Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

p'tit malinois: bon vu que tu cherches à brouiller les cartes ça fera 50 euros! Et en liquide!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca fait combien en Francs français?

Et en nombre de vidéos traduites? :p

Edit: plus sérieusement je suis d'accord sur l'idée des reviews en live, ça pourrait le faire.
Un petit post-it, une partie pré-enregistrée pour que Hooper nous montre ce qu'il trouve bien ou loul.... Ca pourrait le faire :-)

Edité par Anonyme 08 le 07/03/2015 - 02:37
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

lloyd a écrit:
Et pourquoi pas des reviews en live ? :o C'est jouable à mon avis, m'enfin on verra bien.

I believe i can fly.

Non mais sérieux je vois mal comment ça pourrait se faire, une bonne review c'est en off à tête reposée pour savoir ce qu'il va dire, avec le tchat à côté et la contrainte du direct je le sens bien s’emmêler les pinceaux et oublier plein de trucs.
Je sans venir la FBI, Fausse Bonne Idée.

Edité par Dantesqueman le 07/03/2015 - 02:40
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

+1 Dantesqueman. Vous rêvez les gars, vous êtes sur le site depuis longtemps pourtant, vous le connaissez bien le Hooper.
DKCTF sera la dernière review de sa carrière, peut être pour cette raison qu'il met du temps à la mettre en ligne.

Sinon bien sympa ce petit live, la communauté a fait découvrir un bon jeu à Hooper ! (et puis il a clasher The Order donc c'était un bon moment :x).
J'y crois pas trop aux 2 lives/week + vidéo de la semaine sur le site, mais on verra c'est toujours bon à prendre je trouve.
Par contre les rediff sur le site vont jamais mais alors jamais finir quoi, dommage de les poster sur la homepage.

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

- Hooper annonce qu'il veut faire deux live par semaine et que les vidéos du vendredi ne seront pas des rediff.

- Hooper annonce que la vidéo de demain sera la rediff de Isaac.

Ah ok.

Edité par ByeByeTango le 07/03/2015 - 03:38

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ben techniquement la vidéo de demain sera une vidéo du samedi, donc ça colle. :p

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

+1 Dantesqueman
-1 jonaq

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Attendez, attendez, je suis pas sure d'avoir tous compris, mais le tas j'ai cru comprendre un truc :
Hooper fera 2 live par semaine qu' il les uploadera sur le site deux fois par semaine c'est bien ca?

Parce que si c'est ca moi ca me va.

Par contre les review en live je suis contre perso, plutot 2 review par an que ca.

Edité par flex-o le 07/03/2015 - 03:29
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Jonas -3, arrête de troller ça en devient trop évident ! Ou alors tu rêves les yeux ouverts peut être.

Citation:
DKCTF sera la dernière review de sa carrière

Citation:
Sinon bien sympa ce petit live, la communauté a fait découvrir un bon jeu à Hooper !

La preuve.

Edité par Yoco le 07/03/2015 - 03:28


Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hein ? Vous m'avez mal compris je crois, parce que c'est tellement évident ce que j'ai dis je croyais que ça coulait de source pour tout le monde :P
Yoco et Chuck Chan, c'est pas du tout un troll les gars je pense comme Dantesqueman. Des Reviews en live c'est juste impossible, déjà qu'il a du mal à les faire normalement, il faut arrêter de rêver.
Concernant DKCTF, je pars toujours d'un avis pessimiste pour être agréablement surpris à la fin, en l'état je pense que Tropical Freeze sera sa dernière review (manque de motivation, + difficulté pour les faire). Mais évidemment j'espère me tromper, je rejoin encore Dantesqueman

Citation:
Je tiens juste à dire adieux les reviews, on ne vous oubliera jamais.

Et oui Yoco j'ai réellement aimé ce live, il à joué à Rogue Legacy après cette bouse d'Apothéon mais peut être que t'étais déjà parti :P

Et je maintiens ce que j'ai dis sur les rediff en homepage ouais, mauvaise idée, y'as plus que ça sur le site.

Edité par jonaq le 07/03/2015 - 03:52