Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Aperolline a écrit:
edit: pas la peine de m'envoyer des gif mon internet explorer ne les lis pas

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

celui-là oui mais pas le top gear

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
celui-là oui mais pas le top gear

C'est un Top Gear aussi.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est mort n’empêche niveau sorties jeux vidéo en ce moment sur wii u, tellement mort que je me suis commandé mario party 10 alors qu'il finira à coup sur, sur mon étagère à coté de smash bros, mario kart 8, hyrule warrior, wind waker hd....
Bref les fameux collector wii u qui se ressemblent tous et auquel je n'ai quasiment pas jouer :)

Edité par EarthwormJim le 28/02/2015 - 20:25

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Essaye Netscape alors, ça marchera peut-être mieux sous ton Windows 95.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai jamais compris pourquoi DK64 était considéré comme un bon jeu, quand t'as fait les banjo et les dkc sur la gen d'avant y'a pas photo quoi ces 2 "séries" explosent DK64.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une daube mais vraiment vraiment on se fait chier aussi je trouve et l'ambiance n'est pas du tout au rendez vous.
Ca été une douche froide et une de mes grosses déceptions de joueur honnetement.

Pour tropical freeze je trouve au contraire qu'il est innovant enfin quand je dis tropical freeze je devrais plutot parler de returns qui a quand même intégré le concept des combinaisons de skill entre deux personnages sans pouvoir interchanger.
Je le met pas au niveau d'un DKC2, mais quand même c'est un petit bijou.

et puis :

Spoiler

Edité par Yoco le 28/02/2015 - 20:37


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

earth a écrit:
Bref les fameux collector wii u qui se ressemblent tous et auquel je n'ai quasiment pas jouer :)

C'est assez chaud d'acheter tant de jeux auquel tu ne touches presque pas, et un de plus qui va finir dans ce tas alors que tu sais déjà que tu vas à peine le roder.
peut-être attends-tu le Zelda mais si c'est pas le cas tu aurais pu penser à la revente histoire de limiter les "dégâts".

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nan mais franchement le système de sauvegarde de DKC2 jsuis la seule à trouver ça con?! Tu peux sauvegarder une fois mais après ça devient payant. Pour voyager, c'est payant puis ça devient gratuit. Alors tu tue un boss et si t'as le malheur d'aller direct dans le prochain monde, tu peux plus sauvegarder tant que t'as pas trouvé la vieille dans son école! Obligé d'aller dans le premier monde pour farmer des pièces pour les sauvegardes et les premiers vols car dans les niveaux avancés ça devient super chaud! Mention spécial au niveau du chariot manège où ya un fantôme qui te coure après, juste saoulant ce passage. Et le niveau avec le poisson qu'il faut nourrir sinon il te bouffe... mouais... sans parler des derniers niveaux qui sont des purs die & retry...
Un bon jeu mais le système de sauvegarde et de voyage j'ai trouvé ça imbuvable... et la difficulté est parfois abusée aussi.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis collectionneur :), j'ai énormément de jeux dans ma collection auquel je n'ai pas joué.
J'ai du en terminer que 2%.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je joue sur steam :), j'ai énormément de jeux dans ma collection auquel je n'ai pas joué.
J'ai du en terminer que 1%.

Fix* :V