Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Lounix je viens de voir ton profil et franchement comment tu trooles tout le temps! Pour quelqu'un qui prêche pour la remise en question ça la fout mal. Te fâche pas mais pourquoi rester sur un site si tu n'aimes pas son auteur ni ce qu'il fait? On peut être critique bien sûr mais là c'est juste de la pollution verbale la plupart de tes interventions. Si t'aimes pas l site bah tu pars... moi par exemple j'aime pas trop les haricots bah j'ai goûté, j'aime pas, j'en reprends pas. Quel intérêt à venir critiquer constamment et de façon virulente le site et le Gros Ours en le traitant de "connard"?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de lounix
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 76
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Lounix je viens de voir ton profil et franchement comment tu trooles tout le temps! Pour quelqu'un qui prêche pour la remise en question ça la fout mal. Te fâche pas mais pourquoi rester sur un site si tu n'aimes pas son auteur ni ce qu'il fait? On peut être critique bien sûr mais là c'est juste de la pollution verbale la plupart de tes interventions. Si t'aimes pas l site bah tu pars... moi par exemple j'aime pas trop les haricots bah j'ai goûté, j'aime pas, j'en reprends pas. Quel intérêt à venir critiquer constamment et de façon virulente le site et le Gros Ours en le traitant de "connard"?

Peut etre parceque je fais ce que je veux?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
nexy: va sur le topic dédié j'en parle. Ya plein de choses qui vont pas dans ce jeu (l'histoire, le gameplay...) mais merde un open world en mode zombies ça se refuse pas ;) et il a finalement beaucoup de qualité aussi si on occulte certaines missions chiantes. Ya une mission c'est "va chercher 12 lavandes au fond de la map pour de l'encens, ma chambre pue" J'ai hurlé de rire en voyant ça XD et en plus je l'ai fait :D

Arf je ne sais pas ou est le topic, mais c’était plutôt pour voir si tu peux confirmer que GK ont raison est que c'est un jeu moisi ^^.

Citation:
Citation:
On peut meme aller plus loin si tu veux...

encore un qu'a pas lu mon profil -_-'
Si j'ouvre un nouveau compte, je m'appellerai Gérard, camionneur dans le Poitou :p

Loul, l'amour est né :)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

texte original

Citation:
Ce nest pas parceque tu repetes une chose fausse quelle devient vraie, apporte la preuve de mon illetrisme plutot jattends, montre moi mes incroyables fautes, ca doit pas etre si difficile à trouver parceque jen fais plein.

texte corrigé, fautes en gras.

Citation:
Ce n'est pas parce que tu répètes une chose fausse qu'elle devient vraie, apportes la preuve de mon illettrisme plutôt j'attends, montres moi mes incroyables fautes, ça doit pas être si difficile à trouver parce que j'en fais plein.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Peut etre parceque je fais ce que je veux?

Ou peut etre que tu n'as rien d'autre de mieux à faire aussi :P. Est ce que tu seras fier dans 10 ans de te dire que tu as fais chier quelqu'un que tu ne connaissais même pas sur un site de jeux vidéo?
Moi je serais fier dans 10 ans de me dire que j'ai partagé ma passion du jeux vidéo avec sur le site d'un mec encore plus passionné que moi.


Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apporter/montrer, premier groupe, impératif, pas de s à la 2e personne :°

Edité par Madelya le 17/02/2015 - 17:14

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Peut etre parceque je fais ce que je veux?

Edité par fafnir le 17/02/2015 - 17:16

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Apporter, premier groupe, impératif, pas de s à la 2e personne :°

C'est palpitant tout ça ^^

Sinon je crois que vous allez trop loin, dans 10 ans je ne sais même pas ou je serrai ^^.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Peut etre parceque je fais ce que je veux?

Citation:
- il necoute pas ou un mot sur deux de ce que les gens lui disent, preuve dun "jemenfoutisme" et de mepris de lavis des autres
- des quil ne comprend pas quelquechose, cest toujours la faute des autres, il ne se remet pas en question
- tout ou quasi tout, meme les passages "tristes" se pretent à la moquerie, comportement type du connard

nexy: c'est sûr c'est pas le jeu du siècle :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me répète, c'est bien d'avoir sa propre opinion, de ne pas rentrer dans l'esprit "mouton", si je puis dire.
J'ai vu ce que tu as posté Lounix, c'est pas pour être méchant, mais tu pollue inutilement le topic la...
Ensuite, moi aussi je fais des fautes, tout le monde en fait d'ailleurs.

On te l'a signalé, il est clair que tu en fais quelques unes, ne le nie pas.
Question a corrigé tes fautes, je ne sais pas s'il a eu raison, car cela doit t'énerver et donc tu vas repartir de plus belle...
Sache que ce n'est pas méchant, c'est simplement pour te montrer que tu es humain et que donc tu fais des fautes et tu en as le droit.

Bref, on accepte tout le monde ici, tant que la personne est sympa et ne cherche pas la petite bête.

Comme je l'ai dis plus haut : t'aimes pas, tu regardes pas, point.
Perso, j'aimerais pas me faire du mal à regarder quelque chose que je n'aime pas, c'est du masochisme que de faire ça...

D'ailleurs, en y repensant, tout le monde se met à flooder et à nourrir le troll(moi y compris). Finalement il doit bien être content, il a réveillé tout le monde...

Edité par Hugosuper2000 le 17/02/2015 - 17:19