Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour dying light, c'est la note sur pc qu'on mis gamekult, à la manette ça rend beaucoup mieux. Et voir Hoopy parcourir Hassan de nuit avec des zombies tueurs aux fesses j'adorerai!
edit: les rediffs sur tiwtch j'arrive à voir binding of isaac mais pas les walking dead c'est normal?

Edité par Apolline le 11/02/2015 - 22:42

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On croise les doigts pour que ça arrive Apo! Et si tu nous rejoins dans le tchat, tu y seras bien accueillie, une belle place près de Kelly! (elle aidait beaucoup le Hooper durant le jeu :D ).

EDIT: Aucune explication pour les rediffs :/

Edité par Anonyme 08 le 11/02/2015 - 22:46
Portrait de Erwind
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 62
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
les rediffs sur tiwtch j'arrive à voir binding of isaac mais pas les walking dead c'est normal?

C'est pas normal, pour moi ça marche très bien

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
les rediffs sur tiwtch j'arrive à voir binding of isaac mais pas les walking dead c'est normal?

J'ai eu le même soucis. Parfois l'ordi mouline à vide et faut attendre un bon moment avant que la vidéo soit chargée.
Au pire, attend d'avoir la rediff en vidéo sur le site.
Hooper a déjà fait des calculs: "Si je fais des live twitch pendant 20 jours, alors je suis tranquille pendant un an!"

Hooper, tu peux même bénéficier de plus de temps! Divise les vidéos de 3h en deux: 20 jours de twitch= 2 ans de tranquillité! Et si t'annonces une petite pause au milieu (parce que bon, quand même t'as le droit de souffler), tu peux pousser jusqu'à 2 ans et demi!

Bonnes vacances Hoopy et passe quand même nous voir de temps en temps ;p

Portrait de Zorone
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 75
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dommage que Hooper se soit fait insulter...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si vous continuez de troller WD je vous jette la porcelaine de la bougie dans la face moi :D.

Portrait de Hollywood
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je comprend le Hooper, il nous fait un stream et quand il pige pas un truc, les gens le traite de con... C'est marrant quand on le charrie genre il est lent à la détente et tout mais ça peut etre un peu blessant quand on l'insulte...

Faut pas s'étonner s'il fait plus de live... Il est censé avoir une communauté mature, pas une communauté qui l'insulte parcequ'il comprend pas le jeu... Un peu triste.

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

2 idiots qui insultent Hooper ne représentent pas LA communauté.

Portrait de Zorone
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 75
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouai, ça peut énerver quand Hooper comprend pas tout (et parfois pas grand chose), quand il reste bloqué, pour ces trolls ou ces critiques mais insulter et le rabaisser... Au bout du quatrième épisode vous êtes au courant de comment Hooper perçoit le jeu.
Si vous appréciez pas le contenu vous pouvez le dire mais de façon neutre voire même en faisant de l'humour (comme Hooper par rapport au jeu) ou alors arrêter de regarder. Ca compte aussi pour ceux qui descendent le jeu juste pour suivre Hooper aussi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis entrain de voir la première partie en ce moment de WD mais je vois que la dernière s'est fini sur champagne...

Avoir un avis différent a un prix ^^

Spoiler