Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sérieusement, il a encore supprimé un stream ? Si ça continue comme ça, je prendrai plus la peine de les voir, que ce soit en direct ou en différé.

Tout dépend ce qu'il veut en faire. Si c'est pour le rediffuser très vite comme le live de FF15, surtout pour l'avoir en bonne qualité, c'est pas bien grave.
Si en revanche c'est pour les rediffuser 3 mois après comme les live sur The Walking Dead, c'est relou.

Portrait de Aurel5969
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 216
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est pas comme s'il avait dit à la page précédente que ce n'était pas de sa faute si le live a disparu… ^^
Un bug donc.

On y croit lol

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Probablement un malencontreux bug twitch, je suis innocent ! :p

Vais essayer de faire une seule vidéo pour la rediff HD Bloodborne, ça fait 3h18 donc chaud mais faisable.

Vous dites si il faut le remettre à chaque page hein. Après pour ceux qui croient qu'il ment... Mouais !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vous dites si il faut le remettre à chaque page hein. Après pour ceux qui croient qu'il ment... Mouais !

Modo vendu. Bien sûr qu'il ment !


Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tout dépend ce qu'il veut en faire. Si c'est pour le rediffuser très vite comme le live de FF15, surtout pour l'avoir en bonne qualité, c'est pas bien grave.
Si en revanche c'est pour les rediffuser 3 mois après comme les live sur The Walking Dead, c'est relou.

Ça m'étonnerait pas que ça prenne le même chemin que ceux de The Walking Dead malheureusement.

Edité par Kenshi le 25/03/2015 - 23:00
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 11:25

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Elle est pas dégueux la VF, je joue avec ... Et puis c'est tellement rare d'en avoir une, et potable en plus, que je comprends parfaitement le choix d'Hooper pour le coup. Et Dieu sait que je le comprends pas souvent ce gars là :V .


Portrait de Manixou
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2015
Contributions: 58
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un live hier? Heu pas recu le courier de laposte Merci!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Qu'est ce que je fais, à 60€ sur Amazon et réapprovisionné pour le 10 Avril, voir avant car c'est toujours la date estimée la plus défavorable qu'ils donnent. Autant il me faisait pas envie forcément immédiatement mais avec Batman repoussé je suis tenté.
J'espère au moins qu'il est long et qu'on aura vite des retours sur la durée de vie pour quelqu'un qui joue de façon classique.

Edité par Dantesqueman le 25/03/2015 - 23:07
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'espère au moins qu'il est long et qu'on aura vite des retours sur la durée de vie pour quelqu'un qui joue de façon classique.

Si c'est ta première initiation à la série, facile 50 heures. Plus le NG+ et j'en passe, ouais, t'as de quoi faire. Surtout si t'accroches au jeu et au concept. Perso, j'ai fait que 3 boss. Le jeu doit me tenir jusqu'à TW3 ! En fait, tout ce à quoi je joue, c'est dans le but de patienter jusqu'à l'arrivée du prophète qui viendra illuminer le monde vidéoludique : Xenoblade X !

Edité par Eiki le 25/03/2015 - 23:13