Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de lounix
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 76
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bien sûr ! C'est pour ça que les gens aiment Sweeney Todd, Hannibal Lecter, le Joker ou Azula dans The Last Airbender : ce n'est pas pour la profondeur et la complexité de leur personnage, c'est parce qu'on est tous des psychopathes !

bien sur, rien nest ni blanc ou noir, et il peut tres bien les apprecier pour leur psychologie, mais cest peut etre parcequil sidentifie, et ce point de vue va dans le sens de ma these en corroborant les autres points de mon propos.

Citation:
hooper arrête les lives c'est un connard

jai jamais dit quil devait arreter les lives, ne deforme pas mes propos.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
et alors, relevez moi une erreur dans ce que jai dit

Citation:
- ses persos préférés sont les deux plus gros connards, larry et sa fille, et en general on apprecie ceux chez qui on sidentifie le plus

On s'identifie au personnages que l'on voudrait être, si Hooper apprécie des connards c'est peut être parce qu'il n'arrive pas à en être un en vrai.
Alors oui ce que je dis est absolument bancal, exactement comme le fait de faire de la psychologie sur quelqu'un que l'on ne connait pas :p

Citation:
- il necoute pas ou un mot sur deux de ce que les gens lui disent, preuve dun "jemenfoutisme" et de mepris de lavis des autres

Je pense qu'il faudrait lever un mandat d'arrêt contre lui parce qu'il n'a pas réussi à s'intéresser au scénario du jeu :p

Citation:
- tout ou quasi tout, meme les passages "tristes" se pretent à la moquerie, comportement type du connard

Ou d'une personne qui a été détruite par la vie. Sans connaître Hooper encore une fois c'est légèrement dur de le savoir.
Tout ce que je peux dire c'est que je connais une personne qui a ce genre de comportement et c'est une carapace qu'elle s'est faite.

Voilà, voilà, ces contres exemples sont juste là pour montrer qu'on peut analyser tout de n'importe quoi et essayer de comprendre toute la psychologie d'Hooper a partir de vidéos... bah non :p

Edité par Pasaiyen le 17/02/2015 - 15:45
H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je vois pas pourquoi tout le monde dit ça, on voit bien qu'il a été un peu touché par certain evenement.

C'est ce que j'ai dit proto ! ^^ Mais la plupart du temps il a pas accroché à l'histoire et aux personnages.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement comme dénonciation, c'est pathétique, pasaiy. Comportement typique de fans de Skyward sword.

Edité par question le 17/02/2015 - 15:45
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le fait que ça dérive sur les notions de bien ou de mal dans nos agissements est bien la preuve que Telltale Games sont des Dieux

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On râle beaucoup sur l'ours en ce moment. Je fais partie des râleurs, je ne suis donc pas le mieux placé pour en parler.

J'aimerais dire que, si vous n'aimez pas les vidéos que fais l'ours en ce moment, ne les regardez pas, tout simplement.
C'est ce que je fais de plus en plus : lorsque ça m'inspire pas, je regardes pas.

Depuis des mois sur ce topic, beaucoup répètent que le Hooper fait bien comme il veut.
Tous ces gens ont raison au final, ok on a le droit de donner notre opinion, mais soyons modérés dans nos propos.
Le Hooper n'est qu'un vidéaste parmi des milliers. Alors ok, durant une période il produisait un taff' de ouf, parfois encore aujourd'hui. La perfection n'est pas de ce monde, l'ours a des hauts et des bas que certains n'acceptent pas(moi y compris). Je me ferais une raison.

De son côté, le Hooper aussi a raison. Nous ne payons pas pour voir ses vidéos et il n'a pas de marketeux derrière lui pour lui dire quoi faire.
Pour lui, faire des vidéos est une occupation. Comme toute occupation, on la pratique lorsqu'on en a envie, de la manière dont on l'entend.

Je sais que beaucoup vont dire que je suis une girouette, mais maintenant mon avis est fait.
Je n'aurais plus d'attente particulière concernant la vidéo de la semaine. Cela deviendra un simple bonus et un bonus c'est pas sur de l'avoir à chaque fois.
Peut-être que je ferais carrément un break du site, je sais pas, si vraiment ça m'intéresse plus.

EDIT : Dire que le Hooper est un connard, c'est un peu facile je trouve. C'est simplement son caractère. Un caractère, ça se change pas à ce que je sache(quoi que, c'est pas impossible).
Je le considère plus comme un blagueur, qu'un connard, il déconne sur des choses et d'autres.
Il plaisante des fois sur des choses tristes, j'ai envie de dire : chacun son humour.
Moi ça me dérange pas plus que ça, au contraire ça crée parfois des scènes cultes.

Surtout que, mettre un pourcentage sur un comportement, une façon d'être...je trouve que c'est pas très cohérent.
Pour moi, un trait de caractère, tu l'as ou tu l'as pas. C'est pas un peu ou beaucoup quoi !
Faire des suppositions sur quelqu'un sans jamais avoir discuté avec lui ne serait-ce qu'une fois, c'est bof.

Je me rend compte que mon message risque de passer à travers les mailles du filet...mais c'est sans importance ^_^

Edité par Hugosuper2000 le 17/02/2015 - 16:02
Membre bloqué
Portrait de lounix
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 76
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

on ne peut jamais etre sur de la psychologie de la personne, meme en la connaissant, donc via des videos on peut avoir un avis un à priori sur sa psychologie mais forcemment ce sont des speculations. Je pense neanmoins que les chances pour quil soit un connard sont de 88%

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je pense neanmoins que les chances pour quil soit un connard sont de 88%

Ah ! Un autre fan de Skyward Sword !

Edité par Elfmaniac le 17/02/2015 - 15:56

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tu m'as devancé Elf. :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors ! ... Non faut que j'arrête. Nouvelle résolution tiens.