Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce n'est pas parce que tu répètes une chose fausse qu'elle devient vraie, apportes apporte la preuve de mon illettrisme plutôt j'attends, montres montre moi mes incroyables fautes, ça doit pas être si difficile à trouver parce que j'en fais plein.

Bordel!

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est palpitant tout ça ^^

/thread

ざわ... ざわ...


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
nexy: c'est sûr c'est pas le jeu du siècle :p

Ah..., je pensais que tu allais te révolter je ne sais pas, il est tout de même meilleur que les Dead Island ou?

=> omfg, je commence a avoir la frousse avec tous ces correcteurs la :D

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Argh, j'avais hésité sur le coup, et j'ai opté pour le 's', merci bien !

padawan8 -> Ouais, comme je l'ai dit, j'étais pas sûre de ces deux là.

Edité par question le 17/02/2015 - 16:22
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je vais me faire jeter, j'en suis sur car je suis le premier à le faire...
Mais ce n'est pas montrer une belle image de la communauté de flooder ainsi, de corriger les fautes d'un gars qui est juste la pour se foutre gentiment de nous :p

EDIT : D'après moi(je peux me gourer), personne n'est parfait. Dans quelques années, si de nouvelles règles de grammaire pointent le bout de leur nez, même un mémento de français vivant se plantera dessus. De plus, par fatigue ou inadvertance(fautes de frappe) on peut faire des fautes.

Après, n'encourageons pas non plus au contraire les trolls, on peut le croire, mais ce n'est pas mon but, bien au contraire.

EDIT : Ok question, mais au final, tu savais(et cela s'est confirmé) qu'il allait râler du fait que tu l'ais corrigé.
Ce n'est qu'inciter l'emmerdeur à intensifier ses emmerdes :p

Lounix : Tout le monde fait des fautes, questions en fait, toi aussi, moi aussi.
Il y a clairement des moments ou tu en a fait, il faut être clair la dessus, ne le nie pas.
Non mon idée de dire que je n'en fais pas, je suis sur que mon post est truffé de fautes :p

Edité par Hugosuper2000 le 17/02/2015 - 16:31
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sache que ce n'est pas méchant, c'est simplement pour te montrer que tu es humain et que donc tu fais des fautes et tu en as le droit.

Devrai je comprendre que ceux qui ne font pas de fautes sont pas normaux ou extraterrestre? :p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah le mec demande si on peut noter ces fautes, dans un élan de bonne volonté, je le fais, et de façon neutre.

Si le mec s'énerve, c'est de sa faute, point. Comme dans dark souls.

Membre bloqué
Portrait de lounix
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ce n'est pas parce que tu répètes une chose fausse qu'elle devient vraie, apportes la preuve de mon illettrisme plutôt j'attends, montres moi mes incroyables fautes, ça doit pas être si difficile à trouver parce que j'en fais plein.

Pas de "s" à limperatif!!!

enorme!!! le mec me corrige et au final fais des fautes la ou il y en avait pas mais louuuuuuuuuuul heureusement que le ridicule ne tue pas, et faut pas confondre "raccourci", erreur de frappe, et fautes, ne pas mettre de " ' " cest un raccourci, vous venez de prouver quen plus de pas savoir ecrire ( lhopital qui se fou de la charité) vous etes de mauvaise foi.
Enfin je parle pas de tout le monde mais de ceux qui ont la pretention de me corriger ne sachant pas parler correctement le francais.

Edité par lounix le 17/02/2015 - 16:29
Membre bloqué
Portrait de lounix
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je vais me faire jeter, j'en suis sur car je suis le premier à le faire...
Mais ce n'est pas montrer une belle image de la communauté de flooder ainsi, de corriger les fautes d'un gars qui est juste la pour se foutre gentiment de nous :p

Si au moins il y avait des fautes de francais, ce nest pas le cas, et ceux qui louvrent sur ca, ce sont eux qui font des fautes, donc cest dun ridicule loul

Citation:
Bah le mec demande si on peut noter ces fautes, dans un élan de bonne volonté, je le fais, et de façon neutre.

Si le mec s'énerve, c'est de sa faute, point. Comme dans dark souls.

tu devrais te sentir visé quand je parle toi, tas meme pas le niveau primaire avec limperatif.

Edité par lounix le 17/02/2015 - 16:28
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apolline a écrit:
tiflorg c'est qui ce type que tu mets toujours dans tes gifs?

Tu connais pas Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond ? :(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg