Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiens pour changer un peu de sujet j'ai regardé un let's play de WD 400 days, et j'ai trouvé ça vachement naze ^^

Earth je crois que t'es sincère, tu as édité le post 10x depuis tout a l'heure ^^

Edité par nexy le 15/02/2015 - 22:59

Portrait de Paulinevlt
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi ça fait depuis que j'ai 11 ans que je suis Hooper.J'en ai actuellement 19 cette année. J'ai suivi sur Daily, puis Ytb, puis re-Daily, puis le site etc... C'est même le premier vidéotesteur que j'ai connu avec Bibi300. Je n'ai jamais critiqué Hooper, sa façon de faire, la manière dont il gère son site et ses vidéos. Je n'ai jamais été déçue au passage. Mais ce qui m'a énervé c'est le fait de supprimer les vidéos sur Twitch alors que nous sommes tous à les regarder. Dans ces cas là, la rediffusion est inutile sur Twitch et au lieu de faire ça, les diffuser directement (une vidéo par semaine comme il le fait) sur son site. Car pour ma part, je ne regarderais pas deux fois la même vidéo dans l'immédiat sachant que quelques semaines avant j'ai vu ces vidéos. Surement pour m'amuser je les regarderais quelques mois plus tard, comme je le fais parfois quand je m'ennuie ou quand je veux revoir des passages qui me font rire. J'ai juste à dire cela, c'est la première fois que le king m'a légèrement déçue, même si il a bien raison de le faire, c'est bien pour lui. Mais pas forcément pour une partie de sa communauté, après chacun ne peut être satisfait amplement. :)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tiens pour changer un peu de sujet j'ai regardé un let's play de WD 400 days, et j'ai trouvé ça vachement naze ^^

Je te contredirai pas la-dessus..^^
D'un point de vue gameplay le DLC est exactement pareil que le jeu, mais la narration dans le DLC... A CHIER, du début à la fin ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais ce qui m'a énervé c'est le fait de supprimer les vidéos sur Twitch alors que nous sommes tous à les regarder.

C'est compréhensible.

Padawan => Bein le point fort du truc c’était justement la narration, le jeu en lui même je ne suis pas aussi sévère que Hooper mais vraiment pas loin, par contre le DLC c'est un déchet publique LOUL

Spoiler

Edité par nexy le 15/02/2015 - 23:06

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Paulinevlt a écrit:
Mais ce qui m'a énervé c'est le fait de supprimer les vidéos sur Twitch alors que nous sommes tous à les regarder.

Ouep. Ça je comprends. Mais ça ne devrait plus se reproduire si Hooper supprime direct de Twitch désormais.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bein le point fort du truc c’était justement la narration, le jeu en lui même je ne suis pas aussi sévère que Hooper mais vraiment pas loin, par contre le DLC c'est un déchet publique LOUL
je suis assez d'accord :)

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pff quelle fourberie d'avoir supprimé tous les lives twitch récents (déjà, je viens d'apprendre que Hooper en avait fait plein d'affilé).

Sachant qu'on ne sera jamais sûr qu'ils seront tous publiés sur le site...

J'enrage. Non seulement j'arrive pas à être là en direct, mais je loupe les replay qui plus est !!!

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

faut esperer qu'il les mette assez vite sur daylimotion o/

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il en a changé son avatar Elf tellement qu'il en peut plus :p

Non mais ouais c'était sans doute une erreur de virer les rediffs comme ça, j'ai pas pensé à ceux qui avaient commencer à les mater sans pouvoir finir...me suis juste dit qu'il valait mieux que les gens regardent les rediffs sur le site quand ça sera dispo plutôt que sur Twitch, bref vais essayer de pas trop tarder pour les uploads sur Daily du coup, vous aurez pas des mois à attendre.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En faite Hooper y a souvent des bugs avec les rediff twitch, c'est pas possible pour toi de capturer avec la machines de capture sur ps4 que tu as en même temps que tu stream? Je sais qu'il y en a qui le font, comme ça il n'y aurait pas des parti du live qui saute.