Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

juste une question comme ça:
si vous aimez walking dead et approuvez son prix du jeu de l'année, que pensez-vous de "life is strange"?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je n'aime pas particulièrement TWD le jeu et j'ai pas touché à life is strange, mais ce que j'en pense c'est que moins on joue et plus le jeu a de chance d'être un GOTY :P.


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apolline, j'ai dit ça moi? ^^

J'ai dit que la narration du jeu est bonne, un film ou série qui m’intéresse mais le jeu en lui même Hooper l'a pas trop mal vendu je trouve (entre parenthèse je précise que je ne suis pas mais alors pas du tout fan de son gameplay) :p.

Life is strange => Je sais que c'est un jeu du genre épisodique comme WD ou Wolf Among Us mais c'est tout pour le moment.

Edité par nexy le 17/02/2015 - 15:26

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne connais pas vraiment Life is strange mais à ce que j'ai compris, si tu a aimé TWD, tu devrais logiquement prendre plaisir à faire celui-ci.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
si vous aimez walking dead et approuvez son prix du jeu de l'année, que pensez-vous de "life is strange"?

Les deux. J'aime beaucoup TWD, et les jeux qui en sont tirés sont plutôt bons. Après, j'ai l'impression que le titre du "jeu de l'année" est décerné un peu à la va-vite... Je ne sais d'ailleurs même pas sur quoi il se base.

Edité par Agent.O le 17/02/2015 - 15:27
Membre bloqué
Portrait de lounix
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Lounix,les chances que tu sois un vidéo testeur raté,doublé d'un analphabète,sont de 100 pour 100.

Je suis ni video testeur, ni analphabete, je suis meme plus lettré que toi, mais tu es surement simplement un "con" et non un connard pour le comprendre, neanmoins les chances pour que sois un con sont de 98%, je te laisse une marge de doute de 2%, car on ne peut jamais etre sur de rien, ce que ton cerveau probabelement etriqué doit avoir du mal à comprendre encore une fois.

Edité par lounix le 17/02/2015 - 15:26
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

PS : J'ai rechuté H. Ce coup ci promis :D

Edité par fafnir le 17/02/2015 - 15:29

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On peut se tutoyer Lounix?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

apolline a écrit:
si vous aimez walking dead et approuvez son prix du jeu de l'année, que pensez-vous de "life is strange"?

Pas joué. Mais en même temps Walking dead avait la chance d'être une sorte de nouvelle expérience quand il est sorti, ça faut le prendre en compte. Faut prendre aussi en compte que c'est un dérivé d'une oeuvre de base déjà connue pour être solide dans ce qu'elle propose.
Tout ou presque a été au rendez-cous pour que Walking Dead soit un carton, déjà la mode du zombie, l'histoire inédite mais que l'on sent ancrée dans le comics avec des persos bien connus de ce dernier en guests et surtout le fait qu'à la base tout le monde pensait qu'il n'y avait rien à en tirer, que ça n'irait nul part et que ce serait un truc pourri comme Telltales a déjà su nous le proposer avant.

Mais la ça devient un peu trop gros avec un nombre impressionnant d'oeuvres qui se voient adaptées à ce format, Life is strange n'a pas l'air d'apporter quelque chose au genre et en plus n'a pas de support, de première oeuvre sur laquelle s'appuyer.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apoline, tiens je vois que tu joues a dying light, tu pense que son 4/10 de GK est mérité? :p