Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ohhhh hoopy , y a meme plus d'indice ? meme ça t'as plus envie ? essaye de faire un petit effort stp :) meme fourbe.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Attention, le Hooper est atteint par un des 7 péchés capitaux !

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 843
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Faudra songer à embaucher un stagiaire pour la rédaction des indices une fois que l'Opération Pognon sera mise en route :p

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Qu est ce qu il branle lemartialou ???!!! :p

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Allez, on sera vendredi 13, ce sera porte bonheur surement !

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quel match de fou chelsea psg !!!! ;)
Hooper tu devrais faire une review de fifa 15 pour fêter ça !!

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Asmo
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2011
Contributions: 80
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour en revenir aux live. Appremment le Hooper pourra bientot streamer directement sur Daily au lieu de twitch avec le prochain firmware de la PS4 :
http://www.jeuxvideo.com/news/419460/ps4-le-firmware-2-5-en-approche.htm

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ori s'est mangé un 19 par JVC. Il est bon, mais faut pas déconner. Ah oui, c'est Epyon, alias je fais des tests de merde et j'ai un gros penchant Microsoft qui s'en est chargé. Si je suis autant en colère, c'est parce-qu'il a écrit ça :

Citation:
Ceci étant, le jeu est difficile parce que les développeurs l'ont voulu, et parce que les niveaux ont tous été conçus avec un soin et une attention effarants, contrairement à un Donkey Kong Country : Tropical Freeze (par exemple), parfois mal pensé.

C'est quoi cette comparaison foireuse ? Pourquoi venir casser du sucre sur un autre jeu, si ce n'est pour se convaincre de la supériorité d'Ori, un genre totalement différent en plus. Faut voir la gueule du test quoi. Ça n'a rien à faire là. Je veux bien qu'on soit un minimum subjectif, mais là, c'est un torchon le truc. Sérieux, c'est quoi ce bâchage intensif envers DKCTF ? Comment on peut critiquer le lvl design du jeu. Oui, je chie sur Rivaol aussi. Je ressors les vieux dossiers :V .

Il réplique le bougre :

Citation:
(j'suis mort assez peu de fois dans Tropical Freeze en fait, mais globalement j'ai trouvé certaines sections mal pensées, et certains ennemis mal placés, te forçant ainsi à faire des mouvements peu naturels, et rendant le jeu artificiellement difficile. On en a discuté avec Rivaol, de mémoire il l'avait dit dans son test, et on était assez d'accord. Mais ça n'enlève rien au fait que DK Tropical Freeze est un super titre !)

De toute façon, le fait d'avoir totalement zappé les musiques du test, ça en dit long sur les qualités de rédacteur du gars. Oui Rivaol, je m'attaque à toi une nouvelle fois ! Sérieux, critiquer le lvl design de Topical Freeze, le truc millimétré tel une BMW, j'accepterai jamais :V .

Edité par Eiki le 12/03/2015 - 14:36


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Là c'est clair que ça fait tache... il se la joue journaliste d'avant-garde people mais son niveau d'analyse est proche de celui d'un collégien. La comparaison avec DKCTF est mal amenée voire déplacée dans le contexte de ce test.

Edité par Themaziest le 17/03/2015 - 19:40

ざわ... ざわ...


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

lol je viens de voir la parti test des joueurs, on voit qu'il y en a un qui lui a mis entre 0-5/20 mais impossible de trouver son poste, est ce que JVC tente de cacher les mauvaises notes des joueurs? XD.

J'ai entendu dire que Epyon était un mauvais testeur ouais, à l'image de ce que devient le site.