Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et le Hooper qui est passé sur le tchat à la toute fin pour souhaiter la bonne nuiche quand il n'en restait plus que quelques-uns (qui ont même eu le droit à une petite FAQ rien que pour eux mouahahaha )

Ça va, ça aurait pu être pire du coté du Tchat, dégats limités =)
Mais oui, pic de 1400 quand même...impreeessive!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah pendant que j'y pense on a beaucoup parlé du décalage entre les environnements urbains futuristes et les environnements sauvages, ça peut paraître décalé mais dans Star Wars the Old Republic (le MMO Star Wars quoi) ça marchait très bien : sur Dromund Kaas, la planète fondatrice de l'Empire, deux villes étaient construites au milieu de la jungle et étaient reliées par transporteur aérien, on pouvait faire le trajet à pied mais il fallait pénétrer dans une jungle infestée de gros monstres bien bourrins...

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je viens de regarder la rediff. Le jeu me laisse complètement de marbre malheureusement. Je sais pas, rien ne m'attire (l'invocation est chouette elle).

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

regarde le en HD l'invocation est plus que chouette :P.

https://www.youtube.com/watch?v=SOI4-c385Lk

Sufifi-> Je pense pas que se soi la même chose, là comme l'a dit hooper on a un boyzband qui voyage et font du camping ils partent à chasse le putain de behemote comme s'ils allaient faire du shopping, il se trouve à quelques centaine de mètre d'une station service en plus. Je sais pas mais moi je trouve pas ça épique comme combat, parce que le but ne l'ai pas. J'ai pas tout compris mais on l'a chassé pour récupérer une corne et la donner à la fille pour qu'elle nous répare notre voiture je crois.

Il n'y avait pas autant de truc étrange dans les précédents FF, c'est avec final fantasy 4 ou final fantasy 6 qu'on voit ça.

Après je trouve ça intéressant de mélangé les décors comme ça, faire des truc improbable c'est bien. mais juste que le problème comme je l'ai dis plus haut c'est que non, trouver le behemot et ramuh près d'une station service c'est naze.


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je peux rien regarder en HD j'ai une connexion trop faible :/

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ok ^^". En tout cas juste pour les invocs je veux jouer au jeu XD. Mais le reste même si on a presque rien vu rien ne m'attire.

J'ai surtout peur que la zone qu'on a vu dans la demo soi en réalité la seule zone ouverte du jeu. Et que tout le reste ne soit que des couloirs :S.


Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

globalement ça s'est assez bien passé je trouve :) 1500 personnes , forcement des trolls , apres que hooper rale car il y a des conneries et du troll dans les coms.... moi ça me gene pas, on est là pour s'amuser avant tout , à hooper de reperer les personnes serieuses et leurs demander des infos :)

edit : apres oui si hooper fait (comme il l'a prevu :p) 1 live par semaine, il faudra un Mootbot pour kick les MAJ et clap

Edité par kelly25ans le 21/03/2015 - 05:37
Portrait de Lionhart33
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 112
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quelqu'un possèderai la rediff du live de The Walking Dead?

Spoiler

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

la redif du live the walking dead, c'est hooper qui l'a et qui doit l'uploader sur dailymotion :/ c'est vrai que ça fait long :(

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vraiment pas mal ce live, après le jeu ya tellement de truc qui vont pas que c'est mieux d'attendre la version final car en l'état le "jeu" est catastrophique ennemis que tu rate souvent, framerate a la ramasse même pendant le live c'était visible textures moche (les rochers les mecs regarder ces rochers :) ) plus la caméra honteuse, y a pas a dire square on du boulot.

Mais je retiens de ce live: TOURBILOL, TOURBILOL A DONF.