Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

vidéo de +de deux heures, non ?

Elles sont supprimés au bout d'un temps.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les VOD sont dispos 14 jours à condition d'avoir coché l'option "Archivage automatique des diffusions".
Donc j'imagine qu'il a préféré la supprimer pour l'uploader sur daily par la suite.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Okay, merci de vos réponses.

Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Saxon a écrit:
Plutôt que faire des lives, je préfèrerais de loin qu'il nous propose son concept d'émission sous forme de podcast sur des sujets vidéoludiques divers et variés. Il y a tellement de potentiel que je ne comprends pas pourquoi il ne s'est toujours pas lancé. :p

Parce-que ça prend du temps peut-être !

Alors qu'un stream c'est encore plus simple qu'un Direct Live puisqu'il n'y a même pas de montage - aussi minime puisse-t-il être.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai regardé le dernier live mais contrairement à la plupart des avis, moi je n'ai pas du tout apprécié, j'ai sauté bon nombre de parties pour arriver au bout de la vidéo.
Ca s'explique par le fait que je ne connaissais pas le jeu et que c'est un genre qui ne m'intéresse pas du tout… errer de salle en salle avec son perso pour tuer des mobs, c'est peut-être fun à jouer mais j'ai trouvé ça profondément ennuyeux à regarder. De plus, Hooper ne nous expliquait pas grand chose sur le jeu (y-a-t-il seulement quelque chose à expliquer?) pour que je trouve un minimum d'intérêt à suivre le live.
J'ai plus eu l'impression qu'il avait streamé le jeu pour son plaisir personnel afin de recevoir des astuces de la part de la communauté que pour véritablement nous proposer du contenu intéressant à regarder... mais c'est tout à fait son droit et c'est encore mieux si des personnes ont aimé suivre ce live.

En fait, je me rends compte, si on fait le bilan de tous les lives que le Gros Ours nous a proposé jusqu'à maintenant, que ce sont les moments F.A.Q. que j'ai le plus apprécié. ^^
Plutôt que faire des lives, je préfèrerais de loin qu'il nous propose son concept d'émission sous forme de podcast sur des sujets vidéoludiques divers et variés. Il y a tellement de potentiel que je ne comprends pas pourquoi il ne s'est toujours pas lancé. :p
Finalement les lives où il joue à un jeu en freestyle diffèrent assez peu des direct live et quitte à choisir, je préfèrerais toujours regarder un direct live du fait de la qualité de l'image.
Les lives ont cependant l'avantage de permettre une interaction avec la communauté et c'est vrai que ça peut parfois être utile pour les jeux à énigmes notamment. D'ailleurs de ce côté, j'avais trouvé le live sur P.T. très réussi.

Pareil.

Portrait de Musicology
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2012
Contributions: 44
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc j'imagine qu'il a préféré la supprimer pour l'uploader sur daily par la suite.

Et puis sur Twitch, tu peux pas mettre de pub :p

Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI

Spoiler

C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train

Spoiler
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Parce-que ça prend du temps peut-être !

Alors qu'un stream c'est encore plus simple qu'un Direct Live puisqu'il n'y a même pas de montage - aussi minime puisse-t-il être

Non mais quand je dis "émission", je n'entends pas quelque chose de très préparé à la Mister Cool. Ce serait plus une sorte de podcast relativement freestyle. Il suffirait que le Gros Ours se lance sur un sujet sur lequel il a des choses à dire et on tient une heure, le connaissant. :p
Après ce serait cool qu'il y ait une interaction avec la communauté, des questions sur le sujet ou des remarques, pour ne pas le laisser tout seul. ^^
Mais je sais pas si ce genre de concept peut se faire sur Twitch parce qu'il faudrait que le Hooper ne joue à rien pendant qu'il parle, simplement parce que je pense que c'est trop compliqué de parler sur un sujet précis tout en jouant.

Edité par Will le 21/01/2015 - 19:22
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Question => Je comprends un peu l'Anglais mais "implaying" étant en dehors de ma porté, ça veut dire quoi exactement?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

-> IMPLYING !

ça veut globalement dire sous-entendu.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Suite de l'épopée demain j'imagine.