Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3031
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L idée de débats dans le Tchat avec hooper qui peut réagir en direct est vraiment sympa sur le papier, mais il faut compter sur l intelligence et le civisme de chacun et chacune ...... Et la c est pas gagné .

Edité par bakosaint le 30/03/2015 - 23:13

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Fireblood
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2014
Contributions: 31
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso j'ai download toutes les videos en plusieurs parties de resident evil sur PS4 du hooper en top qualité
en attendant qu'il mette tout ca sur le site afin de pouvoir les regarder hors ligne au taff
biensur si le hooper a besoin des videos qu'il m'envoi un MP (4,75 Gigas ca fait mal lol)

Edité par Fireblood le 31/03/2015 - 00:28
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et après il vient se plaindre que le tchat défile trop vite et qu'on n'a pas le temps de lire... La logique de hooper a encore frappé :D
Les prochains lives montreront donc hooper plus concentré sur le tchat que sur le jeu... Wow, j'en ai des frissons d'excitation tellement j'ai hâte de voir çà!

Il se "plaint" de ca uniquement quand il est dans les phases de game ou la devient compliqué de lire le tchat soluce, pas quand il se concentre dessus puisqu'il peut utiliser l'interface de twitch directement.

Apres si tu es deja a la base réfractaire au principe des lives, c'est evident que ce genre d'idées ne t'enchantera pas plus que ca mais sinon tu remarqueras qu'en lives, ces videos durent plus longtemps qu'en direct live donc pour moi le fait qu'il consacre de temps en temps une partie de ces lives a faire des mini debats sur le jeu video ne nuierait pas au temps de jeu, ou en tout cas il serait de tout facon supérieur au temps de jeu qu'il nous présenterait si il le faisait en direct live.

Citation:
L idée de débats dans le Tchat avec hooper qui peut réagir en direct est vraiment sympa sur le papier, mais il faut compter sur l intelligence et le civisme de chacun et chacune ...... Et la c est pas gagné .

Mais si, un peu d'optimisme ne fait pas de mal gardons confiance en l'humanité et puis sinon y a une deuxieme solution ifaillible : le BAN.

Edité par flex-o le 31/03/2015 - 10:40
Portrait de Aurel5969
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 216
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc le proposer en rediff serait plus qu'un casse tète pour lui , avec les séquences montages et tout.

Quel montage? Non seulement il n'a plus rien a faire mais en plus il gagne toujours ses sous avec les vues de Daily. Il a tout compris, le beurre et l'argent du beurre.

D'ailleurs, à part les reviews je voudrais bien savoir ce qu'il entend par "montage" le Hooper...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah j'imagine qu'il ne suffit pas de filmer, un copié collé et hop une vidéo de prête. Il doit avoir des choses à faire entre les deux. Tu sais quand tu regardes un film ou lis une bd ya des personnes qui ont travaillé pour avoir le rendu final; réalisation, recherches, post prod'. hooper a moins de travail que dans la réalisation d'un film mais ça doit pas se faire en claquant des doigts d'upload une vidéo même s'il avait un très bon réseau.
j'imagine la tête du Gros Ours toute rouge à chaque fois qu'il voit ce genre de commentaire ^^ "D'toute façon hooper a tout compris, il a masse d'argent et fais rien de ses journées!" Moi j'aurais déjà ban la moitié du forum tellement ça m'aurait saouler...

Edité par Apolline le 31/03/2015 - 15:04

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un ptit live Hooper ce soir sur Bloodborne ou pourquoi pas un ptit jeu sympas de plateforme??

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apolline a écrit:
Moi j'aurais déjà ban la moitié du forum tellement ça m'aurait saouler...

Si Apolline devient un jour modo sur twitch, Lepinois passera pour un enfant de choeur ^^

Edité par Romano le 31/03/2015 - 16:24
Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère que les prochains streams de Bloodborne arriveront assez rapidement, au final l'attente un peu longue pour eux peut presque justifier la qualité visuelle bien meilleure qu'ils ont.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si Apolline devient un jour modo sur twitch, Lepinois passera pour un enfant de choeur ^^

Vous avez de la chance que j'arrive plus à me connecter sur le tchat sinon vous auriez déjà tâté de mon fouet clouté! J'vous aurais mis au pas moi! XD

Edité par Apolline le 31/03/2015 - 16:38

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si Apolline devient un jour modo sur twitch, Lepinois passera pour un enfant de choeur ^^

Faut savoir que nous avons eu une discussion par mp à ce propos elle et moi. Elle m'a donné quelques conseils :p

Et c'est vrai en plus! Bon je vous copie pas la discussion mais je déconne pas.

Pas sûr qu'il y aura un live ce soir. C'est mon petit doiiiigt qui me l'a diiiit :p