Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
non ca c'est du backstab .
le backseat c'est en general les mec sur le tchat qui lui disent comment jouer, spoil tout le jeu ect.

Ah ok, au temps pour moi.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'avoues si je jouais et qu'on me disait "attention ya un boss chenille géante en bas. Faut le tuer avec la fiole d'argent" (jdis ça au pif), je l'aurais mauvaise. Mais je pense qu'au bout d'un moment hooper ne regarde plus le tchat tant il est dans le jeu. Par contre là je le regarde jouer et il roxore comme un Gros Ours! o_o

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Encore un bon petit Live d'Hooper (de 8h30 donc pas si petit que ça :P)
Merci ça fait plaisir les Lives comme ça ! Parcontre tu regarderas mais je crois vraiment que au début tu esquivais tout le temps par la GAUCHE et ça marchait et après tu t'es mis à esquiver à droite et tu te faisais niquer (je crois bien ^^)
A mardi ou mercredi pour le prochain Live :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper pour eviter du petit drama entre modos sur le twitch , tu devrais nous donner des directives peut etre , est ce qu'on peut parler de hors sujet avec le jeux en question ? est ce qu'on peut te spammer une question ? est ce qu'on peut etre vulgaire et grossier ? combien de lettres sont permise en MAJ ? 3, 4 ou 5 ? qui doit etre kick 10 min ou Ban pour tjrs ?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis pas resté souvent sur le tchat mais y a eu un soucis entre les modos?

EDIT-> Oh putain je me disais bien que la page d'accueil d'hooper.fr me semblait un peu vide, la neige est parti :O.

Edité par prototype335 le 28/03/2015 - 04:35


Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui j'ai pas trop suivi donc je peux pas trop résumer mais c'est vraiment pas grave je pense, disont qu'on est pas toujours d'accord sur ce qu'il faut ou non modérer d'où ma demande de directives du Big boss Hooper o/

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok ben je pensais qu'on avait plus ou moins était d'accord, y a peut etre eu une mésentente pendant les lives Bloodborne. Je pensais qu'on aurait pas besoin d'avoir des directives mais bon si les modos ne s'entendent pas je pense qu'on sera obligé d'en avoir ^^".

Sinon pour ma part j'aurais permaban si une personne récidive après avoir été TO au moins 2 fois. Permaban seulement la durée du live, je l'aurais déban à la fin.


Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dites moi le live c'est terminé pour cette nuit?
Je suis en decalé, la chui au combat contre le geant mort vivant mais je tiens plus.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Dites moi le live c'est terminé pour cette nuit?
Je suis en decalé, la chui au combat contre le geant mort vivant mais je tiens plus.

ouais le live s'est fini y a 30 min environ, si t'es au géant je dirait qu'il reste encore au moins 1H

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous vous prenez la tête inutilement. Ce sont les mêmes règles de courtoisie sur internet depuis qu'il existe. Si un utilisateur de twitch ne sait pas comment fonctionne internet c'est un vrai foutage de gueule. Alors pas la peine de faire une bible pour savoir comment se comporter sur un tchat.

Et arrêtez de culpabiliser, un modo est un modo, c'est le même règlement pour un inconnu ou un connu sur le forum. Faire du cas par cas ou commencer a se justifier c'est la pire chose qu'il peut vous arriver, car vous avez pas finit. Bref modo c'est une petite responsabilité, on l'accepte ou non mais ça sert à rien de se justifier. Après ça va, même si certains passages du tchat son lourds, c'est assez tranquille.

Edité par Kyuss le 28/03/2015 - 04:58