Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80360 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi aussi je m'en fiche de ce jeu. J'ai jouer 5-6H dessus ça ma gavé.
Je comprend pas hooper avec ce jeu. A coté y'a des fps meilleurs. Et des jeux qui valent largement plus que ça.

Edité par Rezard le 07/02/2015 - 14:50
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi c'est les tâches à accomplir que je ne comprends pas. Genre pour tuer un boss, faire abattre le porteur d'épée, la prendre et la coller sur la troncher du boss. Mais pourquoi les ennemis se pointent avec une arme qui va tuer leur chef?!
Et surtout, dans le hub, les png qui passent leur temps à dire que t'es le meilleur, que t'es le plus grand alors que t'as l'impression de juste faire la bonniche sur les maps; va scanner, cette zone, va tuer untel, va détruire ceci...
Et pourquoi on ne peut pas acheter et améliorer armes et armures depuis le vaisseau, le hub central ne sert à rien. Ce qui aurait été super c'est de pouvoir se déplacer dans un grand vaisseau avec toute sa team et tout faire depuis sa base spatiale, comme dans un mass effect. Exit le hub de merde, une base perso où on peut inviter ses potes pour préparer ses raids.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso je suis pas déçu de la vidéo, bon certes je ne l'ai pas vu encore, et certes celle de DKC m'aurait plus plu, mais comme dit Hooper le DLC de Destiny est plus d'actualité comme l'aurait été la review de DKC il y a un an déjà.

Maintenant il est clair que la règle est a peu prés comme dans les départ de Hooper, se contenter de ce qu'il propose, on a tous plus ou moins tenter de lui demander qu'est ce qui se passe etc, mais la réponse est simple, il ne comprend pas qu'on veut l'aider ou comprendre le mécontentement de certains, donc autant se satisfaire de ce qu'il propose, pourquoi se prendre la tête a vouloir aider ou comprendre alors qu'on peu s'en foutre?

Il n'y a pas si loin que ça, je faisais parti de ceux qui voulait comprendre, aujourd'hui je me contente de ce qu'il propose, car me poser des questions ne m'a rien apporté, et Hooper lui même préfère les bons retours, et se contente de super la vidéo, pourquoi serrai je le mouton noir?, aucune raison.

Hooper a toujours eu cette ligne droite, de faire ce qu'il en a envie même si celle ci a plus ou moins évolué, mais force est de constater que c'est pas plus mal, et je vous conseille également de vous contenter avec ce qu'il propose, car soit vous serrez le mouton noir, soit vous le forcerez a faire ce qu'il n'aime pas lui même.

Et puis si on prend en compte une certaine déception, c'est de notre faute car nous l'avons nourri, mais espérons tout de même que Hooper voit les gens comme ils le sont vraiment, et pas juste de apprécier les lèche botes car ils sont tout le temps d'accord avec tout ^^.

Comme d'un coté pendant son live il disait "vous voulez quoi?, vous voulez que je vous encule", la réponse est égale de mon coté, si tu veux pas de mon ressenti ou celui de ceux qui te suivent vas te faire BIP.

En tout ça sans aucune méchanceté ;).

Membre bloqué
Portrait de Alcinos
Hors ligne
A rejoint: 24 octobre 2014
Contributions: 6
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"vous voulez quoi?, vous voulez que je vous encule"?
Il a dit ça par rapport aux gens qui râlent tout le temps sur le niveau des videos?

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il a dit ça par rapport aux gens qui râlent tout le temps sur le niveau des videos?
Non il a dit ça par rapport au manque de communication entre la communauté et lui.
Pour lui communiquant = malhonête donc il préfère se taire et nous laisser tout seul interpréter la situation en faisant preuve d'une certaine intelligence et en n'oubliant pas que ce ne sont que des vidéos. :)

Edité par Will le 07/02/2015 - 18:22
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La plus grande question que je me pose c'est comment est ce que Hooper a pu croire qu'une vidéo sur destiny aurait pu nous plaire? Il y a plein de signe qui montre que la communauté s'en fou de ce jeu comme celui la par exemple:

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/vos-tops-et-flops-2014-classement-disponible

Ou bien les commentaire sous la rediff live, personne en avait rien a foutre du jeu on était juste la pour la FAQ improvisé. Ou pour écouter Hooper parler, de toute façon c'était tellement pixelisé qu'on voyait rien.

Enfin bref à écouter en podcast comme je l'ai fait ça passe tranquille. Et puis j'ai pas non plus envie de faire chier Hooper avec ce qu'il devrait faire ou pas, il faut se qu'il veut, si ça lui plait tant mieux, sauf que c'est pas le cas pour une grande majorité silencieuse :P.


Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je dis merci à Hooper pour cet indice, ça m'a redonner envie de rejouer à tropical freeze, j'en suis à 80% et je kiffe :)

Edité par EarthwormJim le 07/02/2015 - 18:59

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est ton gif que je trouves le mieux choisi !

Euh...non rien.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

SI Vs aim~é PAS BAh vs regardez pa xD

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ou bien les commentaire sous la rediff live, personne en avait rien a foutre du jeu on était juste la pour la FAQ improvisé. Ou pour écouter Hooper parler

C'est pas le cas pour toutes ses vidéos en même temps ? :V