Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je donne un gros pouce vert au post de Saxon parce que de 1 Evoli est tout ronron et de 2 c'est assez censé ce qu'il dit.
Et puis surtout, qui mieux que lui peut faire les grandes oreilles et le petit museau ?

Edité par Will le 13/02/2015 - 14:00
Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le temps est aux lives, le concept est intéressant je trouve permettant d’échanger plus directement avec hooper je vois pas trop où ça coince, d'ici sous peu comme il là écrit les live seront indiqué sur le site donc c'est encore mieux pour nous on pourra mieux s'organiser pour pouvoir assister à ça.
Après les personnes qui trouvent ça nul sur un jeu qu'ils n'aiment du tout avec aussi un sois disant hooper pas au top libre à eux de le penser mais massivement et à répétition ça fais trop bcp trop... (réaction péjorative facile à la longue ça braque aussi) aller les gens tachez d'être un peu plus tolérant avec ce nouveaux concept ici ;)

Hooper si les live t'intéresse bcp plus va s'y fonce, j'ai bien l’impression que ça te motive complément là.
Par contre je maintiens qu'il serait mieux de les mettre en ligne petit à petit dans la rubrique dédié sans forcément passer par le circuit classik avec indice.

Edité par Ziggy13 le 13/02/2015 - 14:11
Portrait de ForsakenGreg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Allez c'est parti pour les rediff des lives/épopée de Walking Dead en vidéo d'une heure chaque vendredi !! On tient jusqu'à mars comme ça !! ;) ;)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il cherche des moyens pour se motiver à nouveau et à chaque fois, il se fait critiquer. Moi je comprend qu'il gueule. Se faire démotiver vis-à-vis d'un contenu ayant pour but de se remotiver...Ba ca démotive :D Que c'est profond...Ou pas ^^

Portrait de Erwind
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 62
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a t'il dit que ses prochains live empiéteraient sur ses vidéos classiques? Je crois pas; il vient de trouver un système qui pourrait le remotiver à faire des vidéos en plus de nous partager son expérience en direct, je vois que du bonus personnellement... Je penses qu'il doit continuer à faire ce qui lui plait sans écouter les avis et recommandations de la communauté à propos de ce qu'il doit faire comme type de vidéos, de jeu... qui pour moi sont des handicaps plus qu'autre choses. J'aime ça chez lui, pas nous prendre pour des cons tout en faisant ce qu'il aime. Pour les critiques désobligeante c'est pas Hooper qui doit changer mais une partie de la communauté (enfant gâté).

Edité par Erwind le 13/02/2015 - 14:50
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

/message subliminal

J'y pense depuis un moment mais ça serait pas mal de finir Super Metroid en live ; car même s'il n'y a plus vraiment de situations particulièrement énigmatiques après le tube de verre, il pourrait toujours demander conseil sur le tchat au lieu de tourner en rond. A ce titre je pense que la série Metroid se prête assez bien au jeu de l'épopée en live, par contre faut éviter toute FAQ car ça plomberait totalement l'ambiance.

Edité par Themaziest le 13/02/2015 - 14:37

ざわ... ざわ...


Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ed > Jcrois que Hooper livera essentiellement sur la ps4 non ?
Mais si c'est possible, ouaip jsuis pas contre :o

Enfin bref, ça me fait halluciner que ça parte en couille comme ça pour des live o_o
Au pire laissez-le faire ce qu'il veut, personnellement les seuls live que j'ai regardé c'est isaac et un peu walking dead, le reste m'intéressait pas du tout et c'est pas pour ça que j'ai gueulé.

Et comme l'a dit quelqu'un dans les pages précédentes, c'est logique de faire des live pour quelqu'un comme Hooper qui aime faire des vidéos à l'improviste. (même si je sais qu'il fait pas que ça :P mais ça fait partie de ses qualités)
Enfin bref, on dirait que pas mal d'entre vous ont signé un contrat avec Hooper, je comprendrai jamais trop ça. Perso oui je suis très attaché au site, à la commu, à Hooper, mais si des trucs me plaisent pas je passe mon chemin, jvais pas remettre en question ce qu'il fait. (surtout que c'est facile de critiquer massivement, mais encaisser ça pour une seule personne ça l'est moins)
Enfin.. bwef

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et n'oubliez pas surtout de cliquer sur j'aime, de mettre un pouces vert, de vous abonner, et de penser a un petit geste paypal

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Themaziest, Hooper ne peut que stream de la PS4 sur Twitch pour l'instant :( ça limite forcement les jeux proposés ce qui est bien dommage. Mais à l'avenir si il compte faire plus de Twitch et moins de "vrais" vidéos ça me dérangerai pas trop, il faut juste que ce soit varié.

Grillé par Francis

Edité par jonaq le 13/02/2015 - 14:51
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je pense me mettre aux live de façon régulière prochainement donc oui ils seront bien indiqué en avance sur le site ET ils seront visibles sur le site directement (section live ou ailleurs) comme l'émission de Mistercool.

Moi je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire. Cela apportera un intérêt régulier au site. A condition de ne pas voir disparaître les autres types de vidéo. La diversité est la plus grande force de Hooper.fr.

Citation:
Et le pire c'est que je suis sérieux, quitte à me faire engueuler pour chaque contenu que je propose, autant gagner du pognon avec ça servira à quelque chose, vous voulez du changement vous allez être servi :p

En même temps, c'est ton droit le plus strict. Si cela sert VRAIMENT à quelque chose. Cela peut te permettre par exemple de prendre un mi-temps et de te consacrer encore plus au site: Plus de vidéos, plus de concours, plus de participation et de contenu. C'est vrai au fond, pourquoi pas? Du moment qu'il n'y a pas d'obligation de payer, que tu restes transparent, que tu ne martèles pas que tu as besoin de nos dons pour vivre et que ça n'altère pas ton intégrité et ta morale en rentrant dans une logique commerciale ou/et de manipulation. Tout est envisageable. Je ne pense pas qu'avoir un vision manichéenne de ce genre de pratique ("Ceux qui demandent des sous sont des escrocs" ou "Je demande pas de sous, je vaux donc mieux que ces pauvres types qui sont forcément des requins sans scrupules") soit juste. Si un système de dons est respectueux, mûrement réfléchi et utile pour produire un contenu de qualité, qui s'en offusquera du moment qu'il a le choix de s'y prêter ou non? Et cela fait sans doute un moment que produire des vidéos pour le site est devenu plus synonyme de contrainte pour toi que de plaisir (ça prend du temps mine de rien). Sans compter toutes les choses que tu voudrais mettre en place pour Hooper.fr mais que tu ne peux pas faire, faute de temps et de moyens.

Après, il faut être bien conscient que ce sera encore moins facile et que tu seras encore plus attendu au tournant. Faut être prêt à l'assumer et être à l'aise avec ça.

En revanche, si tu penses réellement que juste en demandant des sous et en ne changeant rien, cela va passer comme une lettre à la poste, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au pad. La communauté d'Hooper.fr est une pleureuse capricieuse, certes, mais elle est exigeante et intelligente. Elle n'est pas du genre à suivre aveuglément une personne sans réfléchir. Depuis le temps, t'as du t'en rendre compte. Les avis sont souvent partagés, parfois violents ou vexants, mais la plupart du temps constructifs et réfléchis.

Edité par Romano le 13/02/2015 - 15:04