, il fera d'autres vidéos en plus des Lives. Du moins, c'est ce que je pense.

Edité par Ego le 01/04/2015 - 20:35

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
A mon avis il ferra des videos comme celles d avanten plus des lives faut le temps que tout ca se mette en place.Mais je trouve les lives vraiment agréables ca nous permet d'avoir un veritable lien avec hooper via le chat et on sent hooper aussi motivé par rapport a l année derniere.

Oui je pense aussi, pour moi ca me derange pas que les direct lives soit remplacé completement par les lives, je veux dire, deja a l'epoque les gens ralaient parce que les direct lives prenaient trop de places par rapport aux reviews.

Alors tant qu'il fait quelque reviews (et encore si il en a envie) moi je suis pas contre le changement, ca apportera des trucs bien, et quand ce sera bien rodé ca sera mieux.

Moi j'attend rien du hooper, il fait les videos qu'il veut, je me souviens a une epoque dans je sais plus quelle videos hooper nosu revelé que si il faisait des videos, c'etait avant tout pour lui.

Puis il y a un an, quand il etait vraiment a la periode creux de la vague, dans une video il a dit que si il faisait encore les videos c'etait avant tout pour nous.

Pour moi l'important c'est qu'il retrouve sa passion et qu'il refasse des videos non plus pour nous mais pour lui.
Si ca lui plait de faire des lives, qu'il fasse des lives, je vois pas pourquoi il s'en empecherait sous pretexte que les lives, c'est "trop courant", c'est "plus hooper" ou que ca laisserait soupçonner que c'est pour le fric.

Je crois que c'est ca qu'il voulait dire dans une de ces videos, ou il commentait ce qui se passe avec la hype des youtubers, j'ai senti une pointe d'amertume dans son discours. Non pas par jalousie, mais parce que hooper a commencé les videos bien avant cette hype, bien avant que ca ne devienne une niche rentiere pour n'importe quel pekin pret a n'importe quel buzz pour se faire du pognon.
Et qu'il ne pas fait par pognon mais par passion, sans arriere pensé, juste par envie de creer quelque chose autour de cette passion.
Il a surement sacrifié un peu sa vie professionnelle pour cette passion, en tout cas il n'a pas réellement professionnaliser son travail de videomaker malgré le temps que ce travail lui prend et cela par integrité.

Et là, on veut l'empecher d'aller sur un media qui l'interesse, qu'il a envie de tester par pur proces d'intention, par pur nostalgie futile d'une epoque qui n'est en fait qu'un mirage, ou parce que tout les pekin ont jeté l'opprobe sur ce media.

Alors je le repete, si hooper veut s'amuser a faire des lives, qu'il fasse des lives, parce que la on aura plus de chances de retrouver ce qui faisait les vraies videos du hooper, les videos faites pour lui.

Voila j'ai fait mon pavé fanboy de Hooper il en fallait bien un je terminerais par cette citation de Kurt Cobain:

La célébrité, je m’en tape complètement. Si je fais si facilement de la musique, c’est que je me fiche de ce qu’on pense de nous. Je suis vraiment content de sortir un album, et je pense qu’il y aura bien une poignée de gens pour aimer ça. J’espère qu’on pourra partir en tournée, même s’il faut se contenter de passer dans les clubs.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour moi l'important c'est qu'il retrouve sa passion et qu'il refasse des videos non plus pour nous mais pour lui.
Si ca lui plait de faire des lives, qu'il fasse des lives, je vois pas pourquoi il s'en empecherait sous pretexte que les lives, c'est "trop courant", c'est "plus hooper" ou que ca laisserait soupçonner que c'est pour le fric.

Je pense qu'il a retardé le fait de faire des lives car dans ses précédentes vidéos il a dit que faire ça c'est la facilité, et si il venait a le faire maintenant c'est une contradiction, on lui dit souvent qu'il se contredit, mais faut pas croire que ça lui fait plaisir de se contredire, les gens évoluent, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis on dit bien non? ^^

Enfin je dis ça comme ça, faudrait poser la question a lui ^^.

Edité par nexy le 01/04/2015 - 21:52

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je pense qu'il a retardé le fait de faire des lives car dans ses précédentes vidéos il a dit que faire ça c'est la facilité, et si il venait a le faire maintenant c'est une contradiction, on lui dit souvent qu'il se contredit, mais faut pas croire que ça lui fait plaisir de se contredire, les gens évoluent, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis on dit bien non? ^^

Je pense plutot qu'il voulait dire par là que la facilité c'est de produire de la "video à clic".
C'est ca qu'il essaye de faire passer comme message.
Depuis le temps qu'il roule sa bosse je pense que Hooper a suffisament prouvé qu'il ne recherche pas le succes, si il a hesité a faire des lives, je suis sure que c'est parce qu'il savait que sa soulèverait un putain de nuage de suspicion chez la communauté qu'il ne merite absolument pas au vu de son pédigrée.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kelly ce craquage xD

Vivement vendredi du coup :P

Portrait de Aurel5969
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 216
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
les lives, c'est juste des direct live, et des vrais direct live.

Les lives actuellement c'est plus des épopées que des Direct Live hein. Le hooper ne sait pas s'arrêter. Du coup ça m'arrange pas, je n'aime pas du tout Bloodborne, et je ne voulais pas me spoile TWD ^^

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le Hooper 2.0 en fait ça part de ce constat : "Vous voulez du Hooper hein ? Vous n'arretez pas de me saouler quand y'a pas de vidéo le Vendredi, que la vidéo soit bonne ou mauvaise on s'en fou, vous voulez juste avoir votre dose de Hooper qui joue à un jeu, trèèès bien ! Vous allez en bouffer alors ! Je vais faire des lives tous les soirs et poster les rediff 3 fois par semaines sur le site, puisque c'est ça que vous voulez ! Muhahahahaha !!"

Mais même en faisant ça, y'en a encore qui se plaignent, pauvre Hooper :p

Edité par Ephiros le 02/04/2015 - 11:13