Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La communauté qui l'insulte est venu en même temps que ces vidéos direct live et defi sur mario kart :P.

Regardez un live de bibi300, le mec à aucun modérateur sur son live et il n'en a jamais eu besoin, y a jamais eu aucun problème pendant qu'il liver. Oui une parti de notre communauté commence à être à chier, faut le reconnaître. De toute façon c'est celle qui poste sous les commentaires des vidéos :P.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Encore des geignards pour plaindre hooper ?

Purée, que ce soit ceux qui pleure parce qu'hooper dit des choses qu'ils ne veulent pas entendre et ceux qui se plaignent des précédent, vous faites vraiment vos pinailleurs.

On s'en fout qu'hooper en live disent qu'il aime pas un jeu. C'est un avis en live d'un mec qui se filme en train de jouer, point. Et c'est pas non plus un dieu auquel la parole divine vous permet de vous comporter comme des perroquets.

Edité par question le 11/02/2015 - 23:45
Portrait de Hollywood
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis souvent en désaccord avec l'avis du Hooper mais faut reconnaître qu'il a pas tort concernant TWD. Il l'a dit lui-même au début du premier live qu'il joue avant tout pour savoir comment ce jeu à reçu le titre de "GUEME OFF ZE YAIRE". Et du coup, au fil du jeu, Hooper reste dans l'idée que c'est le "jeu de l'année (ou plutôt "an nez" :p)" et c'est pour ça qu'il est plus critique.

En tout cas, j'ai hâte de voir son avis sur The Last of Us.

Edité par Hollywood le 11/02/2015 - 23:48

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah heureusement qu'il y a clé montagne dans le jeu sinon ça n'aurait certainement pas était une aussi grande expérience. Je sais pas vous mais moi lit je l'aime pas, je trouve pas le personnage moyen.


Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'etait quand meme un live extrement frustrant, j'ai tout le long eu l'impression que hooper passait à coté du jeu , il tournait tout en derision , toujours du second degres alors qu'on doit vivre ce jeu au premier degres ! c'etait vraiment agacant et blessant par moment....
le game play tres souvent critiquer par hooper est tout a fait correct, sur vita le jeu lag beaucoup et pourtant j'ai pas eu trop de fail durant les QTE , ensuite sur la progression, on reste tres rarement bloqué, on a assez peu d'endroit a fouiller ( on est treeeeees loin d'un Point n' clic de lucas art ) et globalement on progresse facilement, alors oui ça reste plutot un film d'animation interactif mais le jeu a été blebiscité pour son senario et ses personnages et visiblement ça na pas plu a hooper :(.

Portrait de damon8671
Hors ligne
A rejoint: 18 mars 2013
Contributions: 133
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon mon avis sur cette épopée improvisée en live de walking dead que je viens de finir en redif, Hooper a quand même été de mauvaise foi à plusieurs reprises, après je comprends qu'on le soit quand on s'énerve mais je comprends aussi les réactions un peu excessives du tchat et je suis déçu de voir Hooper un peu rancunier à ce sujet j'ai l'impression, tu peux pas troller un jeu super populaire toutes les 5 minutes en jouant comme un noob et espérer de ta communauté qu'elle ne s'énerve pas au moins sur le moment. Maintenant Hooper a fait le jeu crevé, donné un avis à chaud, c'était peut être pas la meilleure chose à faire mais c'est fait et d'un autre côté sans le tchat il aurait été bloqué plein de fois donc finalement c'était pas non plus une catastrophe totale.

Perso j'ai bien aimé ce walking dead (sans être fan non plus), il avait tout à y gagner en s'assumant comme comics interactif, son gameplay est globalement sans intérêt, j'aurais préféré que l'accent soit totalement mis sur le scénario quittes à n'avoir que des cinématiques avec des choix à faire sans arrêt et j'aurais aimé aussi moins de linéarité car malgré tous ces choix le scénario reste globalement le même, pourtant j'ai vraiment adoré vivre cette aventure qui réserve de grands moments avec ses rebondissements brutaux, sa mise en scène soignée, ses dialogues bien écrits et bien doublés, son ambiance post-apocalyptique, ses choix difficiles (même si parfois plus ou moins illusoires)... J'aime autant la saison 2 même si elle est un peu différente mais clairement je ne vois pas pourquoi Hooper l'aimerait alors qu'il a pas aimé la saison 1, quand au dlc je l'ai trouvé sympa mais parfaitement dispensable.

Aurons-nous droit à la review ?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kelly-> Justement les persos auquel hooper s'attacher ne faisait pas de vieux os, normal qu'il soi assez frustré lui aussi et qu'il n'ai plus rien à faire des autres personnages du jeu qu'il n'aime pas spécialement. Comme lui j'ai été dégoûté par ce qui s'est passé pendant l'épisode deux. Ca ne m'a pas donné envie de m’intéresser aux autres personnage ceux que je commençais tout juste à apprécier étaient morts. Après il a dit au début du live de l'épisode 5 qu'il aimait bien l'intrigue et qu'il avait envie de connaitre la suite (sauf qu'il a pas aimé la finalité de tout ça :p).


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oulah, le live a bugué vers la fin pour moi et la ça se mets à parler d'insultes sur le topic sur le topic donc je me suis dit que des gus ont du se déchaîner à la fin, mais en fait pas du tout.
Mouais, lui dire qu'il comprend rien c'est pas non plus une insulte en soit, c'est même vrai sur certains points même si c'est excusable quand on sait qu'il fait tout ça en live.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais mais en faite je vois pas pourquoi est ce qu'on a parlé d'insulte ^^". On trollait juste hooper autant que lui trollait le jeu :P.


Portrait de Zorone
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 75
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y'a pleins de gens qui l'ont traités de cons :p

Après c'est vrai Hooper est énervant parfois. Il se rend pas compte qu'il a dit 200 fois "c'est nul" et pas une seule fois "j'aime pas".