Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dantesqueman-> Pourquoi est ce que tu pense qu'autant de gens lui offre des jeux ou de l'argent? Il demande rien hein, c'est pas comme s'il criait sur tout les toit qu'il peut pas s'offrir le prochain bloodborne alors si quelqu'un lui offrait il serait content. Non ça se passe pas comme ça, quelqu'un veut lui faire un cadeau et comme on le sait les cadeaux ça ne se refuse pas.

Et encore une fois il ne fait pas d'appel de dons il y a juste la possibilité de lui en faire. Est ce qu'il en a besoin? aucune idée. Est ce qu'il le mérite? pour sa gentillesse pour le fait qu'il réussi à redonner le sourire au gens mal en point je dirais oui. Un peu comme Hooper, il mérite d'avoir une belle vie sans problème d'argent tant il nous as apporté a tous.

Le problème c'est que quand on parle d'argent donné avec des dons il y a tout les problème qui vont avec. On commence à douter de la personne qui en demande, on se dit qu'elle fait ça que pour l'argent...


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

prototype a écrit:
Dantesqueman-> Pourquoi est ce que tu pense qu'autant de gens lui offre des jeux ou de l'argent? Il demande rien hein, c'est pas comme s'il criait sur tout les toit qu'il peut pas s'offrir le prochain bloodborne alors si quelqu'un lui offrait il serait content. Non ça se passe pas comme ça, quelqu'un veut lui faire un cadeau et comme on le sait les cadeaux ça ne se refuse pas.

Bah j'ai pas dit le contraire, Earth pointe le fait qu'il y a mieux à faire de son argent que le donner à des testeurs et moi je rajoute juste la même chose mais pas pour les même raisons.
Mais si j'étais à leur place c'est sur que je dirais pas non aux cadeaux.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Envoyez moi vos jeux et votre argent, je vous récompenserai aussi ;)

Peu importe ce que vous pensez de ça, de mon coté je ne sais pas quoi dire, d'un coté je me dis certains profitent, d'autres sont mal a l'aise mais profitent quand même, et d'autres n'ont profite pas du tout...

Mais quand on regarde IRL c'est un peu la même, et je trouve que avoir un travail c'est un beau cadeau dans la vie...

Ça permet de pouvoir vivre de son propre argent et de pas être dépendent, ça permet d'économiser pour quelque chose qui pourras nous plaire ou qui nous plait déjà (et ce même si ça prend 2 ans).

Une one c’était 500 euros
une PS4 c’était 400 euros

Si ces personnes ont dépensé 900 euros c'est en connaissance de causes personne ne les a forcé...

Je pense qu'il n'y a pas lieu d'aller plus loin.

Membre bloqué
Portrait de Alcinos
Hors ligne
A rejoint: 24 octobre 2014
Contributions: 6
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il n'y a pas de honte a demander de l'argent, si des idiots sont pret a donner pourquoi se priver? C'est l’ère du clodo 2.0

Edité par Alcinos le 21/02/2015 - 22:43
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'ère du compte 2.0 aussi apparemment.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Allez, vas y, dis qui c'était :D .


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Roh tain je m'en suis doutée mais je ne voulais rien dire... Une bonne infiltration à la snake quand même :p Moi aussi j'aurais aimé savoir qui c'était mais je comprends qu'on nous le dise pas.

Edité par Apolline le 22/02/2015 - 12:37

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'était... Eiki ! :o *plot twist*

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca m'attriste un peu tout cette opprobe autour du systeme de dons, le mecenat a tjr existé pour l'art et la culture.
Les methodes employé et les objectifs visés peuvent etre discuté, mais sur son principe le mecenat n'est pas comdamnable.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A quand le nouvel indice????

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.