Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oracle
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 147
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vidéo de bloodborne tonight ? Yes !
Plutôt vers quelle heure ?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper si t'as un problème de son, regarde si t'es pas à zéro sur le lecteur! :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
il ne me semble pas qu'il a capturé RE donc pas sur de voir les vidéos sur le site...

Pas besoin de capturer, il récupère les vidéos via Twitch. Quand il capture en même temps c'est pour proposer une rediffusion HD, donc sur des jeux récent et dynamique ou la qualité de l'image part en bouillie de pixel comme FF15 ou Bloodborne.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
il ne me semble pas qu'il a capturé RE donc pas sur de voir les vidéos sur le site...

Si si on la verra, mais en épopée de fin d'année.
Celle des vacances c'est The Walking Dead et celle de 2016 c'est Resident Evil. Les trolls sur le chat qui disaient "Hooper prépare l'épopée du nouvel an Kappa" avaient donc raison au final.
Les reviews c'est fini, les épopées idem, heuresement que le Hooper 2.0 est la !

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On va avoir la vidéo a minuit ou bien ça se passe comment ^^ ? Je peux plus attendre !

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
jonaq
Les reviews c'est fini, les épopées idem, heuresement que le Hooper 2.0 est la !

tu es un peu de mauvaise foi.
moi je lui souhaite de pouvoir en vivre des lives, des vidéos, comme cela il pourrait avoir plus de temps pour ça.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Fini les videos défi et les direct live aussi :V. Je vais pas faire semblant comme si je m'en foutais, je trouve ça dommage quand même a choisir entre plus de live ou plus de vidéos je préfère qu'il y ai plus de vidéos. Parce que le tchat c'est un pu le bordel, y a des moment c'est presque inutile de poster dessus, on ne peut même pas l’apprécier comme une simple vidéo parce que la qualité du live est pas top, qu'on a le tchat a coté même en plein écran et que parfois Hooper perd son temps en lisant des conneries sur le tchat :/.

Citation:
moi je lui souhaite de pouvoir en vivre des lives, des vidéos, comme cela il pourrait avoir plus de temps pour ça.

C'est ce qu'on dit à chaque fois pour tout ceux qui font des lives, mais tu sais, c'est pas une finalité, qui te dis qu'il veut arrêter son travail, qu'il veut quitter son job pour faire des lives est être payer en dons.
Enfin chez pas regarde bibi il stream, il a des dons mais il a toujours son travail à coté, il s'est jamais posé la question de vivre avec ses lives ou ses vidéos.
Après pour ceux qui veulent en vivre ouais pourquoi pas, vivre de sa passion c'est très bien. C'est d'ailleurs le rêve de quasiment tout le monde.


Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le 335ème Prototype a écrit:
Enfin chez pas regarde bibi il stream, il a des dons mais il a toujours son travail à coté, il s'est jamais posé la question de vivre avec ses lives ou ses vidéos.
Après pour ceux qui veulent en vivre ouais pourquoi pas, vivre de sa passion c'est très bien. C'est d'ailleurs le rêve de quasiment tout le monde.

Le seul problème lorsque tu ne vis qu'à l'aide de tes vidéos ou de tes Lives, c'est le jour où tu n'as plus envie d'en faire. :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Okay alors l'upload vient de finir, ça veut dire que la vidéo sera bien dispo ce soir mais qu'il va falloir attendre la fin de l'encodage et vu la durée du machin à savoir 3h18 ben on peut se donner RDV vers minuit :p

Sinon l'idée des débats dans les live me plait bien aussi, j'essayerai éventuellement de lancer des idées dans ce sens parfois.

Et pour les murs invisibles ben c'est comme les chasseurs, t'as les bons invisible wall et les mauvais :p

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah, elle sort ce soir la redif?