Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Musicology a écrit:
Les enfants, je vous présente le tube de l'été 2015 ! Par notre cher Gros Ours !

NuxlyStardust a écrit:
J'mangerais bien un bon ragoûtgougougougou.... ILS ONT ABATTU MON SPITFIREFIREFIREFIREFIRE
hunts hunts hunts hunts

Excellente idée, si tu refais le tube en samplant les autres phrases cultes du jeu ça deviendra effectivement si ce n'est le tube de l'été, celui de l'épopée ! :D

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ils ont abattu mon spipipipipitfire --
ils ont abattu mon spipipipipitfire --
ils ont abattu mon spipipipipitfire --

--

Y'a l'feu à bord du coucou!

huntss huntss huntss

je dois avoir des viziaaaaooon....

Edité par NuxlyStardust le 26/01/2015 - 19:44
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le Hooper se dirige vers la fin du jeu, là où nul être humain n'a eu le courage et la force d'y aller. C'est pour ca le jeu commence a bugé sérieusement, on est pas sensé finir ce jeu et Hooper risque de créer un portail interdimensionnel lorsqu'il le finira ! :D

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je trouve ce montage ridicule, je sais que c'est fait pour plaisanter, mais c'est un délire étrange auquel je n’adhère pas. Je trouve ça limite malsain d'aller jusqu'à faire une vidéo musical sur un mec qui fait des vidéos sur le net.

Je sais pas ce qu'il en pense mais j'aurais été à sa place je me sentirais gêné :/.


Portrait de Musicology
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2012
Contributions: 44
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi je trouve ce montage ridicule, je sais que c'est fait pour plaisanter, mais c'est un délire étrange auquel je n’adhère pas. Je trouve ça limite malsain d'aller jusqu'à faire une vidéo musical sur un mec qui fait des vidéos sur le net.

Je sais pas ce qu'il en pense mais j'aurais été à sa place je me sentirais gêné :/.

Et la compilation de "putains" du mois dernier, elle te choque pas ? Non parce que si tu trouves mon montage déplacé, j'imagine pas ce que t'as du ressentir pour le Putain 8 ans

Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI

Spoiler

C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train

Spoiler
Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Faut prendre ça avec légèreté, y'a aucune méchanceté dans le montage qui a été fait. =]

Edité par Monsieur K le 27/01/2015 - 12:04

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense que Proto voulait dire "déplacé" (ou "malsain") dans le sens qu'on ne saisit pas ton objectif principal. Rendre hommage? Faire une petite pub au Hooper? Plaisanter avec le Hooper (genre il aurait dit "je parie que ça va être sur Youtube)

Si ton objectif est de faire une blague, le prend pas mal mais elle est mal contextualisée :/ Il aurait été utile de placer la scène originale en début de vidéo (pas dans son entièreté, disons 1 minute 30, 2 minutes).

De plus, et comme je l'ai sous-entendu précédemment, tu as repris l'affiche de l'équipe de traduction du Hooper. Cette caricature du Hooper n'est comique (ou Kawaai) que placée dans le contexte de notre équipe.

Edit:Par contre, je trouve que la fin de son message est exagérée (écrite en boutade?). A savoir "aller jusqu'à faire une vidéo musical sur un mec qui fait des vidéos sur le net."

Je reste disponible par MP si tu souhaites réagir à mon post.

Edité par Anonyme 08 le 27/01/2015 - 12:13
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je sais pas ce qu'il en pense mais j'aurais été à sa place je me sentirais gêné :/.

J'me demande ce que tu dirais si tu voyais certains comptes twitter.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Musicology a écrit:
Et la compilation de "putains" du mois dernier, elle te choque pas ? Non parce que si tu trouves mon montage déplacé, j'imagine pas ce que t'as du ressentir pour le Putain 8 ans

Il m'avait attaqué en procès pour profanation d'un événement sacré ;(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiflorg vient dans la grotte, je vais te snober !

Sinon la musique est drôle, t'es vraiment une petite nature proto :(
PS: et celle de Emmanuel Vayle ça te gêne aussi ?

:'(

Edité par ShowBeKs le 27/01/2015 - 14:32

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.