Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Plutôt Dimanche (au mieux), faut pas rêver non plus :p

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

clair ce sera dimanche, déjà qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir lorsqu'il joue pour rallonger la durée de vie de l'épopée en pensant que ça se verra pas; c'est pas pour nous donner une partie tous les 3 jours

Tu étais épatant dans Wall Street !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
clair ce sera dimanche, déjà qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir lorsqu'il joue pour rallonger la durée de vie de l'épopée en pensant que ça se verra pas; c'est pas pour nous donner une partie tous les 3 jours

Hooper: ...ne...pas...ré...pondre...

Faut arrêter avec cette idée que le Gros Ours joue mal exprès. J'aimerais bien vous voir sur ce jeu voir si vous êtes meilleurs... vu la qualité du soft ça m'étonnerait

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'ai fait le jeu aussi je suis allé beaucoup plus vite que lui

et pourquoi ne devrait-il pas répondre? on a tous le droit d'avoir notre avis, s'il n'a plus envie de faire de vidéos et bien qu'il n'en fasse plus, le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour ça

je préfère qu'il fasse une bonne vidéo tous les 3 mois plutôt que 10 qu'il n'a pas envie de faire parce que la excusez-moi mais on sent qu'il n'a pas envie de la faire cette épopée malgré ce qu'il a pu dire

et je me répète on a tous le droit d'avoir notre avis, on ne fait rien de mal

Tu étais épatant dans Wall Street !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et j'ai aussi le droit de donner le mien, désolée s'il est contraire au tien.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

tu n'as pas à être désolée, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de le donner ton avis; c'est toi qui l'as fait en lui demandant de ne pas répondre, enfin bref n'en parlons plus

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est ce que toi tu ressent, au début Hooper était à fond sur l'épopée plus il joue et moins il joue bien, plus il s’énerve et plus il dit que ça lui fait chier. Mais c'était pas déjà pareil avec la première épopée? avec celle de limbo? de ghost and goblins? Ben si parce qu'il était juste fatigué. Si tu compte bien il joue depuis 5 heures y a de quoi en avoir marre. Normalement pour la prochaine vidéo il devrait être plus en forme parce qu'il s'est reposé.


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui bien sûr je suis le sergent chef du Gros Ours, quand on l'attaque je mords :p
Juste que dire qu'il joue mal exprès ça m'irrite le poil; ça te viendrait pas à l'idée que s'il joue moins bien c'est parce qu'il est fatigué de refaire les même niveaux merdiques en boucles? Après je suis d'accord avec toi sur le choix de l'épopée mais ya un paquet de monde qui l'attendait

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le concept de l'épopée est limitant dans le sens où il peut pas choisir des jeux de plus de 7/8 heures de durabilité s'il veut se tenir à une épopée comme on l'entend, c-à-d faite d'une traite. Là il prend des jeux trop gros pour les faire en "épopée" selon la définition des précédentes.
Du coup peut-être faudrait-il songer à une appellation "lets play" qui permettrait de se détacher du concept d'épopée qui ne convient peut-être pas, pour être libéré de ce précédent concept et jouer autant qu'il veut quand il veut, ne pas devoir faire de grosses cessions pour continuer à appeler ça épopée si vous voyez ce que je veux dire.

Une autre catégorie à ajouter au site peut-être ? :p Parce que là j'ai l'impression qu'il a le c*l entre deux chaises, une sorte de mutant épopée-let's play. Après c'est peut-être ce qu'il veut et si c'est le cas oubliez tout ce que je vient de dire !

Edité par Anthropopithèque le 22/01/2015 - 23:20

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement j'essaye de me mettre a sa place en me disant pourrai je jouer a un jeu dont j'en ai pas envie qui plus est mauvais, franchement c'est dur, après il est fatigué quand il reprendra le jour suivant ça ira mieux.