Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bonne nouvelle de lire que les rediffusions HD vont être disponible rapidement après le live "reddif" de twitch. J'ai hâte de voir le live sur BloodBorne je n'ai pas pu être présent lors du live comme la plupart du temps :/ une chance qu'il y a les rediffusions.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Question, ton texte est intéressant mais tu fais erreur a un endroit.

Je m'en fous de FF et Bloodborn, je m'en fous de ce que pense les gens, enfin disons que je m'en fous pas dans le sens de ce qu'ils pensent, mais disons plutôt que je ne pense pas forcement la même chose, la c’était plutôt histoire de dire, si on critique, quit a le faire équitablement, car sinon ça fait "j'aime ce jeu tout est beau", "j'aime pas celui la tout et moche", je trouve ça simpliste comme analyse, et c'est par rapport a ça que j’évoque le sujet, sinon libre a vous hein ;).

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les rediffs de Rebirth étaient la depuis 15 jours, la première partie a été delete hier, du coup j'ai viré les autres en même temps que Bloodborne, ça aurait été delete automatiquement aujourd'hui.

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
j'aime ce jeu tout est beau", "j'aime pas celui la tout et moche"

Les gens qui pensent de cette manière sont des trolls ou bien des abrutis. Personne ne peut Juger un jeu que par ses graphisme sinon The order 1886 serait une bombe et les souls des jeux de mierda :P.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de SamSam90
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2013
Contributions: 34
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bonne nouvelle que les lives Bloodborne ont été capturés et que ça sera dispo sous peu! Que les uploads se passent bien! O:)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les gens qui pensent de cette manière sont des trolls ou bien des abrutis.

J'ai un peu grossis les traits pour appuyer l’incohérence, mais moi je vois ça plutôt comme une vision simpliste.

Par exemple quand j’entends les "c’est un couloir", pour certains signifie point négatif, pour d'autre signifie maitrisé, pour certains un troll, pour moi une vision simpliste, car un jeu couloir peut être bon comme un monde ouvert peut être nul, la règle c'est qu'il n'y a pas de règle.

Le tout est de jugé des jeux par le même procédé (qu'il nous plaise ou non), et pas de faire du "deux poids deux mesures", donc on juge un jeu de très bon mais on n'oublie pas d’évoquer ses défauts, comme on désigne un jeu de mauvais mais que certains points sont intéressants (la théorie du "tout n'est ni tout noir ni tout blanc") etc etc.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Effectivement Nexy, dans le cadre d'un test, d'une review, c'est tout à fait vrai. Mais dans le cas présent, il s'agit d'un live avec donc ses points forts et faibles bien sur.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui j'ai comprit fafnir, et je sais bien que c'est un live, et j'en veux pas a Hooper, je lui dit juste que des fois on sent qu'il a envie de bâcher, alors que sur d'autres rien du tout, mais bon ça nous arrive un peu a nous tous, mais ce qui est dérangeant, c'est que les viewers boivent, et répètent, ça c'est inquiétant (pas tous heureusement) ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouep pour ça on est d'accord ;D

Par contre un défaut des live. Le chat qui défile. Ca prend toute mon attention alors que je me fiche pas mal de ce qui est écrit et je n'arrive donc pas à me concentrer sur la vidéo :(

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je te conseil de télécharger Kino, ça te permet de masquer une parti de ton écran, je l'utilise a chaque live, moi aussi j'avais le même problème que toi :)

Edit: Je t'en prie.

Edité par Elric le 27/03/2015 - 15:48